La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème sur un tapis de jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème sur un tapis de jeu Empty
MessageSujet: Problème sur un tapis de jeu   Problème sur un tapis de jeu Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

Comme vous le savez nous possédons deux grands tapis de jeu vert capable de couvrir deux table de jeu.

Il a parait que l'un de ces tapis a été amputé de moitié récement ( entre le 14 et le 21 juin d'après les premières conclusions ).

Si quelqu'un a d'autres info ou si il l'a fait pour jouer une partie pdnt la semaine chez lui ( ce qui m'étonnerai quand même ) qu'il le fasse savoir.

Je vais essayer d'aller a la mairie demain pour éclairci tout ça et prendre contact avec les autres associations qui occupent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Problème sur un tapis de jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un tapis de jeu   Problème sur un tapis de jeu Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:41

ouaich on a vu ça j'etais avec skyller quand j'ai fait du 40k on a voulu le mettre et hop! couic le tapis!
qui ka fé sa on le zigouille!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Problème sur un tapis de jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un tapis de jeu   Problème sur un tapis de jeu Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

C'est à dire qu'il a été coupé en deux au cuter ? en gros ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Problème sur un tapis de jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un tapis de jeu   Problème sur un tapis de jeu Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:02

oui il a été couper en deux dans le sens de la longueur resultat il ne couvre plus qu'une table de jeux!

Il m'étonnerais que ce soit quelqu'un de chez nous puisque j'ai été la quasi tout les week end et n'est pas vue qui que ce soit faire mumuse avec les tapis la haut !

le fait est que le dernier week end ou je suis venue ( pas le dernier mais celui d'avant) j'ai déroulé un tapis et me suis rendu compte qu'il ne couvrait qu'une table !

je ne me suis pas plus inquiété que cela , pensant que c'était un tapis que j'avais jamais vue ( cachée derrière les autre) et que l'autre grand avait été prit pour faire du warhammer chez quelqu'un pendant les vacances )

D'ou le fait que je ne l'ai pas annoncé sur le forum , je ne pensais pas à une anomalie !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Problème sur un tapis de jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un tapis de jeu   Problème sur un tapis de jeu Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:08

Je n'accuse personne mais il me semble que les kevin's du hip-hop nous piquaient les tapis pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème sur un tapis de jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un tapis de jeu   Problème sur un tapis de jeu Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

Mail envoyé a toutes les asso, sauf passiflore pour cause de pas d'adresse mail et... R'street pour cause d'adresse mail incorrecte sur le site du château... J'essayerai de mettre un mot dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur un tapis de jeu Empty
MessageSujet: Re: Problème sur un tapis de jeu   Problème sur un tapis de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur un tapis de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser