La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription

Aller en bas 
+3
nomis
tenebros
GG
7 participants
AuteurMessage
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:29

Je remet le réglement de notre tournoi ici, et je précise que pour les membres de la caverne non-orga, c'est ici qu'il faut s'inscrire merci.

WARHAMMER BATTLE
Tournoi externe de la Caverne du Troll, les 5 et 6 janvier 2008
Salle des Grands Riaux, CHATEAU D’OLONNE (85, Vendée)
44 rue des Grands Riaux


Participation : 10€ (café compris, mais pas les repas)
Restauration sur place pour les deux midis, on passera la commande parmi les joueurs dans la matinée et on ramènera des sandwichs.
Possibilité manger le soir avec tout les participants à la cafet du coin, puis éventuellement soirée dans un bar.

Le nombre de joueurs est limité à 28.

Règlement :

Le Tournoi se joue en V7, incluant les mises à jour du site officiel GW france (erratas et clarifications)
Les batailles suivent le scénario classique présenté au début du GBR.
Les listes alternatives (fin de livre, white dwarf) ne sont pas autorisées ni celles de la Tempête du chaos.
Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés.
Tout élément nécessitant l'accord de l'adversaire ne peut être joué.
Chaque liste ne doit pas dépasser 1500pts, et doit être choisie avec les restrictions du livre d’armée.


Les listes et le chèque (à l'ordre de : "La Caverne du Troll") sont à envoyer par la poste avant le 12 décembre, le cachet de La Poste faisant foi, à :
Mr BLANCHARD Emmanuel
13 rue Georges Clémenceau
Appt C304 Résidence "les poêtes"
85180 le Château d'Olonne

Elles doivent être tapées proprement à l'ordinateur avec tous les points et les équipements détaillés.
Vous devez aussi y joindre une adresse email personnelle et valide ainsi que votre numéro de téléphone personnel (et vos nom/prénom bien sûr)
Une confirmation de réception et d’inscription sera effectuée.

Le tournoi se déroulera à partir de 9h le samedi et 10h le dimanche.
Le premier jour sera organisé en poules de 4 joueurs en fonction de la compo, il y aura donc 3 parties.
Le second jour sera organisé en rondes suisses, il y aura 2 parties, de façon à ne pas finir tard.

Les parties se dérouleront sur des tables de 1m80/1m20. Les décors seront préalablement placés sur les tables et ne pourront en aucun cas être déplacés.
Les parties trop longue pourront être stoppées sur décision des arbitres.

Il y a la possibilité de créer des équipes (càd des joueurs qui ne se rencontreront pas), limitée à 3 joueurs vu le nombre de joueurs sur l'ensemble du tournoi.

Points :

Victoire : 12pts
Nul : 8pts
Défaite : 3pts

La composition sera notée sur 20 points. Il y aura un refus de listes.

Il y aura 10 points d'organisation : tout le monde part avec 10pts et peut en perdre en cas de retard non justifié, mauvais comportement, triche, retard dans l’envoi de liste, etc....

Il y aura une note de peinture sur 10 points où seront évaluées la qualité de la peinture, l’homogénéité de l’armée, le wysiwyg (chaque fig possède ce qui est inscrit sur la liste d’armée).
Chaque figurine de l’armée devra être montée, peinte et soclée. De plus, au moins la moitié des figurines de chaque régiment devra être équipée comme sur la liste d’armée, les substitutions ne sont pas autorisées, sauf si des conversions convaincantes ont été effectuées. Les listes et armées seront vérifiées et des figurines pourront être retirées si ces règles ne sont pas respectées.

Lots pour tous les participants (figurines et bons d'achats)

Pour ce qui est de l'hébergement, il y a possibilité de loger chez les membres de l'association, en en faisant la demande. Sinon il y a quelques hôtels à proximités :

- Hôtel Ibis ; 42 Bis av Gén de Gaulle 85100 SABLES D'OLONNE (LES)

Sur la Roche sur Yon (environ 45km) :
- PREMIERE CLASSE SHC1 Franchisé indépendant
- FAST'HOTEL SEHFR (Sarl) Entreprise indépendante => chambres à 35 euros.
- Hôtel Formule 1 Hôtelière du Moulin Franchisé indépendant


Pour des raisons évidentes d'organisation, nous aurons besoin d'aide pour les décors et tapis. Donc si les joueurs peuvent en amener qu'ils nous disent combien. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tenebros
Orque bourré
tenebros


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un camp orque ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

bah je t'ai envoyé des MP GG donc tu sais que je veux m'inscrir ^^
donc je poste :p


voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Guerrier orque
nomis


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:05

bon ben moi aussi je voudrai bien y participer alors^^ Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription 785649
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

pareil pour moi ! toujours partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvin
Chef orque
Sylvin


Nombre de messages : 133
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

Je suis aussi assez tenter de venir participer à ce tournoi. Si il reste de la place bien évidement.
Seul bémol faudra que je demande mon samedi. Mais bon ça devrait être jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:12

Je serai tenter de jouer avec les Peaux-vertes car les Hauts Elfes auront leur part belle avec la campagne interne... à moins que je ne fasse l'inverse. Je m'occupe de présenter deux listes pour le moment, et je choisierai celle que je jouerai au tournoi avant la date butoir.
Merci, combien je vous dois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:47

Bon les gars va ptet falloir se bouger, car pour le moment y'a que tenebros qui est incrit pour jouer le tournoi en tant que membre de l'assoc...

Alors envoyez vos listes à Goat avec les sous ou donnez tout en main propre dimanche prochain, car sinon vous n'allez pas pouvoir participer !

nan mais sans rire, faut toujours vous donnez des coups de pieds au c** pour vous bougez ici... carton carton carton

et paniquez pas, il reste de la place...
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:47

j'ai bien envoyé ma liste ???
l'argent sera normalement remise dimanche désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:18

Yes pas de problème pour moi aussi !
J'ai 10keus dans la poche et une liste Hauts Elfes à 1500pts pile poil
Désolé pour le week end dernier, celui là je serai là pour tout mettre au point
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Chef orque
Dartagnan


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:31

Bon pour moi c'est tout bon, je réglerais en même temps que kiili !
J'espère que tu as eu ma liste goat ...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:54

Tout va bien, vous inquiétez pas. On a toutes les listes.

Il y aura 24 joueurs, donc 6 poules de 4 pour le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
tenebros
Orque bourré
tenebros


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un camp orque ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

Donc sa commence à 9h demain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription   Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Caverne - Réglement + inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT
» Debrief Tournoi de la Caverne
» La caverne d'Ali le Baba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser