La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle(s) race(s)?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle(s) race(s)? Empty
MessageSujet: Nouvelle(s) race(s)?   Nouvelle(s) race(s)? Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:00

Il ne sagit apparament que de rumeurs de création, je veux dire par là qu'il n'est pas (encore) question de LA.
J'ai lu l'info sur le site french w40k qui parle de "bras de fer" dans le milieu de GW et je ne connais pas non plus la date de ces infos, a prendre donc avec précaution.

Gw serait donc en débat sur la création des Demiurgs, pour ceux qui se son un peu intérésser a BFG, ce nom doit leur dire quelque chose (si si).Il sagit d'une race qui a actuellement sa flotte au même titre que les spaces marines, mais qui n'est pas présente à 40k.
Cette race serai tout simplement la remplacente des squates qui, comme me l'a dit notre archiviste impériale Goat, aurrait été bouffer tout cru par les nides.Pour ceux qui ne savent pas qui sont les squates, ce sont les nains de 40k qui avaient été enlever de la vente.
A mon sens c'est la race qui a le plus de chance de sortir (même infime).

Pour l'autre race, il sagit des hruds (vu en image dans le livre de règles 40k V3 a coté des kroots si je me souvien bien).
Les hruds donc, sont les skavens du futur et la seule chose que j'ai pus lire était que GW débatait aussi sur ce sujet.

Donc si quelqu'un a des infos ou si je passe pour un gros bill car tous le monde est au courant lachez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle(s) race(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de mwa
» Mk II : nouvelle version de Warmeuche
» Nouvelle sortie pour les Sarrasins Husaym-al-Din
» nouvelle pour cox "the creator of decor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser