| Samedi 29 septembre | |
|
+7Dartagnan kiili nicoco Squire Sylvin goatpower GG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Samedi 29 septembre Dim 23 Sep - 13:55 | |
| Comme d'hab !
sauf que là c'est pour l'animation au magasin de la Roche.
Je suis dispo avec 1500pts de Chaos. Pour qui qui veut bien ^^.
Egalement, j'aurais sûrement la possibilité d'avoir la voiture, dc si ça peut en arranger certains, fautle dire ici. Et enfin, on a a tjrs pas de nvlles pour le prb des tables, et je vois pas comment le résoudre sans l'aide du gérant... | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Dim 23 Sep - 13:59 | |
| perso je viendrais avec mes pinceaux et un peu de peinture histoire de faire un ou deux bonhommes......comme la derniere fois.... | |
|
| |
Sylvin Chef orque
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Dim 23 Sep - 20:04 | |
| Moi je viens pour faire la connaissance des membre de votre association. Peut-être que je ferai un saut dimanche a votre salle afin de voir, enfin si ça vous dérange pas bien evidement | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Dim 23 Sep - 20:14 | |
| Moi je devrais être là aussi comme Goat avec de la peinture. Et oui le Gt de warmarchine arrve à grand pas et ma liste est toute moisie et ma peinture est pas faite Sinon j'ai moi aussi la voiture, mais faut venir jusqu'à chez moi. Au passage Nicoco a dit qu'on se rejoindrait tous à 14h chez moi pour voir comment on s'arrange pour le nombre de voiture ... mais vous pouvez vous arrangez avant pour pas venir à 5 voitures des Sables (si on est 5). | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Lun 24 Sep - 14:34 | |
| Salut tout le monde. Cyril pour la voiture, je pense qu'on peut s'arranger mais c'est pas le sujet. D'après ce que je sais GG risque de jouer contre son frère il serait donc bien d'avoir un 4ème joueur donc si quelqu'un est intéressé...
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Lun 24 Sep - 18:27 | |
| moi je suis interesser si tu veux a 4000 pts maxi et je prendrais mes empire alors di moi ???
[edit modo] c'est bien pour le samedi à la Roche ??? | |
|
| |
Dartagnan Chef orque
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Lun 24 Sep - 20:28 | |
| Je viendrais peut-être faire un tour !^^
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Lun 24 Sep - 20:31 | |
| euh.....les gars...c'est pas pour paraitre désagréable mais y'a un sujet consacré au dimanche 30 septembre..... ici c'est pour organiser l'animation au magasin de la roche....... le samedi.... [edit modo] c'est qui le modo ici ? c'est K' et GG, alors on se fait pas justice tout seul. On prévient les modos, surtout qd on parle en même tps sur msn ac eux... Je laisse en guise d'exemple... Post édit: ah le sergent garcia est passé par la.... | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Mar 25 Sep - 12:32 | |
| Eh mais... je serai là moi !! J'ai failli oublier ^^
Bah je viendrai en mode peinture parce que mes Orboros ça va être tendu ! (et puis faut surtout que j'achète tout ce qui me manque... Ah oui et puis peindre encore...) | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Mar 25 Sep - 18:47 | |
| moi je préfèrerai faire de la peinture plutot que faire une bataille | |
|
| |
Ion Ewok parmi les Trolls
Nombre de messages : 528 Age : 36 Localisation : Strasbourg/Paris Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Mar 25 Sep - 20:12 | |
| Vous allez sans doute dire que je ne m'y connais pas mais soyez pas trop a faire de la peinture...
Par ce que même si c'est super joli ( moi je sais faire que ca, en pas forcement surper joli...) et bien les gens c'est sans aucun doute surtout le jeu qu'ils veulents decouvrir ou voir!!!
Avis sans aucun doute sans importance, mais je voulais participer un peu meme en etant a 450 bornes de vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Mar 25 Sep - 22:34 | |
| Ben si mon frangin peind, j'veux bien jouer contre mon très très vieil adversaire ^^ (haaa les parties avec tes salamandres qui me tuaient mes élus sans sauvegarde d'armure.....) | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Mer 26 Sep - 0:54 | |
| Nicoco, ça serait bien si tu pouvais nous dire à combien de personnes on peut y aller, parce que pour l'instant il y a pas mal de monde de motiver (au moins six) mais il faudrait pas que nous soyons trop nombreux et que nous encombrions (je suis pas sur de ce mot) le magasin. | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Mer 26 Sep - 20:56 | |
| Je pense que le mieux serait qu'on dépasse pas cinq (sans compter ceux qui searit de passage). la dernière fois on était 3 à 4 et c'était suffisant. l'idéal au niveau équipement serait une grande table de jeu, une table de peinture et une d'expo. Au fait qqn à la table de jeu? | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Jeu 27 Sep - 19:29 | |
| heu excuser moi, je ne pourrais pas venir, j'ai eu un imprévu.
[edit modo] attention orthographe, c'était à peine lisible... | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Ven 28 Sep - 20:42 | |
| Euh? On en est où pour les tables? | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Ven 28 Sep - 21:54 | |
| Une moitié de notre table de jeu fait un peu moin d 90cm*1m30, la prend pour samedi qui peut la caser dans sa bagnole ^^. | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Ven 28 Sep - 23:59 | |
| Et si on prenait des tables de l'asso? Ce serait plus simple et solide! | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 0:13 | |
| En fait si j'ai bien compris Cox t'a donné la dimension de la moitié de table pour te montrer que ça loge, mais il devrait emmener les 2 moitié ^^ Et pour les tables de l'asso : 1 - on n'a pas le droit de les amener ailleurs ^^ Donc c'est même pas la peine d'y penser. 2 - y aurait toujours le problème de la place dans la voiture. Moi je ne sais vraiment pas si je vais venir parce que pour le moment y a : Nico et GG : Jeu Manu et Simon : peinture. Donc si je viens (et mon frère est dans le même problème que moi) ça ferait un peu trop de monde... Mais faudrait parler au responsable du magasin pour des lots pour le tournoi de janvier... | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 12:42 | |
| Je pense que ce serait plus simpa si vous veniez car ça permettrait à certain de se libérer pour faire autre chose sur la Roche et puis pour parler avec les clients. Sans compter que ce serait bien que le président parle au responsable pour les lots... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 13:01 | |
| C'est bon pour la table de Cox, j'ai le break, je la prend.
Sinon, Nico, oublie po : 1500pts (ça devrait po être méchant de mon côté). | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Dim 30 Sep - 3:07 | |
| En effet gg ta liste était pas très méchante...ce qui a permit une partie très serré! A demain!
Merci à tout le monde pour votre participation. j'espère qu'on va recruter encore...
Et Cox t'es un gros Bil de la part de Manu:hoiii: | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre Dim 30 Sep - 11:44 | |
| Warf, tu as bien joué mon nico, pas eu d'erreur de ton côté, et j'ai un peu merdé au début. Donc bravo.
Et sinon, c'était une aprem très sympathique, avec pas mal de rigolade et des gens interessés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 29 septembre | |
|