La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bonjours de l'ile d'olonne

Aller en bas 
+4
varg
GG
lion85
ragnarok
8 participants
AuteurMessage
ragnarok
Chef orque
ragnarok


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Lile d'olonne
Date d'inscription : 13/09/2009

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:17

Donc je viens de m'inscrire je m'appelle fabian et je viens de l'ile d'olonne.
J'ai 15 ans et je joue au warhammers depuis un peutplus d'1 ans.
Je joue donc un peu a warhammers (40k).
J'ai commencé à jouer avec deux potes a moi qui malheureusement m'ont laché pour aller dans d'autres lycée et j'ai eu connaissance du club il y a un peu plus d'un mois .
Je viens aujourd'hui meme d'aller a abracadabulle ou j'ai rencontrer des membres du club et j'ai bien l'intention d'y venir dimanche prochain.

P-S:J'ai regarder le post d'un autre membre et je le remercie d'avoir mi qu'il y avait un magasin de modelisme au Sables car je ne le savais pas.

P-S2:Je remercie les membres du club qui etait a abracadabulle pour avoir repondus a toutes mes questions(qui devait etre un peut ennuyantes j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

Un bonjours de l'ile d'olonne Empty
MessageSujet: Re: Un bonjours de l'ile d'olonne   Un bonjours de l'ile d'olonne Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

salut ragnarok et bienvenue.

par contre desole de te dire ça, mais le magasin de modelisme des sables a ferme.

@+