La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Newsletter Juillet-Août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:37

Voici la newsletter du battlegroup de juillet-août

http://www.battle-group.com/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=17&Itemid=9

On y apprend entre autre que le PRIME REMIX sortira incessement sous peu, et perso ça ça m'intéresse. Sinon y'a les figs qui ont été présentées par manu sur l'autre post.

Et enfin à la fin y'a un petit truc sur des contacts avec des clubs de jeu, alors je laisse le soin aux dirigeants de l'assoc de regarder ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

du bien bon mais du déja vu ,dommage....^^

pour le programme PRESS GANGER ben vous voulez une histoire rigolote???

tout commença par un pluvieux soir d'octobre....ayant reçu un MP sur Battle-group je décidais de m'inscrire pour devenir Press ganger......et
comment dire..... ben j'attend toujours,c'est koule hein.....donc si vous voulez vous associer avec cerberus libre a vous mais comptez pas sur moi..............

ouais j'ai une grosse dent contre cerberus
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

Bon alors, la newslettrer présente une opération avec les clubs, qui permet à ces derniers d'obtenir 2 Battlegroup/Warpack gratuitement.

Ni une ni deux, j'envoie un mail à l'adresse indiquée en disant que blablabla association blablabla communauté de joueurs... Enfin bref je baratine un peu.

Ce matin je reçois un mail de réponse, avec en pièce jointe un questionnaire à remplir, demandant entre autres adresse, nombre de joueurs (j'ai mis 20), nombre de joueurs de Warmachine/Hordes (j'ai mis 5 : faut-il le gonfler ? ^^), autres jeux de figs pratiqués...

Ainsi que : Lequel de nos jeux voudriez vous essayer en premier ? Warmachine ou Hordes ? En gros, suivant notre réponse on obtiendra 2 Battlegroup ou Warpacks au hasard. Donc je vous pose la question : Warmachine ou Hordes ?

Et il va aussi falloir déterminer ce qu'on en fera. On les garde pour l'asso pour faire des parties d'initiation (c'est le but initial de l'offre ^^) ou bien on les revend moitié-prix aux intéressés ? ... Mais on pourra voir ça quand on les aura ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Cool t'as fait ce que je voulais que tu fasses.

Et bien je dirais un de chaque... m'enfin bon ça dépent de ce qu'on en fait.

Je pencherais plutôt pour le côté revente, 3/4 de prix de bases (moitié c'est vraiment généreux), alors il faudrait savoir qui veut racheter quoi. Ainsi on demande ce que ceux qui veulent racheter souhaitent. Newsletter Juillet-Août 892578
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

GG si j'ai bien compris ça serait ou 2 de Warmachine ou 2 de Hordes. Il n'y aurait pas la possiblilité d'en avoir un de chaque.

Donc moi je dirais Hordes, d'une part parce que cela peut m'intéressé davoir un warpack, et d'autre part parce que nous jouons déjà principalement à Warmachine (je dis nous même si je n'ai encore fait aucune prtie avec mes troupes ^^).

Maintenant si certains veulent commencer avec cette offre je leur laisse bien évidemment le choix dans les warpack ou battlegroup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

Citation :
En gros, suivant notre réponse on obtiendra 2 Battlegroup ou Warpacks au hasard.
Cela réponds déjà à plusieurs de vos questions.
OUI c'est soit l'un soit l'autre, pas de mix entre les deux jeux.
NAN on ne peut pas choisir. (connaissez le sens de "au hasard" ? ^^)

Et je vais demander Hordes pour de multiples raisons :
- les Warpacks sont plus beaux que les Battlegroup. C'est un fait, ils sont plus récents et tout et tout.
- HORDES est plus récent et en cours de développement. Donc pour de nouveaux joueurs potentiels, c'est plus simple pour commencer (pas 4 livres de règles, pas un nombre élevés de références...)
- ...

Le mail part dans quelques instants. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, il vous reste tout au plus 15 min pour vous manifester. Merci de votre compréhension Wink


PS : pour le prix de revente, je préfèrerais rester sur la moitié parce que on les a gratuitement alors autant en faire profiter un maximum les membres. On verra ça quand on auras les Warpacks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:56

Ca devient intéressant tout de suite =)
J'ai toujours été plus ou moins tenté de m'y mettre mais là ça pourrai être le declic ^^.

Je met une option dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:49

C'est oki.

Mais je mets une pseudo-option sur un warpack (en gros ça dépend du quel on aura), j'adore les figs de Privateer Press...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Wouhouhou comment que je suis méga-trop fôôôrre... Hum pardon.

Donc je viens de recevoir les 2 Warpacks ce matin-même Newsletter Juillet-Août 459317 Ainsi que le Catalogue complet de Privateer Press 2006 qui restera à l'asso pour le feuilleter...

Ah oui, ce sont Orboros et Trolls les Warpacks.

Donc pour ce qui est de la revente ben on va voir comment faire mais je pense que 20 € le Warpack serait pas mal. (50%)

Et vu que nombreux sont les intéressés, je rappelle ici que Goat en a aussi à vendre... (au moins Orboros il me semble...)

cheers

(eh eh eh ils nous offrent 80€ quand même Newsletter Juillet-Août 892578 )


Edit pour les pas-débrouillards :

Warpack Orboros :
Newsletter Juillet-Août Pp_war10

Warpack Troll :
Newsletter Juillet-Août Pp_war12

PS : j'sais pas s'ils l'ont fait exprès de filer le Warpack Troll à La Caverne du Troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Et bien comme personne ne se motive, je met une option sur les Trolls, pour 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:39

Citation :
je met une option sur les Trolls pour 50€
Et je la retiens.

Mais comme tu me l'a dit toi-même, on va attendre si des non-joueurs de Warmachine-Hordes sont motivés.

Cependant, personne ne m'a contacté malgré le fait que plusieurs étaient motivés au départ. Et ça ça me gonfle. Si vous avez dit être motivés, dites moi au moins ce qui a changé, etc... Parce que là on retiens la machine pour vous et vous avez l'air d'en avoir rien à foutre.

Après, je pense amener ls Warpacks à l'asso pour éventuellement motiver des gens qui ne viennent pas sur le forum.



PS : le 50€ c'est une blagounette...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:17

Citation :
je met une option sur les Trolls, pour 20€
N'ayant pas eu d'autres réponses c'est ok.

Et moi je vais prendre le Warpack Orboros pour le même prix.

Et ça me désole que ça ait pas plus motivé les gens (mais je ne me plainds pas au final ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Juillet-Août   Newsletter Juillet-Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter Juillet-Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Organiser des parties en Juillet Aout 2011
» 18 juillet
» Dimanche 6 juillet
» Dimanche 13 juillet
» Dimanche 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Autres jeux :: Warmachine / Hordes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser