| [vente] nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garnak Snot dans le purin
| Sujet: [vente] nains Mer 3 Oct - 17:30 | |
| Bonjour, j'ai des petits nains qui trainent donc si vous en voulez...
Voilà le code explicatif :
[P] = Peint [M] = Monté mais non peint, non sous-couché
Et voilà donc ce que je vends : Nains:
2 canons nain V6 un [P], l'autre [M], les servants ne sont pas peint --> 10€ l'un
Voilà pour la liste les prix sont indiqués sans les frais de port ces derniers seront calculés en fonction du nombre de figurines envoyées !
Merci
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:35, édité 6 fois | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [vente] nains Jeu 4 Oct - 13:17 | |
| Je vous garantie juste au passage la qualité des figurines...
Pour les frais de port ils seront probablement gratuit car l'armée peut être passé par moi (Garnak est mon cousin).
Voila si ça vous intéresse.... | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: [vente] nains Jeu 4 Oct - 22:04 | |
| Pour le régiment de char je serais peut etre (surement) intéressé | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [vente] nains Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| Préviens quand tu seras sûr....
Pour information je vois mon cousin samedi 13 octobre donc si tu peux confirmer avant comme ça tu pourras avoir les figurines le dimanche 14 à l'association.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvin Chef orque
| Sujet: Re: [vente] nains Ven 5 Oct - 11:56 | |
| Moi je prend Grimgor et le LA orc et gobelin ! Pour les autre gobs qui m'intéréssent, je t'est mp nicoco, vu que tu voulais mon dragon du choas Donc on en parle dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] nains Sam 6 Oct - 12:46 | |
| Bonjour à tous,
bon j'ai réservé le régiment de char, et les autres figs O&G demandées. | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [vente] nains Lun 8 Oct - 0:55 | |
| Bonjour, Super, tous les loups et guerriers (orcs je suppose), ça fait bien 60,30€ ? Mais avec un Usbati et le LA Rdt, est-ce qu'on peut arrondir ? Merci d'avance et à ce week-end. | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [vente] nains Lun 8 Oct - 0:56 | |
| ...j'allais oublier le Char à loups... ahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuu | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: [vente] nains Lun 8 Oct - 20:33 | |
| Si tu pouvais être plus précis Froiss sur ce que tu veux et à quel prix... car là on s'y perd un peu. | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: [vente] nains Lun 8 Oct - 22:04 | |
| Donc moi je récapitule : je prend la boite de chars et Settra l'impérissable:bom: | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: [vente] nains Lun 8 Oct - 23:09 | |
| Ok nomis mon cousin te réserve les 3 chars et setra! Dsl il ne pourra éditer son post que jeudi! en attendant je prend les commandes...
Je rappel à tout hasard que si vous voulez, les figurines seront disponibles dès dimanche mais il faudra les payer à ce moment là (je prend l'argent pour lui car mon cousin habite près de montaigu) | |
|
| |
Sylvin Chef orque
| Sujet: Re: [vente] nains Mar 9 Oct - 14:46 | |
| - nicoco a écrit:
- Ok nomis mon cousin te réserve les 3 chars et setra!
Dsl il ne pourra éditer son post que jeudi! en attendant je prend les commandes...
Je rappel à tout hasard que si vous voulez, les figurines seront disponibles dès dimanche mais il faudra les payer à ce moment là (je prend l'argent pour lui car mon cousin habite près de montaigu) Pas de problème pour moi, je serai là dimanche pour receptionner tout ça ^^ | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Re: [vente] nains Mar 9 Oct - 20:46 | |
| si le uhsbati et le LA interessent sylvin, et bien je lui laisse, et de mon coté j'ai quelques squelette ancienne édition (donc maintenant compte vampire) qui pourrait aussi l'interesser : - bloc de 15 squelletes avec etendard et chef (conversions) momie (heros quest), necro -un char tout pourri et 2 ou 3 cavaliers cadeau prix GW : 250€ (sans les frais de port) mais pour vous ça sera environ 0€, car je les vend pas sans avoir vu la tete du client | |
|
| |
Sylvin Chef orque
| |
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: [vente] nains Mar 9 Oct - 22:00 | |
| Ok j'ammène l'argent dimanche. | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: [vente] nains Mar 9 Oct - 23:41 | |
| Parfait tout ça... Je confirme que je vois bien mon cousin et qu'à moins d'être trop bourré je pensserais à tout amener! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] nains Sam 13 Oct - 20:45 | |
| Voilà Nico a tout emmené, y'a plus qu'a... | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: [vente] nains Dim 14 Oct - 11:53 | |
| finalement je ne pourrais pas venir aujourd'hui | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: [vente] nains Dim 14 Oct - 13:49 | |
| Comme l'a dit garnak c'est pas grâve. J'ai toutes les figs donc on verra ça quand tu viendras! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] nains Mar 16 Oct - 12:47 | |
| Bon personne ne veut de mes nains??? A la limite je les brade je n'ai QUE ça en reste grâce à mon nicoco national...
Allez un petit effort on peut d'arranger. | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Re: [vente] nains Lun 12 Nov - 13:07 | |
| Des nains ça m'interesse que si ils font + d'1m60, avec un LA (d'abord !). Je vais voir, mais pour l'instant il me faut la V.7. Mais ils risquent fort de m'interésser. D'ailleurs ils m'interressent, mais d'où viennent-ils ? | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
| Sujet: Re: [vente] nains Ven 16 Nov - 10:47 | |
| Les canons nains sont de la V6 en métals. L'un est peint et l'autre pas! Si tu les veux, je peux te les récupérer pour dimanche, si mon cousin ne les a toujours pas vendu! | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Re: [vente] nains Dim 18 Nov - 2:28 | |
| Brade mon cher, brade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] nains | |
| |
|
| |
| [vente] nains | |
|