La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado

5 participants
AuteurMessage
Squire
Troll d'eau
Squire

Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Empty
MessageSujet: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:51

POur ceux que ça intéresserait, Goat et moi mettons en place des initiations Warmachine et Helldorado.

POur Warmachine nous avons tous les factions :
- http://www.privateerpress.com/WARMACHINE/gallery/ pour le lien vers les figs Warmachine si une faction vous tente en particulier
- http://www.privateerpress.com/HORDES/gallery/ même chose pour lien vers les figs de Hordes.

Le mieux serait qu'ils y ait deux personnes que cela intéresserait, comme cela vous pourrez jouer l'un contre l'autre bien que nous vous encadrerions puisque nous avons toutes les boites de abse de toutes les factions. Mais sinon aucun problème moi ou Manu jouera avec la personne que ça intéresse en lui expliquant le système de jeu.

Pour Helldorado (http://helldorado.fr/figurines/index.php : toujours le liens vers les figs) c'est pareil sauf que si vous voulez jouer Egarés il faudra que Kamui soit présent ce weekend là étant donné qu'il est le seul à jouer ces gros méchants qui bavent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou

Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

Pour l'initiation à hell je peut toujours donner un coup de main, je commance a bien avoir les règle en tête.
kiili
Chef orque
kiili

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:30

D'accord Nomis et moi , nous voulons bien essayer une initiations de heldorado de plus c'est moi qui est les clées de la salle , j'y serais à 14 heures . Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado 667720
Squire
Troll d'eau
Squire

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

D'accord je laisse Gilou et Goat gérer pour ce weekend car je ne serais pas là ... anniv' du grand frère.

N'oubliez pas de choisir votre faction (en cliquant sur le lien se situant dans le post précédent) avant histoire que si vous voulez les occidentaux je passe les filer à Goat dans la semaine. Sinon si cela vous importe peu, vous jouerez avec les sarrasins et les démons.
Gilou
Troll des Marais
Gilou

Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

A savoir que pour les figs démon, nous les avons toutes (sauf tsilla) et de même pour les oxidentaux.

Sa fait tjs plaisir de jouer avec les figs que l'on aime Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado 459317...
Dartagnan
Chef orque
Dartagnan

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:31

Tenebros et moi viendrons pour une initiation à warmachine et à hell dorado mais sinon, j'ai une bataille contre cox à livrer 2000 vs 2000 pts...
Squire
Troll d'eau
Squire

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:24

Dartagnan a écrit:
Tenebros et moi viendrons pour une initiation à warmachine et à hell dorado mais sinon, j'ai une bataille contre cox à livrer 2000 vs 2000 pts...

Vous vous arrangez comme vous voulez, mais vous avez trois semaines pour faire la bataille à 2000 pts (si c'est la campagne).
Sinon l'initiation à Helldorado ne devrait pas prendre plus d'1h30 (à mon avis) donc en vous débrouillant bien vous pouvez faire les deux en une après-midi.
Pour l'inititaion à Warmachine on fera ça la semaine prochaine.
GG
Haut Seigneur du Chaos

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:01

Citation :
mais vous avez trois semaines pour faire la bataille à 2000 pts (si c'est la campagne)

mais Dart et Nomis partent en Allemagne, et n'ont que ce week-end là pour batailler...

donc pour Cox : va falloir la faire à ce moment là ^^
Squire
Troll d'eau
Squire

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

Et bien bataille à 2.000pts plus initiation à Helldorado ça loge dans l'après midi ... enfin c'est vous qui voyez moi je serais pas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado   Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado Icon_minitime

Initiation Warmachine/Hordes et/ou Helldorado
Page 1 sur 1