La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Emp] 1500 points, Essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Emp] 1500 points, Essai Empty
MessageSujet: [Emp] 1500 points, Essai   [Emp] 1500 points, Essai Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:32

Petite liste pondu en speed, sans machines de guerre ni tireurs immobiles ni magos ^^

Prêtre guerrier (90)
Arme lourde ; Armure lourde ; Bâton de Commandement (50)

Prêtre guerrier (90)
Destriers caparaçonné (14) ;Arme lourde (4) ; Armure lourde (4) ; Icône de magnus (25)

Capitaine (50 ^^)
Pégase (50) ; Pistolet ; Lance de caval ; Bouclier ; Armure de plates ; Boite sorcière d'Aldred (35)

10 Chasseurs
10 Archers
20 Lanciers : Boucliers ; EMC ; Détachement : 6 Hallebardiers
20 Epéistes EMC ; Détachement : 6 Hallebardiers
5 Chevaliers classiques à poil
6 Flagellants ; Champion

5 Pistoliers M
5 Pistoliers M
5 Chevaliers cercle intérieur EM


Au niveau des modifs à faire, éventuellement virer un perso pour mettre une grande bannière (compo ^^)

L'Empire du Close c'est cool, mais je veux garder une bonne compo en fait. Vous en pensez quoi ? Et quelles modifs voyez vous au niveau compo et efficacité ?

[Emp] 1500 points, Essai 459317
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

[Emp] 1500 points, Essai Empty
MessageSujet: Re: [Emp] 1500 points, Essai   [Emp] 1500 points, Essai Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:22

Je joue depuis peu l'empire donc mais conseils valent ce qu'ils valent...

Le Gros problème de l'empire, selon moi, c'est la mobilité car cette armée ne dispose pas de tirailleur combattant. les seuls moyens de contrer ce problème c'est: la magie ou/et le tir. Alors avec une liste presque full close ça risque d'être dur même avec des compos équivalentes. Je te conseil donc de mettre ou moins un mage ou d'espérer ne pas affronter des hommes bêtes et des elfes sylvains...
Je sais que tu as joué hier alors je pense que tu seras capable de modifier cette liste por être plus rentable (ça change de optimisée) stratégiquement
mais l'empire c'est fluff même avec le nouveau LA.

Ah oui bon annif!!! drunken [Emp] 1500 points, Essai 459317
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Emp] 1500 points, Essai Empty
MessageSujet: Re: [Emp] 1500 points, Essai   [Emp] 1500 points, Essai Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:48

Citation :
Petite liste pondu en speed, sans machines de guerre ni tireurs immobiles ni magos ^^

ouille, je mets +1 pour nicoco...

Oublie pas ton cd7 et l'E3, je pense pas que l'Empire soit vraiment efficace en full close. Au contraire, je pense que l'esprit du LA est de créé un mélange tir/magie/close, en bref l'armée qui fait un peu de tout, l'armée basique. Et se détacher de ça, c'est tendu... mais bon, ça peut sans doute te monter ta compo, mais à quelle prix pour la suite ?

que fais-tu face à une armée chaotique également orientée close...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Emp] 1500 points, Essai Empty
MessageSujet: Re: [Emp] 1500 points, Essai   [Emp] 1500 points, Essai Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:17

Pas de Magos certes mais j'ai quand même 4 dés de dissipation. Et j'ai également 2 prières Nv4 ^^ (ben oui ça peut être très utile...)

Quant au tir, bah j'ai des archers tirailleurs et les pistoliers Razz

Je ne peux pas trop parler de cette liste vu que je ne l'ai pas testé, mais je vais vous mettre celle à 1993 points que j'ai testé hier, qui marche pareil (ni magos ni machines de guerre) et qui a gagné contre des Nains (et faut aller les prendre au close...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emp] 1500 points, Essai Empty
MessageSujet: Re: [Emp] 1500 points, Essai   [Emp] 1500 points, Essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emp] 1500 points, Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires, 1500 points
» [HB] 2500 points
» [space marines] plusieurs listes a 1500 points
» [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07
» skavens 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser