La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comtes Vampires, 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Comtes Vampires, 1500 points Empty
MessageSujet: Comtes Vampires, 1500 points   Comtes Vampires, 1500 points Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:03

Bon les rumeurs ont ravivé mon intérêt pour cette armée alors je me suis amusé à pondre cette petite liste ^^


Nécromancien Nv2 Ethéré
Nécromancien Nv2 Livre d'Arkhan PAM
Vampire nouveau-né Monté Ful-equiped

15 zombies
15 zombies
5 goules
5 goules
5 goules
5 loups funestes
5 loups funestes

5 Chevaliers Caparaçons E Bannière magique
3 nuées d'esprits
4 Chauves-souris vampires

Banshee


D'après mes calculs ça fait environ 1500 points. En sachant que j'ai compté 50 pts d'objets magiques pour le nouveau-né mais sans savoir quoi lui mettre. Pareil pour la bannière des chevaliers (a priori c'est celle des Tertres mais bon ^^)

Et à mon avis ça doit pouvoir bien rouler. Quoique face à certaines armées c'est quasiment foutu d'avance (Full-khorne, ES... No)


Comtes Vampires, 1500 points 459317
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Comtes Vampires, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires, 1500 points   Comtes Vampires, 1500 points Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:41

Citation :
Et à mon avis ça doit pouvoir bien rouler.

ben tu m'étonnes, avec 2niv2, une banshee, les meilleurs unités spé du bouquin et les meilleurs choix de bases....

bref, t'as pas trop fait dans l'original mon p'tit, même le bouquin est de sorti ^^.

Donc pour conclure, ouais c'est fort, ouais c'est une bonne liste, ouais ça roule tout seul, ouais t'es mort contre du Khorne mais t'y peux rien, et ouais t'auras une compo raz du sol...

ps : t'as fumé ou quoi avant d'écrire ça, ou alors t'as oublié tes pillules ???
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

Comtes Vampires, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires, 1500 points   Comtes Vampires, 1500 points Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:45

Que dire de plus que GG? C'est du très lourd, mobile, puissant en magie (as tu mpis des objets de sorts qui vont bien?) résistant...

Je confirme que contre du Khorne ça fait rien (quoique) mais en même temps tous les morts vivants ne font rien contre du Khorne...

Les effectifs des zombies me paraissent un peu faiblar même si je sais qu'il monteront assez vite. A voir.

Pourqoi tu joues pas les gardes des cryptes et le carosse noir? Comtes Vampires, 1500 points 459317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtes Vampires, 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Comtes Vampires, 1500 points   Comtes Vampires, 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtes Vampires, 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KO] 1500
» [Emp] 1500 points, Essai
» [HE] 1500/2000pts
» skavens 1500
» [RO] 1500 points, liste Tiflette tournoi interne Juill 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser