La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bonjours de l'ile d'olonne

Aller en bas 
+4
varg
GG
lion85
ragnarok
8 participants
AuteurMessage
ragnarok
Chef orque
ragnarok


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Lile d'olonne
Date d'inscription : 13/09/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:17

Donc je viens de m'inscrire je m'appelle fabian et je viens de l'ile d'olonne.
J'ai 15 ans et je joue au warhammers depuis un peutplus d'1 ans.
Je joue donc un peu a warhammers (40k).
J'ai commencé à jouer avec deux potes a moi qui malheureusement m'ont laché pour aller dans d'autres lycée et j'ai eu connaissance du club il y a un peu plus d'un mois .
Je viens aujourd'hui meme d'aller a abracadabulle ou j'ai rencontrer des membres du club et j'ai bien l'intention d'y venir dimanche prochain.

P-S:J'ai regarder le post d'un autre membre et je le remercie d'avoir mi qu'il y avait un magasin de modelisme au Sables car je ne le savais pas.

P-S2:Je remercie les membres du club qui etait a abracadabulle pour avoir repondus a toutes mes questions(qui devait etre un peut ennuyantes j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

salut ragnarok et bienvenue.

par contre desole de te dire ça, mais le magasin de modelisme des sables a ferme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Chef orque
ragnarok


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Lile d'olonne
Date d'inscription : 13/09/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:46

OK merci de me prevenir.
C'est bete mais bon il y a toujours Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

Salut Ragnarok, bienvenue sur le forum de la caverne.

Regarde dans la section "Chaque semaine le sang et l'acier" (ici) pour te trouver un adversaire pour dimanche si tu souhaites venir.

Hésite pas à participer sur le forum, par contre fait un petit effort sur l'orthographe stp Wink

ps : en effet il a fermé

ps2 : de rien Smile , et non ce n'était pas ennuyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Chef orque
ragnarok


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Lile d'olonne
Date d'inscription : 13/09/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

Desolé pour les fautes je ne suis pas tres bon en orthographe.
Si je viens Dimanche sa sera plutot pour regarder parce que de toute facon je n'ai qu'une petite armée d'a peut pres 500 point (pas eu trop le temps d'y jouer mes potes etait flemmard).
Par contre j'ai vu que c'etait ctisation de 10euros donc je l'ammenerais la.
J'amenerais ptet mon armée mais bon c'est un truc de debutant.
mon armée n'est pas peinte (les quelques figurines peintes sont pas tres belles)en plus j'ai apris a jouer sur le tas donc tout adversaire aurait un debutant dans les pattes et sa ne serait amusant ni pour moi ni pour (pour moi car je le generais et pour lui car il s'ennuyerais.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38

salut a toi ragnarok, (c'etait mon nom de scene quand je faisais des concerts)

je suis ravi de fair ela connaissance d'un nouvel arrivant!
et t'inquiete pas de pas etre un veterant, tu joueras pas encore avec des champions du monde ici, et puis on est la pour delirer et s'amuser, et par la meme occasion transmettre nos connaissances ancestrales des batailles
et on en apprend aussi a chaque bataille

on se verra surement dimanche alors!Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:46

well cum par minou!!
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

Bienvenue à toi ragnarock

pour le magasin de modélisme en effet ila fermer mais si tu veux absolument un magasin ou te fournir il y a un sortilège qui a ouvert a la roche sur yon.

Sinon pas mal d'entre nous font des commandes sur le site de games workshop.

Ou en passant par varg .... histoire de beneficier de queqleus petits avantages financier Wink

Autrement pour ton armée 500 point en effet c'est peu mais c'est un début deja tu peu faire des partie en schéma commando! c'est quand même pas rien !

bon d'accord lion et moi on a une armée de plus de 5000 point Wink (enfin dans mon cas j'en ets même plusieurs)

pour ce qui est du fait que tu es un débutant , tu sais c'est pas bien grave c'est en forgeant qu'on devient forgeront!

Ne crois pas que ca nous ennuierais de jouer contre toi, au contraire on va te former !
A la dur certes mais on va de former !
faux dire que les vieux qui joue a 40k on tendance a jouer bourrin :p
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Chef orque
ragnarok


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Lile d'olonne
Date d'inscription : 13/09/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:25

OK donc Dimanche je vais surement pleurer^^.
J'ai pas ete prevenus qu'il falait soutitrer une assurance moi!!!^^.
Merci pour l'info du magasin sur la roche car vu que j'y suis en internat sa va etre facile d'y aller.
Par contre la connexion au forum en semaine sa va etre un peut dur donc ne penser pas direct que je ne veut pas participer au forum si je n'y vait pas en semaine(je redoublerais de messages en week-end).
Donc a Dimanche j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Ewok parmi les Trolls
Ion


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:21

salutation en retard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:54

wééé en effet si t'as beson de figs, de tous types (battle, 40k, ...), jpeux tout t'avoir a des prix defiant toute concurrence, mais aussi les livres, accessoires peintures, colles...
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:44

varg a écrit:
wééé en effet si t'as beson de figs, de tous types (battle, 40k, ...), jpeux tout t'avoir a des prix defiant toute concurrence, mais aussi les livres, accessoires peintures, colles...

pour les femelles c'est a moi qu'il faut s'adresser :p
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:57

ouais les femelles orcs, tyrannides, naines, ...Un bonjours de l'ile d'olonne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:06

Intervention du corps dirigeant ^^!

Bienvenue a toi, et j'espère que tu te plaira parmi nous.

Donc en effet n'hésite pas a amener des figs pour jouer en prévoyant une ptite partie d'initiation dans la section approprié et susnommé par mon collègue ^^.

Pour la cotisation, garde la pour le moment, nous avons pour principe de faire cotiser après chaque conseil d'administration, qui a lieu tout les ans courant octobre-novembre. Les nouveau arrivant se passent de cotisation avant cette date.

See you on the battle field.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjours de l'ile d'olonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser