La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La caverne d'Ali le Baba...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:30

-Dawn of War
-Equipe d'arme lourde cadienne.
-8 trappeurs gnoblars.
-1 lance-feraille gnoblar.
-LA elfes noirs.
-LA bretonnie.
-1 damoiselle bretonnienne à pieds.
-1 damoiselle bretonnienne montée.
-1 grande bannière bretonnienne montée (hampe cassée, mais tout y est).
-1 seigneur bretonnien monté avec arme lourde.
-4 chevaliers du graal.
-16 archers bretonniens avec pieux.
-16 hommes d'armes bretonniens.
-Reliquaire du graal+12 pèlerins.
-6 chevaliers du royaume.
-10 chevaliers errants.
-cartes L5R

Tout à moitié prix, voir moins si l'état de l'article n'est pas bon.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: tout le lot   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:55

Bonjour Tif (Tiflette en dimin'),

je suis fort interessé par tout, mais pour les Bretonniens je veux bien + de détails.
Merci d'avance.

J'ai besoin de Scouts, de vrais-faux Scouts à partir des Cadiens. Et des figs Warhammer (en particulier des figs à "colorier").
En plus, des memebres seraient-ils interessés par l'achat de Warhammer V.7 (je prend les Gobs) ? et éventuellement de Bataille pour Macragge (je prend les Marines) ?

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

En Bret', et en vrac (il faudra regarder en profondeur pour juger de l'état de certaines figs La caverne d'Ali le Baba... 459317 ), j'ai le LA, un seigneur monté ac' arme lourde, 2 pétasses, une à pattes une sur tagada, des gueux (archers/lanciers), pas mal de chevaliers (royaume, errants et graaleux, mais pas de quêteux), des pégases, et je crois que c'est tout La caverne d'Ali le Baba... 892578 La plupart ne sont pas peints ou simplement sous-couchés ^ ^ Pour les figs en mauvais état, le prix ne sera évidement pas de la moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Je pense que matt pourrait être interressé par tous ces trucs Bret, il faudrait aussi en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

Effectivement, s'il est là dimanche je lui en toucherai 2 mots ^^ Sinon j'avais oublié, mais j'ai aussi un reliquaire avec des pélos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: GG c'est pas Tiflette mais bon c'est un forum   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:29

bonjour,

oui, et excusez moi, j'ai répondu à un message qui devait être pour Tiflette si GG n'est finalment pas le bon destinataire... faut comprendre que je cherche des figs, et pourquoi pas des tas (merci Tiflette).

Pour ce qui est de les acheter, échanger, troquer, voler ou même côter en bourse, je te propose de me donner un RDV dans la semaine, si possible aux Sables et après 17h30. Je te rappelle que presque tout m'intéresse, sauf les trucs sans intérêts, stupides, et pervers.

Bref, à +_+
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

De toute façon tu viens dimanche 22? Si c'est le cas j'emmènerai toute ma Kaamelott et tu pourras farfouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Fouille fouille fouille commeeeeeee la fouille   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

bijour missieur vincent,

je serai là, pour toi, et mes mains fouilleront ta boite à figs... que c'est beau...

Merci pour la Foirfouille, j'ai hâte d'y être. J'ai un collègue au travail qui voudrais essayer de peindre quelques figs. J'espère que je trouverai au moins un fig à assembler pour qu'il se rende compte des possibilités.

Milieu de semaine quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Bah moi Froisss, j'étais viendu spécialement pour toi avec mes bretons La caverne d'Ali le Baba... 537535
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Pas d'excuses, donc on en viendra aux mains au tournoi   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:23

Désolé, désolé Tiflette,

J'ai mangé vers 13h00, tout allait bien, même si j'était pas laver. Ensuite j'ai commencé à vouloir digérer sur mon lit avec le dernier WD, tout allait bien aussi. Mais l'estomac d'un non-ogre, que dis-je d'un demi-elfe, est aussi fragile qu'une coupe de champagne en cristal (et glou et glou et glou). Voilà, je me suis endormi et réveillé à 19h00. Faut dire que je travaille dur toute la semaine et que j'arrive pas à dormir vu que je suis célibataire (lol) et tout et tout.
Je t'envoi si je trouve une adresse les photos de mes figs à échanger ou à vendre et je te pris de bien vouloir m'excuser pour ce week-end. Peut-être qu'on pourra ce voir se t'es dans le coin des Sables cette semaine.

A +++

P.S. : pas de réflexion du genre "aaa, il est enfin arrivé à pied par le Château", ou "waooo! un comte vampire!!". Bref, encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58

Ok, pas de problème ^^

Quelques ajouts à la caverne :

-une quinzaine de gnoblars plastiques, collés mais non peints
-le LA EN
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:54

ça veut dire quoi "quelques ajouts à la caverne" ???

packe si tu vends, les gnoblards m'intéresse peut-être (esclavessss Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

C'est ça, tout ce qui se trouve dans la caverne est à vendre (sauf le Froisss et moi-même, cela va sans dire) La caverne d'Ali le Baba... 459317

Donc les gnoblars sont effectivement à vendre, après Froisss m'avait parlé de son intérêt nottament pour les trappeurs il me semble, donc faudra qu'on voit ça ^^ On pourrait faire des enchères... La caverne d'Ali le Baba... 459317

Tiflette, mode "FLOUZ FLOUZ FLOUUUZ"
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

Ben on en parlera ce week-end study
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

Citation :
Donc les gnoblars sont effectivement à vendre, après Froisss m'avait parlé de son intérêt nottament pour les trappeurs il me semble, donc faudra qu'on voit ça ^^ On pourrait faire des enchères...

t'as déjà vu Ebay ? c'est charmant, mais ça vaut pas un gnoblar je prefere te le dire... Je suis interessé par eux pour les mettre en esclaves dans une bande OG...

Sinon je suis un HE, ou un maraudeur, et bientot un peau verte. Et mon école inquisitoriale près de Nuln prépare sa Rentrée 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

Les scouts sont partis. Je ferai prochainement une liste détaillée des unités breto en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

T'as toujours ton équipe d'arme lourde?
ça pourrait m'interressé mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:51

Edit, les scouts sont partis.

Tout est à la moitié du prix neuf, sauf certains articles un peu abîmés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Vend l'exceptionnel premier volet de la série des Dawn of War au prix défiant toute conccurence de 10€ Cool
Sinon j'ai mis à jour la première page pour que ça soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Je prend   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:04

Bonjour Tiflette,

Je suis interssé... quel volet exactement ? Je dois savoir comment le jeu est bidouillable avant de choisir entre le dernier volet et le tiens. LEs patchs sont-ils nombreux ? y a t il un editeur ? etc...

Merci à +
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:24

C'est le premier de la série (celui où t'as le marines avec une sale gueule qui... bah qui gueule sur la couv' La caverne d'Ali le Baba... 892578 ). Tu as besoin de celui-ci si tu veux jouer à DoW : Winter Assault (avec les GI), par contre il n'est pas nécessaire pour jouer au tout dernier (j'ai zappé le nom, mais celui avec les nécrons et les taus). Niveau màj, il doit y en avoir 8 (il y a 8 liens sur jeuxvideo.com en tout cas), et pour l'éditeur je sais pas, faudrait se renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:18

Up, kikiveu mon stock de cartes de L-St-Clair? 5€ le tout La caverne d'Ali le Baba... 667720
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:35

Je mets une option sur les pégases!!! je te les prends dès vque tu es pret!!!

Pour Dawn of war, le premier volet te permet surtout de jouer une campagne sympa et de jouer en réseau avec les 4 armées principales (space marine, chaos, orc et eldar). Dark crusade ( le dernier) te permet de jouer toutes les armées sans le premier volet mais te fais jouer en réseau avec seulment les taus et les nécrons. A noter que sans jouer en réseau le jeu perd de sa saveur.

En espérant avoir aider. Les pégases sont à 15 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:48

Oki c'est noté, je les rammène dimanche. Pour le prix ça sera au max 15€, après faudra que je regarde leur état, p'têtre que ça sera moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne d'Ali le Baba... Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'Ali le Baba...   La caverne d'Ali le Baba... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne d'Ali le Baba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CAVERNE DU TROLL
» Debrief Tournoi de la Caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Achat / Vente / Echange / Prêt :: Concernant les jeux pratiqués...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser