| Liste des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Liste des membres Dim 1 Juil - 12:53 | |
| ça serait intéressant d'en avoir une, que pourrait nous faire notre cher trésorier grâce à la liste des cotisations (et ça permettrait accessoirement de vérifier que tout le monde a bien cotisé...)
Thib, c'est à toi ! | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne (85) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Dim 1 Juil - 16:03 | |
| Liste des membres (ceux qui ont donc réglé leur cotisation pour l'année en cours), tout en sachant que les membres arrivant tard en cours d'année ne payent pas (on est pas des salauds non plus ^^):
Jolly Romain Chaillou Thibaud Blanchard Emmanuel Jolly Cyril Dubé Nicolas Prouteau Jérémie Chaillou Colin Cousseau Benjamin Cougneau Alexandre Greliche Guillaume Bouhier Rodolphe Levigneux Gilles Brault Christophe Guédon Fabien Cossais Maxime Glumineau Matthieu
Tiens, je veins de merendre compte que Prouteau Simon n'a pas payé ^^ ça va chier, mouahahah! Sinon ben Alex est arrivé plus tard, donc je k'embêterai avec la cotisation en Septembre (comme vous tous d'ailleurs ^^) | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Dim 1 Juil - 17:20 | |
| - Citation :
- Tiens, je veins de merendre compte que Prouteau Simon n'a pas payé ^^
Et bien essaye d'arranger ça toi même et assez vite, moi je le vois pas avant 1 mois ^^, pour cause de voyage à Paris (moi) et au Canada (lui ). Mais c'est la cotisation de septembre dernier ? à ce point là ? | |
|
| |
waargh Guerrier orque
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : La Garnache Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Jeu 5 Juil - 20:11 | |
| Rajoutez Jean-Côme Bouden, j'ai payé Nico au tournoi Jc | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Le Château d'Olonne (85) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Jeu 5 Juil - 20:45 | |
| Le vil, il m'a pas filé la thune ^^
Bon, de toute façon pour l'année prochaine, je fais ça bien ^^ (enfin comme d'hab quoi ^^). | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| - Citation :
- Le vil, il m'a pas filé la thune ^^
Et voilà avec son école de commerce, c'est peut être ça qu'on lui apprend à faire pour avoir du bénéfice. - Citation :
- Bon, de toute façon pour l'année prochaine, je fais ça bien ^^ (enfin comme d'hab quoi ^^).
On te fait confiance Thob, enfin tu nous montreras tout ça quand même
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Club and Hobby Sam 28 Juil - 6:09 | |
| Bonjour à tous les généraux, Une question d'ordre "Participation" : Est-ce qu'il y a représentation officiel et active du club dans les archives de GW ? à l'envers ça donne : est-ce que GW connait l'existence du club et des ses activités (tournois, peinture, ...) ? Vivement le glagla des batailles du tournoi !!! Salut, Alex. | |
|
| |
Thib Chef Orque Noir
| Sujet: Re: Liste des membres Sam 28 Juil - 15:35 | |
| Normalement oui, je crois que Kamui (Romain)avait réussi à nous inscrire. On doit être référencé sur le site de GW. | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Sam 28 Juil - 22:11 | |
| On l'est ! suffit d'aller sur le site de GW dans la rubrique "clubs" | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Dim 29 Juil - 21:33 | |
| - Citation :
- je crois que Kamui (Romain) avait réussi à nous inscrire
Eh eh ouais. Et je ne me souviens pas comment, parce que quand on avait essayé on avait trop galéré... Mais c'est fait. Accessoirement, ça peut nous faire bien connaître de pas mal de gens, donc c'est très bien pour l'asso. | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Lun 8 Oct - 20:27 | |
| Je viens de lire ce sujet et je ne me rappel pas avoir eu la cotisation de Jean Côme mais s'il est sûr je donnerais 10 euros de plus dimanche. Voila Et puis d'abord en Ecole de commerce on est pas des voleurs sinon j'aurais pas répondu à ce sujet!!! | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Liste des membres Mar 9 Oct - 20:25 | |
| salut, je relis ma réponse au dessus (et c'est vrai que c'est pas GW que j'ai connu le club ) mais je faisais plutot une remarque quant à la publication des activités dans un W ou autre site internet. Pour ma part, ma part de cotisation à partager pour participer à l'activité commune de réunir nos efforts et s'investir davantage dans l'eploitation d'un capital solidaire au sein d'une association (ouf), je tiens à prevenir que je veux venir les gars, j'veux v'nir ! Alors je cotiserai. Merci | |
|
| |
kenobi Orque bourré
| Sujet: Re: Liste des membres Mar 9 Oct - 22:17 | |
| salut à tous
eu tib je voulais savoir à quoi m'en tenir car tu m'as dit que je n'avais pas payé alors que je viens de voir que c'est le cas. | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Liste des membres Mer 10 Oct - 13:28 | |
| La liste de ce post est celle de l'année dernière ! Message de Thib = Juillet.
Bref, je ferme, y a un sujet en cours pour cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres | |
| |
|
| |
| Liste des membres | |
|