La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore "officiels" ou pas?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

encore "officiels" ou pas????????? Empty
MessageSujet: encore "officiels" ou pas?????????   encore "officiels" ou pas????????? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

salut les jeunes!!!!!!

alors c'est juste pour savoir si les listes alternatives (culte de slaanesh,légions démoniaques,tueurs nains ..etc...) resteront "officielles" (CAD jouables en tournoi......)
pasque si c'est le cas......ben j'vais probablement me remettre a peindre du bateule....^^

merci d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

encore "officiels" ou pas????????? Empty
MessageSujet: Re: encore "officiels" ou pas?????????   encore "officiels" ou pas????????? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:44

Bah oui les listes SOC sont officielles. LE seul petit Hic c'est que tous les tounois ne les autorisent pas. Masi après c'est à voir avec l'orga de chaque tournoi donc pas évident de te baser là-dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

encore "officiels" ou pas????????? Empty
MessageSujet: Re: encore "officiels" ou pas?????????   encore "officiels" ou pas????????? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

arf crotte.......
ben oui j'avais pensé a une légion démoniaque....(de slaanesh of course encore "officiels" ou pas????????? 459317 )

mais dépenser une belle fortune pour ne jouer qu'a l'asso...... encore "officiels" ou pas????????? 537535

merci K'!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

encore "officiels" ou pas????????? Empty
MessageSujet: Re: encore "officiels" ou pas?????????   encore "officiels" ou pas????????? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:01

Euh bah si tu peux le faire. J'ai bien dis que certains tournois peuvent ne pas les autoriser mais d'autres le font... (en gros va voir quelques règlements (Nantes au hasard...) pour voir si la majorité les autorisent ou non.

K', qui a peur d'avoir été mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

encore "officiels" ou pas????????? Empty
MessageSujet: Re: encore "officiels" ou pas?????????   encore "officiels" ou pas????????? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

Je pense que la plupart des tournois devrait accepter ces listes Soc car la majeure partie d'entre elles ont perdu en puissance avec la V7 (exemple tueurs nains et durs à cuires).
Néenmoins certaines règles doivent être adapter car par exemple les tueurs nains ont accès aux armes lourdes alors que dans le nouveau LA elles sont incluses...

Donc en conclusion je suis pas sûr donc ma réponse peut servir à rien et donc peut être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

encore "officiels" ou pas????????? Empty
MessageSujet: Re: encore "officiels" ou pas?????????   encore "officiels" ou pas????????? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

Citation :
Je pense que la plupart des tournois devrait
accepter ces listes Soc car la majeure partie d'entre elles ont perdu
en puissance avec la V7 (exemple tueurs nains et durs à cuires).
Bah en fait y a certains tournois qui les acceptent sauf celles qui sont des variantes de LA étant réédités v7. C'est ce qu'ils proposent dans le projet de Interrégions Bretagne.

Mais dans tous les cas, ce sont des listes officielles. Après c'est aux Organisateurs de chaque tournoi de prendre position sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore "officiels" ou pas????????? Empty
MessageSujet: Re: encore "officiels" ou pas?????????   encore "officiels" ou pas????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore "officiels" ou pas?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente de plastique "toujous vert"
» nouvelle pour cox "the creator of decor"
» rencontre "Jeux de plateau"
» [RdT] "il en vient de partout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser