La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vehicule et mouvement et la V5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:28

il y avait une règles sur les dégât par rapport a un déplacement de véhicule dans le temps ?


un véhicule qui se déplace de plus de 6 pas n'avait le droit qu'a des dégât superficiel ?


Bon ca je le sort pas de mon chapeau je le retrouve sur plein de site de tactique 40k !

seulement wala !

je retourne tout mon livre de règle et .... cette règle semble avoir disparu ! je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: Re: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

personne n'a la réponse ?

lion une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: Re: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

Étrange que les véhicules qui se déplacent de 6" ne subissent que des dégâts léger.

A mon avis non, j'en ai vraiment pas le souvenir mais p-e que dans les règles il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: Re: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Un véhicule rapide a la limite vérifie pour eux, sinon le seul avantage connu de moi de bouger avec un véhicule est de se faire touché sur 4+ voir 6+ si plus de 6 pas ( à vérifié, pas le livre sous la main ).
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: Re: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:52

Cox a écrit:
Un véhicule rapide a la limite vérifie pour eux, sinon le seul avantage connu de moi de bouger avec un véhicule est de se faire touché sur 4+ voir 6+ si plus de 6 pas ( à vérifié, pas le livre sous la main ).

4+ si il se deplace jusqu'a 6 pas
6+ si il se deplace de 6 a 12 pas !

mais cela apparait dans le bouquin des régles condensé dans la zone d'assaut contre un vehicule , alors est ce que ca s'applique au tir sur le vehicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: Re: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:01

Ha bha non surtout pas ^^, y'a ptet un truc vis a vis du profil bas ou autre bonus semblable conféré par un turbo-booster ou antigrav rapide bougeant a plus de 18pas, toujours a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: Re: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Antigrav maybe, Turboboost non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehicule et mouvement et la V5 Empty
MessageSujet: Re: vehicule et mouvement et la V5   vehicule et mouvement et la V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule et mouvement et la V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v5 et vehicule detruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser