La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008

Aller en bas 
+5
kiili
Squire
Thib
GG
Kamui
9 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

Bon voilà c'est confirmé on aura la salle pour ce week-end (je rappelle la semaine prochaine pour avoir confirmation)


Donc pourinfo on s'était mis d'accord pour un 2000 points pour changer un peu.


Etant joueur je ne vais pas trop m'imposer plus loin pour le règlement mais je vais quand même donner mon avis.

D'abord, étant donné qu'on va essayer de faire un tournoi externe fin août, ça serait l'occasion de tester quelques points de règlements :

- Note de compo : je pense (pour l'argumentation, allez voir le débrief de notre externe sur le warfo et cherchez les message de Zarathoustra ^^) qu'il faudrait la mettre en PS (Points secondaires) pour départager les égalités. Cependant il serait judicieux de conserver le refus de liste et les poules de compos (mais pas les appariements de la ronde suisse je pense) : cela permet de rendre la compo assez importante pour les parties sans la mettre au coeur du classement ce qui pose systématiquement des problèmes, dûs notamment à la notation de la compo.
Cependant cela met en effet l'accent sur les batailles et donc la poutre mais je ne vois pas le problème : c'est un tournoi après tout donc cela me semble normal que ce soient les résultats qui déterminent le classement avant tout (le refus de liste, les poules de compo et les PS se chargeant d'éviter le no(limit pur)

Pour le reste je vous laisse plancher et je commenterais le moment venu.


Récapitulatif des gens proposés :

Joueurs (5 ^^) : Kamui, GG, Kiili, Gilou (pas sûr), Dartagnan.

Orgas (2) : Goat, Nico

A compléter au fur et à mesure bien sûr, en se hâtant d'en parler à tout le monde.



C'est dans un mois et demi, va falloir se bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:48

Pour les orgas, vous pouvez considérer que les places sont pleines.

2 orgas (ou 2,5 si y'a un gars qui bosse le matin par ex. et qui vient que l'aprem) c'est suffisant pour un interne, et sinon on n'aura pas assez de joueur

Donc ça serait bien que Goat et Nico confirme rapidement et ponde un règlement assez vite aussi. (enfin ça c'est surtout pour me laisser le temps de peaufiner ma liste et peindre ce qu'il se doit ^^, mais j'dois pas être le seul dans ce cas)

Et enfin, considérez que c'est ici qu'on s'inscrit, donc faites le savoir si vous viendrez jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Chef Orque Noir
Thib


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:33

De toute façon, le règlement, tu le ponds, et ensuite si les gens participent au tournoi, ben ils acceptent le règlement, puisqu'ils l'ont lu avant de s'inscrire (en principe...).

Bon, c'est un point de vue un peu extrémiste, certes, mais c'est juste pour dire que si le règlement avantage un peu la poutre, ben les joueurs prévoieront en conséquence ^^

Et sinon je jouerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:40

Bon et bien je jouerais alors si les places d'orgas sont pleines ... après le règlement je m'encontrefiche un peu vu que ce qui m'intéresse est surtout de me fendre la gueule pendant deux jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:17

moi ses sur aussi et je pensse que vous pouvez conter nomis
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:31

Bon ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles alors ça en est où ?

Personnellement je ne serai finalement pas en vendée ce week-end (exams... importants en plus ^^) donc je ne serai ni joueurs ni orga.

D'autres joueurs se sont manifestés ?

S'il y a suffisamment de joueurs je rappelle la mairie la semaine prochaine pour confirmer la salle. Et si c'est le cas je vous pond un règlement très rapidement.

Bougez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:12

Bonne nouvelle, mes partiels sont que fin avril, donc je pourrai être là ^^ Par contre je devrai commencer à bosser début mai, donc jsp si j'aurai le samedi de libre, on verra bien... Donc comme orga sûr pendant une journée je pense, voir deux si j'ai de la chance, ou s'il y a besoin et si le travail le permet joueur, vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:20

donc tiflette orga ?

bon ben à voir...

ms que ceux qui se disent orga (càd Goat, Nico, Tiflette) nous fassent un petit réglement ou un truc d'inscription "officiel" qu'on sache qui vient...

packe c'est dans un mois et j'vous sens laxistes sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:48

Pour le règlement c'est tout simple :

2000 points
Refus de liste
20 points de compo en Points secondaires (pour départager égalités)
Full-paint et Wysiwyg obligatoire (sinon retrait de figs)
10-6-2/0 (2 points pour une défaite mineure / 0 pour une majeure/massacre = système de Nantes)
6 batailles

Voilà. Je détaillerai plus si y a besoin mais à mon avis ça suffit.

J'ouvre un post pour les inscription (donc tout le monde doit en parler à ceux qui ne viennent pas sur le fofo pour qu'on sache rapidement le nombre de joueurs)

PS : Tiflette, si tu es dispo les 2 jours, ça serait mieux que tu sois joueur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:18

Goat m'avait parlé d'un no-limit...

donc faudrait être fixé....
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:01

ouais.... je refuserais les trucs "abusés" ou trop "clé dans le dos"
pour le reste c'est no limit
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

Pas la motivation et bac en approche, je préfère pas venir tout un w-e. Comptez pas sur moi ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:04

Citation :
Goat m'avait parlé d'un no-limit...

donc faudrait être fixé...
Ben je n'avais pas encore précisé si le refus de liste serait dur ou léger mais comme l'a dit Goat, il ne sera là que pour empêcher les abus totalement inintéressant à jouer contre. Et sois sûr qu'on fera attention à ta liste Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 459317

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas tout n'est pas forcément encore fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:16

Citation :
PS : Tiflette, si tu es dispo les 2 jours, ça serait mieux que tu sois joueur je pense.

No soucy, je devrais dénicher un job dans les prochains jours donc je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:57

Vraiment navré de ne pas avoir pu répondre avant mais j'étais en exam et j'ai aussitot enchainé avec mon stage au Crédit agricol des sables concorde...

Donc je suis bien orga!!! et je confirme que je soutient le pré-réglement de Kamui. Je penseque je me chargerais davantage des notes de compo que des notes de peinture (pas besoin d'expliquer pourquoi)

Je donne plus d'info demain (eh oui je boss pas le lundi) et j'essaiaerai de prendre ma matiné du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:56

Citation :
j'essaiaerai de prendre ma matiné du samedi.
Bah si tu es libre les deux jours il vaut mieux que tu sois joueur car c'est plus de joueurs dont on manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008   Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT
» tournoi helldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser