Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Initiation SdA Jeu 8 Nov - 19:23
Un joueur du jeu Seigneur des Anneaux a pris contact avec moi pour savoir si notre asso comprenais des membres de SdA. Bien sûr je lui ai répondu que non, mais je lui ai proposé de venir faire une initiation si des joueurs sont motivés, ce qu'il a accepté.
Donc, je vous pose la question : seriez-vous intéressés par une initiation au SdA ?
Perso cela m'intéresse donc cel risque de se faire dans tous les cas, mais si d'autres sont motivés ce serait bien et nous pourrions ainsi convenir d'une date.
PS : pour info ce n'est pas un Kevin, il a 30 ans
Sylvin Chef orque
Sujet: Re: Initiation SdA Jeu 8 Nov - 19:59
Moi j'veux bien venir voir ! Je connais pas du tout sda et vu que je suis curieux ça m'intérésse ( si disponible bien sur )
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Initiation SdA Jeu 8 Nov - 20:14
Je serais aussi môtivé. Néenmoins je pense qu'il serait bon qu'on se procure le Livre de régle pour qu'on n'est pas trop l'air de bofs.
Nicoco disponible le dimanche 18 mais pas après...
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Initiation SdA Jeu 8 Nov - 20:35
sa me dirai bien dans la limite du fluff, mais pas pour des gigas parties. Enfin bref, oui sa m'intéresse et sa sera surement mieu que d'éssayer de décripter le règle dans un rapport de batail de WD.
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Initiation SdA Mar 13 Nov - 18:28
Le gars peut le dimanche 25 novembre : y aura-t-il des intéressés ? (faut être sûrs de votre présence sinon ça va pas le faire...)
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Initiation SdA Mar 13 Nov - 20:22
Présent je veux voir sa.
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Initiation SdA Mar 13 Nov - 20:34
Je ne serais pas présent puisqu'il y a le tournoi de Battle à Cholet au même moment.
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Initiation SdA Mar 13 Nov - 23:18
je suis désolé je peux pas le dimanche 25 ( pas de chance ou plutot dommage ) sinon je peux tout le temps comme d'habitude .
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Initiation SdA Mer 14 Nov - 1:44
Moi c'est mort pour le 25 novembrecar je joue (comme un dieu) au théatre!
Vous m'expliquerais qauand même?
Dartagnan Chef orque
Sujet: Re: Initiation SdA Mer 14 Nov - 15:17
Dsl, je ne serais pas présent également même si c'est vrai que j'aurais bien aimé voir une bataille du seigneur des anneaux !
Kamui .For Justice.
Sujet: Re: Initiation SdA Sam 15 Déc - 21:00
Bon je suis toujours en contact avec le gars, alors il faudrait qu'on trouve une date qui arrange le maximum de personnes.
Donc ceux qui sont intéressés peuvent dire ici quel dimanche les arrange le mieux et on verra ensuite ce qu'il est possible de faire...