La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 figurine exclusive warhammer online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:41

Alors en faite je sais même pas si c'est vrai ce que je dit :p

en faite j'ai plusieur passions dans la vie : les figurine et les jeux online ( mmorpg)
mon prochain : warhammer online
et voila ce qu'il ya dans le boitier collector :
figurine exclusive warhammer online 000000092432

Etait elle déjà parut pour battle ? j'ai un doute !
toujours est il qu'elle me semble très bien pour faire une conversion de vrai gros big boss 40k :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:47

Alors,

Pas déjà vu et moyen pour la conversion 40k.

Fig en métal = trop de détail batteul.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:08

l'armure je m'enf :p ca reste du bricolage orc de toute façon quelques soit l'époque c'est surtout les bras qui m'inspire une conversion suffirais de rajouter une arme de tir et un pince quelques part .... enfin a voir Wink

Mais la figurine m'a fait flasher sur une conversion

et puis le métal c'est pas inconvertible si ?
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:35

Tout est possible avec SNCF

Par contre ca me donne a moitie envie d essayer Warhammer Online.

Enfin bon, j ai pas trop le temps et si ca doit etre comme pour WoW, Càd payer tout les mois un abonnement, et bien non merci.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:22

oui les mmorpg ( massively multiplayer online role play game) c'est le principe !
Tu paye tout les moi 12/13€ pour pouvoir jouer

ca permet de payer bin ceux qui ont developper le jeux et qui continue à le developper, d'entretenir les serveur et de racheter du matos ( d'engraisser les investisseur) et de permettre a l'équipe de developpement de developper toujours plus de contenue

Au final c'est plutot une manière "économique" de jouer à un jeux vidéo !
Alors ouais bon la ca peut paraitre un peu décaller ce que je dit donc je m'explique:
Tu va dans le marché tu as des jeux entre 30 et 50€ .....

durée de vie ? 48 52 heure de jeux ? et tu l'a finit !
résultat on achètes un jeu pour passé le temps qui en une semaine sera finit, a un prix assez conséquent !
Imaginons qu'on veut jouer un moi entier il faudrait donc achetr 4 jeux dans les même tarif Ôo

Pour 12/13€ par moi, on joue à un jeu qui ce finit jamais de chez jamais ( bon faut quand même acheter le jeu de base a 50€ mais en general il y a un mois gratuit avec)

Par contre c'est à double tranchant, et il y a des personnes qui finissent " drogué" du jeu .
Puisqu'il n'as pas de fin tu n'a aucune limite,et comme l'être humain est de nature à toujours en vouloir plus , quelques soit le moment ou tu arrêtes de jouer pour aller dormir bosser etc ... ca laisse un sentiment de queqlues chose d'inachevé !
Ainsi j'ai des connaissance qui joue plus de 10 heures par jours! Un autre qui à foutue son couple en l'air a cause de ca ....
Les risque il faut les connaitre ! Mais bon y a déjà bien assez de reportage télé pour " diaboliser" cette activité , je vais pas en rajouter car eux c'est l'inverse : ils n'ont pas de point de vue objéctif et en retienne que le négatif du coté jeux en ligne !
Si on les écoute les joueurs de mmo, sont des désorienter sans avenir qui on un problème d'ordre psychologique etc ....

le premier qui dit que ca colle avec moi je lui tarte la tronche :p
Revenir en haut Aller en bas
lion85
Troll des Marais
lion85


Nombre de messages : 848
Age : 44
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:13

devine ce que je voulais dire Razz

Enfin pour jouer tyrannides, il faut etre legerement deranger.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Troll d'eau
skyller


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:52

t'inquiètes pas va mes space marine purificateur arrive ^^ d'ailleur j'ai trouvé des trait de chapitre qui colle carément a l'aspect déjanter que je voulais leurs donner :

tu sais le fait qu'il croit tout le monde hératique etc ^^

donc trois trait de chapite:
- ni pitié ni repit ( charge féroce quoi) bin vi parce que ej veut en faire des taré su corp a corp avec soutien de tir :p
- voir sans être vue ( infiltration pour toute escouade tactique ou devastator) histoire qu'il te tombe encore plus rapidement dessus ^^
- frêre d'arme ( tir a une main , ce qui permet de considéré qu'on a une arme de cac en plus Smile

bon ca déjà on voit le chapitre bien barré qui va venir au cac ^^ ensuite c'est dans les restriction que tu va retrouver l'esprit du chapitre dont je te parlais :
- Face a face: ne peut faire que 0-1 choix parmis les escadron de land speeder, de moto d'assaut, de motocycliste ( m'en fou je comptais pas en acheter :p)

- Envers et contre tous LA question de la place occupé par les sm dans la hiérarchie est complexe. Tout chapitre est autonome vis-à-vis des institutions de l'impérium et leurs coopération avec elle est variable. certains sont isolationniste, défendant leurs indépendance et leurs secret contre toute interférence extérieur.
De ce fait les alliées sont interdit !

Ce qui rappel le fait que mon chapitre soupçonne tout le monde d'être a moitié corrompue, et qu'il leurs faut purifier 90% de la galxie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:41

Inutile de continuer de baver sur l'ancien Codex SM aors que le nouveau est aux portes de... bref, il arrive, et il ne contiendra vraisemblablement pas de traits de chapitres.

De plus, ce sujet à clairement dévié donc fermeture puis frappe orbitale très prochainement.


K', combattant sanctifié de l'hérésie du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine exclusive warhammer online Empty
MessageSujet: Re: figurine exclusive warhammer online   figurine exclusive warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine exclusive warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retirer la peinture sur maquette/figurine
» chaine youtube sur la figurine BEAST OF WAR
» Ombrer sa figurine ( special pour varg )
» Figurine alternative bretonnie ou GI ! neuf peu cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser