goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: site helldorado Sam 22 Déc - 20:28 | |
| | |
|
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: site helldorado Sam 22 Déc - 20:36 | |
| J'étais bien tenté par les démons, surtout les fgs de succube et de Samael; mais les démons de la gourmandise (ainsi que certains de la colète me désexe un peu) ... du coup je ne sais pas trop vers quoi je vais me tourner. ou alors une armée sans les figs qui me plaisent pas (mais ça risque de faire une lise moisie .. enfin pour le prix que ça vaut je peux m'y mettre quand même). | |
|
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: site helldorado Dim 23 Déc - 0:57 | |
| La même que Squire, mais je trouve les damnés passable... par contre Samael et la succube | |
|
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: site helldorado Dim 23 Déc - 12:53 | |
| Raaah mais vous ne voyez donc pas la beauté de ces damnés de la gourmandise ?? Pfff incultes... Gluttony-fanclub-attitude !! PS je ne pense pas m'y mettre avant un bout de temps parce que Comtes Vampires obligent... (bah oui parce que je vois venir le coup des 10 squelettes pour 17.5€ ) | |
|
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: site helldorado Dim 23 Déc - 12:58 | |
| - Kamui a écrit:
- Raaah mais vous ne voyez donc pas la beauté de ces damnés de la gourmandise ?? Pfff incultes...
Gluttony-fanclub-attitude !! Peut être ... je viens de les regarder de plus prêt, la sculpture est bien faite, par contre le schéma de couleur ne me plait pas trop, cette peau ... je la tenterais un peu plus maladive moi (si j'y arrive ^^). | |
|
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: site helldorado Dim 13 Jan - 21:52 | |
| Je viens de (re)faire un tour sur le site Hell dorado et ensuite sur le site du TDJ, si sa te dis tjs squire, je vais faire une commande au mois de février. Et un de plus pour Hell dorado... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site helldorado | |
| |
|