La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Dimside: Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimside
Snot dans le purin
Dimside


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2012

présentation Dimside: Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation Dimside: Bonjour à tous!   présentation Dimside: Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

Bonjour à tous!

Je m'appelle Dimitri et je vais emménager dans quelques mois à Olonne sur mer. Etant un passionné de warhammer, il était donc évident que je me cherche un club à proximité pour continuer à pousser de la gurine ^^

Avant mon arrivée je voulais faire une petite prise de contact avec vous afin de me présenter.

Je suis principalement joueur de 40k, avec trois armées de bonne taille chacune (minimum 6000pts par armée): Marines du chaos, blood angels et tyranides. Je me suis récemment remis aux tournois avec le club dont je fais actuellement partie (les grenadiers de l'essonne) et je n'ai pas l'intention de m'arreter là ^^

Mais j'ai également une armée de skavens (je dois dépasser les 4000pts full non peints...) pour battle malgré le fait que je maîtrise nettement moins bien les règles et que je suis un gros noob pour ce système de jeu.


Donc à bientôt pour se taper joyeusement dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien_des_tombes
Chaman Orque
Gardien_des_tombes


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

présentation Dimside: Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation Dimside: Bonjour à tous!   présentation Dimside: Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

Nous somme a la roche maintenant http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/forum au plaisir de de voir la bas.

PS: Sa fait bien 5 mois que je ne suis pas venue sur ce site j'ai bien fait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dimside: Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour de La Rochelle (17)
» Dimanche 22 juillet 2007
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser