Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Mar 31 Juil - 21:11 | |
| Kuraq Armure légère bouclier Marque de queltz Marque de Tépok Pendentif éblouissant de chotec (35) 159
Kuraq Amrure légère bouclier Marque de queltz Marque de sotek Epée de puissance (+1 F ) (20) 144
Pretre skink 2pam 115
14 saurus EMC 198
10 skinks 60 10 skinks 60
3 kroxigors Champion 194
3 terradons 105
14 saurus EMC Marque de sotek 228
Stégadon 235
1498 | |
|
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Mar 31 Juil - 21:40 | |
| Bah j'ai joué contre, donc je peux en parler facilement. Déjà au niveau tactique, il semble faire tout le temps un centrez renforcé par les 2 patés de Saurus, avec des skinks deavant. Les Krox u peu sur le côté, avec les autres skinks. Le Steg tient l'autre côté des saurus, et enfin les téradons vont ralentir, tuer, etc... Et sa liste marche également bien en flanc refusé (ça fait d'ailleurs longtemps qu'il le fait ce coup-là. J'me souviens encore de Nico ne l'ayant pas vu venir lol) Sinon elle marche plutôt bien je pense, mais un adversaire qui aura le surnombre et la mobilité se concentrera sur les éléments mobiles (tous sauf les saurus en gros) et tournera autour des pâtés avant de faire des charges groupées (bon ok, c'est comme ça que j'ai fait... ) Mais si les HL arrivent à provoquer des combats frontaux sur les saurus, c'est tout bon avec les renforts des flancs (steg + Krox) Et puis les saurus de face avec les persos c'est pas facile facile | |
|
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 Mar 25 Sep - 18:28 | |
| Pour le flanc refusé je l'avais peut être pas vu venir mais j'ai pas perdu pour autant si je me rappel bien. Pour la liste je dirais qu'elle reste moyenne pour de l'HL mais bonne contre des listes classiques. En effet pas de troupes vraiment inutiles (il y en a chez les HL? ). Cependant cette armée reste largement battable et intéressante à affronter. Un Tupak (pourquoi pas sur stégadon?) à la place d'un saurus lui donnerais un truc intéressant en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HL] 1500 pts, Liste Cox, tournoi interne Juill 07 | |
| |
|