La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne W40k, enfin peut ètre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Campagne W40k, enfin peut ètre... Empty
MessageSujet: Campagne W40k, enfin peut ètre...   Campagne W40k, enfin peut ètre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

J'ai une idée, a vous de me dire si elle est mauvaise:

Une campagne 40k!
Mais tour d'orizon des point négatif et positif.

Négatif:
-La similitude des armées 40k a l'asso: un GI, un tyranide, un tau, et pas moi de quatre SM.
Il n'y a donc pas de véritable gros méchant (je ne me souvien que de ces armées la, il y en a peut ètre d'autre).
-la taille des armée: elles ne sont pas aussi grosse qu'a battle se qui fera tourné les parties à 500-1000 pts au mieu (oui c'est petit).

Positif:
-Sa donnerai le déclique a s'eux qui veulent se lancé dans le 40k, le temps de mettre en place la campagne ils pourrais se monter leur armée.
-Vu la taille des armées les parties serai rapide et on pourrai mème envisagé deux bataille par après midi.
-WD propose des sénar pour petit point se qui renderai les parties un peu plus intéréssante.
-Et enfin, sa serai fluf et pi c'est tout.

A vous de me dire se que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Campagne W40k, enfin peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Campagne W40k, enfin peut ètre...   Campagne W40k, enfin peut ètre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Je serai pour, par contre faudrait le temps que j'accumule assez de sous pour acheter ceux à Rhum, que je les peigne, etc... No
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Campagne W40k, enfin peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Campagne W40k, enfin peut ètre...   Campagne W40k, enfin peut ètre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

Nico dispose de quelques eldars aux oreilles pointues, j'ai ausi croisé des nécrons fut un temps.


Je pense qu'il est un peu tôt pour se lancer dans une campagne 40k, trop peu de joueurs réguliers, pas assez de figurines pour des parties variées et avec restriction que peuvent comporter une campagne digne de ce nom.

Plus tard peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Campagne W40k, enfin peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Campagne W40k, enfin peut ètre...   Campagne W40k, enfin peut ètre... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Ha oui, eldar...
mais faut contacter nico, sinon faut laisser un peu de temps avant de commencer la campagne, histoire que tout le monde monte son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Campagne W40k, enfin peut ètre... Empty
MessageSujet: Pour   Campagne W40k, enfin peut ètre... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Je commence une armée de Space Marines, et comme beaucoup, je compte pas m'en séparer... Mais avec l'arrivé d'Apocalypse ça risque de changer... Les sorties influenceront mon choix.

Les BLood Templars se préparent à la bataille, et les fils de Gilou (!) vont de paire avec ceux de Sanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne W40k, enfin peut ètre... Empty
MessageSujet: Re: Campagne W40k, enfin peut ètre...   Campagne W40k, enfin peut ètre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne W40k, enfin peut ètre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40k] GI polaire
» [W40K] Cognac Winter 2010
» [W40K] si il en reste dans les achats
» Campagne 40K
» campagne 40k?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Campagnes et Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser