| vente diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: vente diverses Lun 6 Aoû - 1:04 | |
| ben vous passez a l'appart vous ouvrez la boite vous dites Hoooooo c'est magnifique/Manu t'es vraiment un bordélique vous passez a la caisse et vous etes heureux.......
au pire j'enmennerai la boite un dimanche pour ceux que ça interesse....
sinon j'ai encore plein de bazar a vendre donc hésitez pas demandez!!!!!!
alors j'ai: GW: du chaos,(portepestes,chevaliers,2 démonettes montées,gargouilles,trucs) du chaos de l'espace,(marines,démonettes) une armée de nains (description par MP) des TAUs etc.....;(demandez^^) Rackam: 2 cavaliers drunes (des belles figs style maraudeurs avec des beaux chevaux) du paladin d'achéron (des chevaliers morts vivants sans cheval) PP warpack trollbloods+grissel bloodsong et plein d'autres trucs!!!!!!!!! bref grand ménage d'automne^^
bonne nuit.....
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:51, édité 3 fois | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vente diverses Lun 6 Aoû - 13:30 | |
| MOI! MOI! sa m'intéresse fortement pour agrandire vite fait mes pokémon
Anonce le prix et je te répondrai au plus vite (heu, y sont peint?)
J'attent ta réponse. | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: vente diverses Lun 6 Aoû - 14:37 | |
| alors j'a:
1prince nide; canon venin,paire de griffe tranchantes (nouvelle édition métal)
1 garde (nouvelle édition metal)
8 guerriers (plastiques,équipements divers)
20 hormagaunts
20/25 gaunts (termagants,dévoreurs,épines,[au moins 5 de chaque])
6 nuées (y'en a encore sur grappes)
une ou deux grappes de stealers
et un fex: griffes tranchantes,canon venin.....
plus quelques grappes......
le tout serait au prix approximatif de 150 euros.......
a vot' bon coeur....
Goat....qui veut ses luna wolves....... | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vente diverses Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| Hum hum, c'est bien jolie tout ça (NIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA)
je te les prend mais est-ce que je peux te payer en plusieur fois.
Je pensai à trois fois sans frais et bien entendu tu me remet les figs en trois fois, question de principe (tyranide... je sais le jeu de mot est nul mais j'ai pas pu m'en empécher).
Dis moi ce que tu en penses a+. | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: vente diverses Lun 6 Aoû - 21:04 | |
| Moi je te réserve un de tes warpâcks. Il faudra juste que je les testes pour savoir quel style de jeu je préfère, donc lequel je te prend. | |
|
| |
goatpower -49
| Sujet: Re: vente diverses Mar 7 Aoû - 15:25 | |
| ben c'est ok pour le piement trois fois sang frais...par contre pas de figouz'en triple^^ j'te ramene ça dimanche Gilou??
y'a pas de soucis squire on testera..... | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
| Sujet: Re: vente diverses Mer 8 Aoû - 12:37 | |
| Haa ça me titille les tentacules sensitifs d'avance!
je te remercie par contre je ne peut te donner l'argent qu'à partir de septembre car ma baniolle est au garage (saletée de fuego), au mieux je ferais les comptes et je verais quand je saurai pour mes frais de réparation.
mai si tu peux les ramener dimanche je les testerai contre cox. | |
|
| |
goatpower -49
| Sujet: Re: vente diverses Sam 18 Aoû - 12:13 | |
| ZUP pasque les nides sont partis.....
me reste encore pas malde trucs a la vente......
(malgré le passage de K' hier soir ^^) | |
|
| |
goatpower -49
| Sujet: Re: vente diverses Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| bon UP paske K' a pris les boros!!!!!! | |
|
| |
goatpower -49
| Sujet: Re: vente diverses Mer 17 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
| Sujet: Re: vente diverses Mer 17 Oct - 22:24 | |
| Heuuuu..... s'il vous plait m'sieur y sont a combien les chevalier du chaos? Y sont peint? Y sont de quel version? | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: vente diverses Jeu 18 Oct - 0:54 | |
| Bonjour, j'ai quelques vieux skavens en échange de quelques rabiots ou des Marines du Chaos, svp. Les Tyranides aussi ça dépend de Maccrage. Les Nains ça dépend de la V.7 et si je me lance dans les Nains. Je fais déjà les Peaux-Vertes alors à moins que je me mette à faire des campagne du Col du Crâne tout seul, pour l'instant ... euh ... j'hésite. Merci | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vente diverses Jeu 18 Oct - 18:49 | |
| Salut manu! Je serais intéressé par tes chevaliers du chaos (normalement 2). Mais je prendrais peut être les cinq. à Voir. Tu me détailler ce que tu as en Ko car je suis intéressé! (Cavaliers mareudeurs, enfants du chaos, chiens de khorne).
Nico en plein dans un dragon (non pas la tête dans son cul!) | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: vente diverses Jeu 18 Oct - 19:39 | |
| Ben si nico prend pas les 5 chevaliers, j'en veux bien un ou deux. D'ailleurs, si j'en prends ça serait bien d'avoir le porte étendard en deuxième (c'est pour une GB montée, si si...) | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vente diverses Ven 19 Oct - 9:53 | |
| Va pour deux sans EM alors. Goat j'attends ton MP... | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: vente diverses Lun 19 Nov - 0:24 | |
| SVP, t'as quoi en Nains ? | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: vente diverses Lun 19 Nov - 14:37 | |
| Pour toutes les questions et tout ce qui touche aux transactions, merci de passer en MP et de ne pas polluer le post avec des messages qui me poussent à me tourner vers le bouton "Supprimer", ce qui me demande une dose de volonté pour résister que je ne suis pas sûr de pouvoir mobiliser à chaque fois.
En bref, ça me fatigue de voir du floode par ici. Servez-vous des MP ou ça va mal aller.
Admin en mode ras-le-bol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente diverses | |
| |
|
| |
| vente diverses | |
|