La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2000 point de tyranide en deux mois!

4 participants
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller

2000 point de tyranide en deux mois! Empty
MessageSujet: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:15

Voila la conversion sculpture que je suis en train de faire pour participer au prochain tournoi.

Attention les image qui suivent peuvent créer un choc chez les personnes ayant eut a combattre sa version en proxy !

2000 point de tyranide en deux mois! Princeailface.th

2000 point de tyranide en deux mois! Princeail.th

2000 point de tyranide en deux mois! Princeail2.th

Dernière édition par skyller le Mer 28 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau
varg

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:46

ouaaah trop violent!!!
par contre je trouve assez bizzare ses minuscules petites pattes arrieres, on dirait qu'il va tomber

mais les ailes c'est enorme,
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:56

varg a écrit:
ouaaah trop violent!!!
par contre je trouve assez bizzare ses minuscules petites pattes arrieres, on dirait qu'il va tomber

mais les ailes c'est enorme,

les patte arrière sont plus longue et plus grosse que les patte avant.

Je sais ca fait bizarre mais pour tournoi tout ce qui ets sur la fig doit être visible donc si j'annonce prince ailé armé de deux paire de griffe tout doit être représenter!

donc j'ai les ailes et les deux paire de griffe ....

cela dit les griffes ne m'étonnes pas plus que ca ca me rappelle plutot les insecte, bon bin sauf que la il est en vol
Cox
Masterpieces
Cox

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:07

Et commander une paire d'aile de dragon battle, vu le style de ta sculpture, d'y a jamais songé ? ^^

y'a encore un peu de travail mais ça a de laggle pour le moment, continu et fait nous rêver
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:21

Cox a écrit:
Et commander une paire d'aile de dragon battle, vu le style de ta sculpture, d'y a jamais songé ? ^^

y'a encore un peu de travail mais ça a de laggle pour le moment, continu et fait nous rêver

si mais si ca irais a un prince ca n'irais pas a des guerrier ( trop grande)

donc bon comme j'ai 6 paire d'ailes a me taper autant que je commence d'un coté.

Je suis en train de collé les plaque de chitine sur mes ailes .
Et ca y a pas sur els ailes de dragon :p.

Et pi normal que ca ressemble a des ailes de dragon puisque j'ai trouver un tuto pour faire des ailes dragon/démon

dommage y avais pas aile d'insecte sinon j'aurais bien voulue :p

ps: je voulais pousser le concept dragon plus, loin en allongeant le coup du bestiaux mais je manquait de green stuff ... et ma sculpture reste très aléatoire :/
Cox
Masterpieces
Cox

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:20

Je suis pas expert mais a mon avis pour pousser la sculpture plus loin oubli la green stuff pour le travail de gros. Y'a de quoi en tuto rien que sur le warfo pour la miliput et d'autres pâtes.
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:42

Cox a écrit:
Je suis pas expert mais a mon avis pour pousser la sculpture plus loin oubli la green stuff pour le travail de gros. Y'a de quoi en tuto rien que sur le warfo pour la miliput et d'autres pâtes.

ouais mes prochaines ailes j'ai prévue d'acheter de la fimo!

La gs c'est vraiment la galère a travailler c'est jamais dur pareille suivant le temps que c'est a l'air ca ne se travail plus de la même façon ....

bref la gs je pense c'est bien pour les ptit détail pas pour le gros travail de base.

Sinon nan mes plaque de chitine sont pas en gs.
Mais bon j'ai une aile de rater et une de pas mal maintenant aussi ... ca m'apprendras a faire mes test en direct mdr
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:43

Voila les photo du monstre fini.
les plaque de chitine sont faite en carton.

2000 point de tyranide en deux mois! Princeailfacesocl.th 2000 point de tyranide en deux mois! Princeaildossocl.th 2000 point de tyranide en deux mois! Princeailcotsocl.th

gros plan sur le socle :
2000 point de tyranide en deux mois! Socle1.th 2000 point de tyranide en deux mois! Socle2.th

Bon la peau de mon prince est raté par endroit .... y a plein de défauts sur la peinture je le sait je la repeindrais certainement ( sauf les ailes) après le tournoi , je suis prit par le temps il faut le dire!

Ps: je me suis acheté de la sculpey pour les 5 prochaine paire d'aile
varg
Troll d'eau
varg

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:26

la classe!
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:31

Décidément cette escouade de guerrier à faim très faim....

depuis un peu plus de deux ans que j'ai fait mon retour dans le hobby rien aucune blessure que dalle!

Alors que je travailler a finir d'enlever les ancien bras, je voie bien mon doigt en face du couteau de modélisme , mais me serait t'il venue a l'idée de l'enlever ?
Bien sur que non pensez vous je gére ..... et paf entaille de deux centimètre dans le doigt et un allez retour aux urgence !!!

Bref la flotte ruche a faim très faim ... et elle a goutée au sang Very Happy

bon voila les photo de l'escouade de 5 guerriers bi devoreur en choix de QG:

2000 point de tyranide en deux mois! Bidevogroupe.th

et les photo d'un des leurs seul:

2000 point de tyranide en deux mois! Guerriergauche 2000 point de tyranide en deux mois! Guerrierdroite
goatpower
-49
goatpower

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:01

Combien de points??? (de suture)

sinon good job ça rend vraiment pas mal!
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:36

1 point et deux strip
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:49

Voila une nouvelle escouade de guerrier cac !

Comme ils seront 3 escouades je peint le bord des socles pour les différencier si jamais ils se retrouveraient ensemble dans un cac!

Voila les photos:

2000 point de tyranide en deux mois! Guerriercacface.th 2000 point de tyranide en deux mois! Guerriercacdroite.th

ca c'est pour els figurines en elle même !

voila quelques gros plan sur les socles ( pas évident à voir sur la photo de groupe)

La tôle rouillé ! je voulais de la bonne grosse rouilles qui se serait accumulé la ou y a les gravât :
2000 point de tyranide en deux mois! Socletolerouill

la seconde:
2000 point de tyranide en deux mois! Socletolerouill2

test pour faire une flaque de rouille :
2000 point de tyranide en deux mois! Flaquederouille
skyller
Troll d'eau
skyller

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:06

Alors voila j'ai enfin fini tout mes guerriers donc précédemment on a pu voir une troupe de 5 guerriers de tir une troupe de 5 guerriers de corps a corps

Aujourd'hui deux troupe de guerriers de corps a corps !

Et oui 20 guerriers dans ma liste d'armée a 2000 points rien que ca !

Il faut savoir que j'ai du faire beaucoup de pinces broyeuse, puisque sur 10 j'en avait que 3 paire à leur mettre fournit dans les grappes !

Donc sur les photo vous verrez mes pinces broyeuse bricolé en couleur.

2000 point de tyranide en deux mois! Guerriers1-15653b7

2000 point de tyranide en deux mois! Guerriers2-15653c1

Et j'ai été jusqu'à mettre tout les biomorphes ( même sur les ancien guerriers),carapace renforcé, et dans le dos le biomorphe cc+1, ou initiative +1.

2000 point de tyranide en deux mois! Guerriers3-1565406

L'ensemble des nouveaux guerriers est plus clair au niveau de la carapace peut être ( et encore légèrement) et la peau un peu plus foncé dût a un premier lavis raté ....

Allez savoir pourquoi un lavis fait maison , à base de peinture acrylique, sur de la sous couche blanche se fait "boire " par la sous couche et donc perd de son pouvoir de glisser dans les creux.

Mais bon qui a dit qu'au sein d'une même espèce la carnation de peau est exactement identique ?

Il me reste 13 paire de pince broyeuse de genestealer a peindre, 32 paire de bras ecorcheur pour mes gaunt a peindre, les paire de bras de mes carnifex, un zohanthrope et un lictor à peindre.

et les socle de tout ce beau monde à faire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2000 point de tyranide en deux mois!   2000 point de tyranide en deux mois! Icon_minitime

2000 point de tyranide en deux mois!
Page 1 sur 1