La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Debrief Tournoi de la Caverne

Aller en bas 
+4
Tiflette
Thib
Kamui
GG
8 participants
AuteurMessage
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Ce premier tournoi "externe" est terminé, allez-y de vos commentaires, que vous soyez orgas ou joueurs.
Le but est de faire mieux au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:11

Alors une chose importante : ne donner les notes de peinture et compo que après le tournoi (comme ça on évite les traditionnels ouin-ouin)

Pour le reste je pense que ça s'est très bien passé Debrief Tournoi de la Caverne 459317
Le seul problème c'est que ça m'a donné envie de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Chef Orque Noir
Thib


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 30/06/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:24

Pas grand chose à dire...

Peut-être mieux préciser aux gens qui dorment dans la salle que y'a vraiment rien sur place ^^ et qu'ils doivent ramener duvet et matelas.

Après,pour éviter les contestations en peinture, établir des critères objectifs de notation, connus de tous (exemple au hasard : 2 points sur la cohérence de l'armée, 2 sur les conversions, 5 sur la qualité, etc...). C'est effectivement plus lourd à mettre en place, mais évite les contestations.

Le reste était bien, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

Je pense que le tournoi a été réussi (même très réussi vu que c'était notre premier). Les parties se sont bien enchaînées, pas de couac niveau orga, pour la bouffe on a été parfaits (Cool) et on a même réussi à faire du bénéfice (involontairement du plein gré de notre volonté, ça va de soit).
Pour les 2/3 choses à améliorer :
- peut-être faire noter la compo par plus de personnes, apparament il y a eu quelques mécontents donc à voir (même s'il y a toujours des mécontents de toute façon). Au pire la prochaine fois on s'emmerde pas, no-limit et pifétout Laughing
-au niveau de la notation de la peinture, on est arrivé à des moments où on se disaient "oui mais celui-ci, comparé à celui-là, c'est ceci, c'est cela, etc etc...", donc à l'avenir l'idée de Thib me semble pas mal (plus longue mais plus précise).
-interdire la vodka et les ronfleurs dans la salle la nuit carton

Maintenant reste plus qu'aux joueurs ayant participé de parler un peu du tournoi autour d'eux, histoire que la prochaine fois on se retrouve pas avec 1/4 de trolls parmis les participants ^^ Nous pouvons être optimistes : le p'tit dèj' gratis, les lots pour tout le monde et surtout l'hélico ( *_* ) vont forcément inciter les gens à revenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:30

j'etais très content de faire mon 1er tournois extèrne ! qui etait très bien organiser ... moi perso j'étais satisfait de ma note de compo et surtout de mon classement ! " 10 " bom
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Chef orque
Dartagnan


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: rrr   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:06

Bon, pour moi, très bon tournoi, Bravo aux orgas ça c'est très bien déroulé !! cheers

Pour moi j'étais assez content car au niveau de la compo, c'était ce que je prévoyais et visais à peu près ( entre 9 et 11) donc ça va.

Pour le classement, c'est vrai que ma note de peinture ma nuit mais pour ce qui est de mes batailles elles ne m'ont pas déplu au contraire j'en suis fier :p malgrés avoir jouer 4 fois contre des armées elfes ayant des tirs ( RRRRRRRRRR ) et étant mon point faible, je m'en tire pas mal :
2 égalités ( hauts elfes, elfes sylvains) :p
2 défaites (hauts elfes, elfes sylvains) Sad
et 1 victoire !! (roi des tombes)
Ce qui m'ammène donc à 20/24 ce qui est pas terrible mais je suis ogre ^^
Pour la peinture et bien c'est sur que la note était très faible lol mais je peux vous dire que ça m'a foutu un bon gros coup de pied dans le derrière et ne vous inquiter pas mes ogres sont loin d'être terminés ...

Donc voila premier tournoi externe bien simphatique, encore merci aux organisateurs !
En plus les sandwichs étaient délicieux ...drunken


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:08

Citation :
ne donner les notes de peinture et compo que après le tournoi (comme ça on évite les traditionnels ouin-ouin)

ben Manu m'a pas compris sur ce coup là, j'ai pas compris pourquoi il a annoncé ça au micro... confused

Pour la peinture, il y a eu peu de plaintes au vu du nombre de joueur ^^, donc je considère pas que ça a été mal acceptée. L'idée de Thib est pas mal, mais dans un comme celui de Cox, on fait comment ? on met 2/2 en conversion, alors tout le reste à 0 ou 1 ... et le pov Cox il mange sur le reste et au final a pas vraiment ce qu'il mérite... bref, pas facile. Je trouve que notre façon de faire était bien.

Pour la compo, ha ben ça... Debrief Tournoi de la Caverne 892578
Bref, je vais pas m'éterniser, juste dire que ça a pas été facile, qu'on a étalé, que j'aurais bien voulu revoir le tout vers le haut (on a essayé avec Rhum le samedi). Mais bon, avec Manu, on y a passé du temps et on en a chié, il aurait fallu être plus de deux ... (K', pkoi tété pas là Debrief Tournoi de la Caverne 537535). Et pour avoir discuter avec certains joueurs à la fin et vu les débuts de com sur la warfo, c'est pas la cata finalement. Vu que par ex. Zara regrette de pas avoir la moyenne alors qu'il 8, sachant que la moyenne des joueurs est justement de 8 (mais ça, il a ptet pas vu...). Si j'suis motivé et que j'ai un truc bien constructif à pondre je répondrais peut-être sur le warfo.

Mais au final, il en ressort que c'était un bon tournoi très sympa. Et pour moi c'est le principal, car voir Dwarfkeeper, Gob'ai et Zara qui disent vouloir revenir ben ça me fait plaisir !

Voilà, alors encore merci à tous, orgas et joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Chef orque
Dartagnan


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:15

Je voulais juste savoir, par rapport à ma peinture, ormis les différentes couches de peintures qui vont bientôt venir, qu'est-ce qu'il me faut de plus pour avoir un peu plus de la moyenne, du moins si je l'ai ... ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Avoir des jolis socles...
Et évidemment plusieurs couches, sans piquer les yeux...
Pense aux éclaircissements et lavis.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10

Citation :
ben Manu m'a pas compris sur ce coup là, j'ai pas compris pourquoi il a annoncé ça au micro... confused
nan mais a ce moment la j'ai rien compris.....
pas fait expres,parti toout seul ^^
donc débrief:
ben tout c'est bien passé (sauf la promenade dans le leclerc avec le sac de 6 kilos de boissons,et l'arret au stand de max alors qu'il devait guider tout le monde le soir......Mad et Rachid....)

j'me suis bien amusé avec le hélicoptere, a faire a manger a glander comme un porc et ajouer a hell ^^
valaaaaaa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:13

Au passage nous avosn récupéré un GBR ainsi qu'un LA O&G je crois donc si c'est à des membres de l'asso qu'ils se manifestent ici.

Un gars de Limoges m'a contacté parce qu'il ne retrouve plus son GBR mais je préfère vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
tenebros
Orque bourré
tenebros


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un camp orque ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

moi j'ai mon LA O&G donc c'est pas à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Chef orque
Dartagnan


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39

Pour moi si il n'y a pas les initials Q.B. sur le gabarit, c'est pas le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Tournoi de la Caverne Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi de la Caverne   Debrief Tournoi de la Caverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Tournoi de la Caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser