| Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Dim 6 Sep - 19:57 | |
| Pour bien que tout le monde ce souvienne que c'est ce we là, dites qui viens quel(s) jour(s), ce que vous comptez amener.
Je serai là les deux jours avec tout mon matos, Garde, Lézards, RdT, skaven de Matt...
On embarquera les décors de l'asso, les tapis, la ptite table Helldorado, Space Hulk, Tanhauser, Micro Mutant...
J'aimerai bien savoir ou est rendu la table neige sinon =) | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Dim 6 Sep - 20:54 | |
| Là, les deux jours. Une fois que tu (Cox) nous auras donné les horaires exacts ^^.
Matt passera assez souvent, avec ses Skav' et pour s'initier à quelques trucs si possible.
Perso j'aurai tout à disposition, mais comme j'vais pas pouvoir tout transporter d'un coup, faudra que je sache plus ou moins quoi jouer quel jour ^^. | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Dim 6 Sep - 22:15 | |
| je serais la les deux jours un peu ^^
la table neige est chez Squire... | |
|
| |
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Dim 6 Sep - 22:18 | |
| je viendrais samedi matin voir comment ça ce déroule!
Si c'est du good je reste l'aprem, par contre faut que je rentre a 13 heure et si je revient l'après midi c'est avec mon fils!!!
par contre pas la dimanche sur ( enfin presque a moins que ce soit vraiment fabuleux). | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
Nombre de messages : 848 Age : 45 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Mer 9 Sep - 10:07 | |
| je serais la samedi matin avec les cles de la salle, space hulk et mes SM. | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Mer 9 Sep - 14:47 | |
| Bouffe des deux midis offert pour moi et GG. On a un espace total de 6m par 9, ce qui est énorme, et j'espère 8 tables de 1,60*70, on se débrouillera avec ça. Je ramenerai une table pliante en plus au cas ou, et des tréteaux a la limite pour la ( les ? ) tables HD. Si qqun peut récup' la table neige chez les Jolly ça en jetterai quand même...
On se donne rdv vers 8h30 a la salle des riaux samedi matins pour récup' tout le matos, l'ouverture au public du festoch' est à 10h
cox, sur un réseaux libre depuis l'internat =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Mer 9 Sep - 15:49 | |
| Ok pour 8h30. J'promet la présence physique, le reste on verra On essayera de récupérer la table enneigée vendredi soir en harcelant K'. Sinon, je serai partant pour du meuch ou HD le matin, Manu sera là jusqu'à 15h. Pour l'aprem, un petit battle serait fort sympathique A quelle heure que ça fini le soir ? | |
|
| |
varg Troll d'eau
Nombre de messages : 1082 Age : 43 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Mer 9 Sep - 15:54 | |
| a la rigor je serais pit etre disop samedi aprem mais jdois etre parti a 17h30, | |
|
| |
Cox Masterpieces
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Mer 9 Sep - 19:04 | |
| viendez tous le plus longtemps possible avec le maximum de chose de toute façon =)
Tant que j'y pense c'est simon qui a une partie de mon armée de Rdt, met les de côté GG. Pour la fin le soir j'en ai aucune foutue idée, mais personne va nous empêcher de remballer quand on en aura marre. ( et sinon je dirai 20H grand max ). De toute façon je prend un train dimanche soir donc ce sera pas tard pour moi ce jour là ^^ | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
Nombre de messages : 848 Age : 45 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Jeu 10 Sep - 9:14 | |
| je pense que je parle pour tout le monde en disant: "si le club est riche, je pense qu il pourrais nous payer un coup a boire et le repas du midi pour ceux qui reste le matin jusqu a 14-15h"
ce n est qu une supposition ou un delire de vieux, voyez cela comme vous voulez ^^. | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Jeu 10 Sep - 18:19 | |
| Je passerais très probablement le samedi aprem.
Je travaille le matin et le dimanche c'est l'anniv de mon frere. | |
|
| |
Cox Masterpieces
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Jeu 10 Sep - 19:26 | |
| Bon c'est malin ça, j'ai dit au responsable de la bouffe qu'on serait que deux a rester le midi... On passera vite fait a superU à côté pour acheter de quoi se sustenter avec les soussous de l'asso.
cox with connexion en mousse | |
|
| |
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Jeu 10 Sep - 19:50 | |
| au niveaux 40k on a besoin de quoi? ( en figouz en armée ? )
Je peut emmener beaucoup de chose ( mais ca repart avec moi) et je craint le vol la bas ...
bataille 40 k prévue format ? faut que je m'organise samedi avec le gamin dans les pattes ( on initie un gamin de 5 ans a 40k ? )
Je vais voir avec ma miss si je peut l'emmener dès le matin comme ca ca évitera que je recolerai entre midi et deux
Par contre il y a de forte chance pour qu'on me trouve la tête dans le cul En plein projet de stage a la maison .... je débauche a 18 H et je bosse sur mon projet de stage jusqu'à 1h 1h30 du matin toute la semaine ( ça fait peu de sommeil mais en même temps ça avance )
Bon sinon pour 40k on à quartié libre avec lion pour s'organiser comme on veut ou des chose sont prevue ? | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Jeu 10 Sep - 21:21 | |
| moi de mon cote j emmene toutes figs qui sont peintes, car je pense que pour de la demo c est toujours avec des armees peintes.
je vais aussi emmene de quoi faire un peu de peinture.
et surtout je vais bouquiner les regles de space hulk (qui sont tres simple meme pour un vieux ^^) pour pouvoir faire des demos. | |
|
| |
Cox Masterpieces
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Jeu 10 Sep - 23:00 | |
| Bhu comme l'a dit lion emmène tout ce qui est peint. Organisation libre pour les batailles, on verra comment on est sollicité aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Ven 11 Sep - 12:04 | |
| - Citation :
- Bon sinon pour 40k on à quartié libre avec lion pour s'organiser comme on veut ou des chose sont prevue ?
Tout à fait Vu la place qu'on aura y'aura pas de prb. Y'aura que Cox et moi à la salle (des Riaux) à 8h30 ou d'autres en plus ? (savoir si y'a un retardataire au cas où) Si nicoco tu veux faire une bataille de battle le samedi aprem jsuis partant Bon maintenant, reste plus qu'à trouver plein de boite en métal | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Ven 11 Sep - 14:05 | |
| je serais a la salle des riaux a 8h30 car :" I AM THE KEEPER OF THE KEY" | |
|
| |
varg Troll d'eau
Nombre de messages : 1082 Age : 43 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Ven 11 Sep - 15:51 | |
| cox le coco le coco le colis est arrivé! d'ailleurs si kkun est interesse par les prcs et SM de ma boite assaut sur black reach... | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Ven 11 Sep - 20:14 | |
| je suis preums a te dire que je suis interesse par les SM de black reach. | |
|
| |
skyller Troll d'eau
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Ven 11 Sep - 20:14 | |
| je serais présent a la salle des riaux avec mon fils tout mes bouuin et mes boiboite | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Ven 11 Sep - 20:16 | |
| - skyller a écrit:
- je serais présent a la salle des riaux avec mon fils
oh putain deja que un c etait dur, mais maintenant y en auras deux a surveiller | |
|
| |
varg Troll d'eau
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Ven 11 Sep - 20:39 | |
| t'inkiet lion jme rappel ke tu les voulais, jles amene deux mains sur mes deux pieds | |
|
| |
skyller Troll d'eau
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Sam 12 Sep - 2:58 | |
| - lion85 a écrit:
- skyller a écrit:
- je serais présent a la salle des riaux avec mon fils
oh putain deja que un c etait dur, mais maintenant y en auras deux a surveiller tu veux pit être l'initer a 40k ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Sam 12 Sep - 9:06 | |
| Levé ! (si, je me devais de la signaler, à 3h du mat' c'était pas gagné) tout propre et devant son café A tte | |
|
| |
ragnarok Chef orque
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Lile d'olonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule Dim 13 Sep - 19:54 | |
| Moi qui etait present a abracadabulle j'ai trouver sa bien (c'est une bonne idée de presenter warhammers a abracadabulle sa ammene pas mal de monde. Par contre Space Hulk j'ai rien compris en vous voyant y jouer c'etait zarbi. Mais sa a l"'air cool . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule | |
| |
|
| |
| Samedi 12 et dimanche 13 Septembre: Abracadabule | |
|