La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07   [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Héros :

-Cogneur avec arme lourde, armure lourde et couronne de lauriers (objet permettant de relancer un test de moral raté mais qui ne m'aura pas servi durant le tournoi). Il rejoint systématiquement le pâté de 5 buffles, qui du coup peut résister à quasiment tout pour peu qu'il combatte de face (157pts)

-Boucher avec 2 gnoblars porte-dents (ajoute +1 chacun au résultat des dés sur le lancement d'un sort), PAM et bâton de feu (objet de sort de puissance 3, 1d6 touches de F4). Ayant un Cd de 7, il va avec les ventre-durs pour bénéficier de leur Cd8 (190pts).

Bases :

-8 Trappeurs gnoblars. Tirailleurs, éclaireurs, très utiles pour peu qu'ils ne se chamaillent pas et qu'on sache les jouer (48pts).

-5 buffles avec EMC. A poils car sinon trop chers, ils sont en général au centre de l'armée (225pts).

-6 Buffles avec EMC. Idem (260pts).

-3 Ventre-durs avec EMC et bannière de guerre. Une petite unité sympa capable de donner du fil à retordre à presque tout le monde, ils accompagnent les 2 pâtés de buffles (219pts).

Spé :

-2x2 Crache-plombs. S'ils ne font pas d'incident de tir, il n'y a rien de pire pour la cavalerie légère ou les unités faiblement protégées. Ils vont en général sur les flancs, pour empêcher la cav' légère ou autres saloperies de passer dans mon dos (2x110pts).

Rare :

-2 Mangeurs d'hommes, armures lourdes, un avec arme lourde, l'autre avec sabre de cathay. Tenaces et immunisés à la psycho, ils peuvent se faire un pâté à eux tout seuls s'il n'y a pas trop de trucs costauds en face. Déployés souvent sur le flanc afin de pouvoir protéger l'armée grâce à leur tenacité en cas de prise à revers(180pts).

Le tout pour la modeste somme de 1499pts
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

[RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: Re: [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07   [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

Cette liste m'a l'air plutôt pas mal même si elle contient queques faiblesses:

Tout d'abord l'armée Ogres par définition n'est pas le style d'armée polyvalente qui affronte toutes les armées avecles m^mes avantages. Pas de cavalerie et surtout pas de Cavalerie légère, de volant et de tirailleurs!!
Pour contrer ceci voici mes conseils qui valent ce qu'ils valent:
Pas de rang!! Où sont passés les gnoblards?
Les mangeurs d'hommes ne sont pas d'excellents combattants par rapport à leur prix et je les déconseille à 1500pts. privilège le Canibale car il est plus polyvalent et surtout fun à jouer...Après le lance ferraille est un must mais pas très régulier...

Bonne chance pour le prochain tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

[RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: Re: [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07   [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

Citation :
Pas de rang!! Où sont passés les gnoblards?

J'en aurai volontier joué, mais j'avais pas assez de figouz' peintes pour représenter des guerriers et des trappeurs en même temps, donc j'ai opté pour ces derniers. Mais effectivement en économisant quelques points par-ci par-là, j'en mettrai surement au moins un pâté ^^

Citation :
Les mangeurs d'hommes ne sont pas d'excellents
combattants par rapport à leur prix et je les déconseille à 1500pts.
privilège le Canibale car il est plus polyvalent et surtout fun à
jouer...Après le lance ferraille est un must mais pas très régulier...

Je suis ok avec toi pour les mangeurs d'hommes : je les trouve personnelement très puissants, mais à 1500pts, 180pts qui peuvent partir en fumée avec une ou deux rafales de tirs ça fait mal. Encore une fois j'aurai normalement privilégié le cannibale, mais n'ayant pas de fig' pour le représenter, je me suis rabattu sur les MH. Idem pour le lance-feraille, je l'aurai joué avec plaisir (j'adore estimer, gniark...), mais encore une fois pas de fig' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: Re: [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07   [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07
» [HB] 1500 pts, Tournoi interne Juill 07
» [Emp] 1500 points, Essai
» Comtes Vampires, 1500 points
» 11-12 juillet, Nantes, 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser