Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Comtes Vampires, 1500 points Mar 16 Oct - 13:03 | |
| Bon les rumeurs ont ravivé mon intérêt pour cette armée alors je me suis amusé à pondre cette petite liste ^^ Nécromancien Nv2 Ethéré Nécromancien Nv2 Livre d'Arkhan PAM Vampire nouveau-né Monté Ful-equiped 15 zombies 15 zombies 5 goules 5 goules 5 goules 5 loups funestes 5 loups funestes 5 Chevaliers Caparaçons E Bannière magique 3 nuées d'esprits 4 Chauves-souris vampires Banshee D'après mes calculs ça fait environ 1500 points. En sachant que j'ai compté 50 pts d'objets magiques pour le nouveau-né mais sans savoir quoi lui mettre. Pareil pour la bannière des chevaliers (a priori c'est celle des Tertres mais bon ^^) Et à mon avis ça doit pouvoir bien rouler. Quoique face à certaines armées c'est quasiment foutu d'avance (Full-khorne, ES... ) | |
|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Comtes Vampires, 1500 points Mar 16 Oct - 15:41 | |
| - Citation :
- Et à mon avis ça doit pouvoir bien rouler.
ben tu m'étonnes, avec 2niv2, une banshee, les meilleurs unités spé du bouquin et les meilleurs choix de bases.... bref, t'as pas trop fait dans l'original mon p'tit, même le bouquin est de sorti ^^. Donc pour conclure, ouais c'est fort, ouais c'est une bonne liste, ouais ça roule tout seul, ouais t'es mort contre du Khorne mais t'y peux rien, et ouais t'auras une compo raz du sol... ps : t'as fumé ou quoi avant d'écrire ça, ou alors t'as oublié tes pillules ??? | |
|
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comtes Vampires, 1500 points Mar 16 Oct - 15:45 | |
| Que dire de plus que GG? C'est du très lourd, mobile, puissant en magie (as tu mpis des objets de sorts qui vont bien?) résistant... Je confirme que contre du Khorne ça fait rien (quoique) mais en même temps tous les morts vivants ne font rien contre du Khorne... Les effectifs des zombies me paraissent un peu faiblar même si je sais qu'il monteront assez vite. A voir. Pourqoi tu joues pas les gardes des cryptes et le carosse noir? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtes Vampires, 1500 points | |
| |
|