La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 19/02/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
mickixe
Gobelin de la nuit en plein jour



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2010

Samedi 19/02/2011 Empty
MessageSujet: Samedi 19/02/2011   Samedi 19/02/2011 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:33

Bonjour à tous,

Pour information et pour ceux que cela intéresserait, j'ai prévu d'organiser samedi 19 février 2011 une démonstration du jeu Anima Tactics au magasin Sortilèges de la Roche-sur-Yon.

Je réalise au moins une fois par mois ce type d'interventions. L'objectif est de présenter différents systèmes de jeux (plutôt escarmouche) et la gamme de figurines qui va avec, qui sont malheureusement mal connus du grand public et qui présentent pourtant de grands atouts ! (Hell Dorado, Anima Tactics, Infinity, Pulp City, Malifaux, Nemesis, Alkemy)

Outre ces interventions, si certains d'entres vous seraient intéressés par découvrir, tester un des jeu parmi la liste ci-dessus, n'hésitez pas à me le signaler !!! Et on pourra organiser ça à l'assoc un dimanche aprèm (j'ai encore jamais eu l'occasion de venir...)
N'hésitez également pas à me contacter par mp pour des infos complémentaires sur ces jeux.

Dans une moindre mesure, j'ai du Warmachine et Hordes et prêt aussi à développer mes troupes !

@bientôt

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/01/2011
» 30-01-2011
» 3 avril 2011
» Samedi 15
» samedi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Divers :: Chaque semaine, le sang et l'acier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser