La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07   [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Kuraq
Armure légère bouclier Marque de queltz Marque de Tépok
Pendentif éblouissant de chotec (35) 159

Kuraq
Amrure légère bouclier Marque de queltz Marque de sotek
Epée de puissance (+1 F ) (20) 144

Pretre skink
2pam 115


14 saurus EMC 198

10 skinks 60
10 skinks 60

3 kroxigors Champion 194

3 terradons 105

14 saurus EMC Marque de sotek 228

Stégadon 235

1498
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07   [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

Bah j'ai joué contre, donc je peux en parler facilement.

Déjà au niveau tactique, il semble faire tout le temps un centrez renforcé par les 2 patés de Saurus, avec des skinks deavant. Les Krox u peu sur le côté, avec les autres skinks. Le Steg tient l'autre côté des saurus, et enfin les téradons vont ralentir, tuer, etc... Et sa liste marche également bien en flanc refusé (ça fait d'ailleurs longtemps qu'il le fait ce coup-là. J'me souviens encore de Nico ne l'ayant pas vu venir lol)

Sinon elle marche plutôt bien je pense, mais un adversaire qui aura le surnombre et la mobilité se concentrera sur les éléments mobiles (tous sauf les saurus en gros) et tournera autour des pâtés avant de faire des charges groupées (bon ok, c'est comme ça que j'ai fait... Smile )

Mais si les HL arrivent à provoquer des combats frontaux sur les saurus, c'est tout bon avec les renforts des flancs (steg + Krox) Et puis les saurus de face avec les persos c'est pas facile facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

[HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07   [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:28

Pour le flanc refusé je l'avais peut être pas vu venir mais j'ai pas perdu pour autant si je me rappel bien.

Pour la liste je dirais qu'elle reste moyenne pour de l'HL mais bonne contre des listes classiques. En effet pas de troupes vraiment inutiles (il y en a chez les HL?Cool ). Cependant cette armée reste largement battable et intéressante à affronter. Un Tupak (pourquoi pas sur stégadon?) à la place d'un saurus lui donnerais un truc intéressant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Empty
MessageSujet: Re: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07   [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07
» [HB] 1500 pts, Tournoi interne Juill 07
» Organisation tournoi interne 3-4 mai 2008
» [HE] 1500/2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser