Bon alors j'ai joué contre (et j'ai gagné ^^) donc je peux parler en connaissance de cause de cette liste
C'est certes très impressionnant, mais pas de magie ni tirs c'est quand même plus gérable. En gros, il n'a quasiment rien pour gêner la mobilité adverse, ce sui fait que c'est faisable de choisir les combats, un par un, en étant quasi-sûr de gagner. Enfin ça c'est la théorie que je me suis asséné avant la bataille.
En pratique, ben ça avance à 10 ces saloperies. Y a une grande bannière, un géant et ça a un bon Cd donc c'est hardcore. Mais ça reste des skav, alors on applique la théorie, on bourre, on fait des sacrifices pour casser sa ligne de bataille, et une fois que c'est fait on choppe les flancs (Cd de merde ^^) et on tappe comme des Trolls en priant pour que ça passe. Et c'est passé.
Au niveau amélioration, je dirais qu'il te faut au moins 2 unités de tirailleurs (pas les tunneliers) pour protéger tes flancs contre la cavalerie légère (parce qu'une fois qu'elle est derrière, plus de rangs et trop la merde) C'est tout ce que je vois d'évident pour booster sans trop toucher au fun et à la compo.
Après faut aussi t'entraîner à la jouer. Je pense que contre moi tu aurais pu mieux gérer les flancs. Tu en laisses au moins un un peu en retrait pour couvrir le centre (qui doit foncer et bourriner à mort avec le géant à mon avis)
En gros, ne pas tout avancer en même temps parce qu'en face c'est plus simple pour casser la liogne de bataille. Tu as suffisamment de régiments pour qu'ils se couvrent mutuellement. Mais je suis d'accord, c'est difficile vu que tu prends plein de place, mais ça pourrait être une amélioration à tenter il me semble.