Héros :
-Cogneur avec arme lourde, armure lourde et couronne de lauriers (objet permettant de relancer un test de moral raté mais qui ne m'aura pas servi durant le tournoi). Il rejoint systématiquement le pâté de 5 buffles, qui du coup peut résister à quasiment tout pour peu qu'il combatte de face (157pts)
-Boucher avec 2 gnoblars porte-dents (ajoute +1 chacun au résultat des dés sur le lancement d'un sort), PAM et bâton de feu (objet de sort de puissance 3, 1d6 touches de F4). Ayant un Cd de 7, il va avec les ventre-durs pour bénéficier de leur Cd8 (190pts).
Bases :
-8 Trappeurs gnoblars. Tirailleurs, éclaireurs, très utiles pour peu qu'ils ne se chamaillent pas et qu'on sache les jouer (48pts).
-5 buffles avec EMC. A poils car sinon trop chers, ils sont en général au centre de l'armée (225pts).
-6 Buffles avec EMC. Idem (260pts).
-3 Ventre-durs avec EMC et bannière de guerre. Une petite unité sympa capable de donner du fil à retordre à presque tout le monde, ils accompagnent les 2 pâtés de buffles (219pts).
Spé :
-2x2 Crache-plombs. S'ils ne font pas d'incident de tir, il n'y a rien de pire pour la cavalerie légère ou les unités faiblement protégées. Ils vont en général sur les flancs, pour empêcher la cav' légère ou autres saloperies de passer dans mon dos (2x110pts).
Rare :
-2 Mangeurs d'hommes, armures lourdes, un avec arme lourde, l'autre avec sabre de cathay. Tenaces et immunisés à la psycho, ils peuvent se faire un pâté à eux tout seuls s'il n'y a pas trop de trucs costauds en face. Déployés souvent sur le flanc afin de pouvoir protéger l'armée grâce à leur tenacité en cas de prise à revers(180pts).
Le tout pour la modeste somme de 1499pts