| Dimanche 7 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Dimanche 7 septembre Dim 31 Aoû - 23:20 | |
| Hop,
juste pour rappeler qu'il y a un tournoi Warmachine/Hordes tout le week-end donc normalement la salle ne serra pas ouverte dimanche après-midi (il n'y aura plus de tapis et décors).
Au pire, ceux qui veulent absolument jouer (mais sur table nue et avec des décors pourris), ben ils passeront chercher les clés dans la grande salle... | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Lun 1 Sep - 0:38 | |
| Si vous êtes intéressés, je peux amener un tapis de jeu pour dimanche et j'aurais des décors 100% Battle. Donc si vous voulez joué c'est possible... | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Lun 1 Sep - 19:22 | |
| c'est tout a fait possible et bien plus sympa de mettre une table bateule 40K dans la grande salle.....comme ça vous pourrez "profiter" de l'ambiance du tournoi....... | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Lun 1 Sep - 19:40 | |
| - goatpower a écrit:
- c'est tout a fait possible et bien plus sympa de mettre une table bateule 40K dans la grande salle.....comme ça vous pourrez "profiter" de l'ambiance du tournoi.......
J'attend avec impatience le match Goat vs Klarick | |
|
| |
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Lun 1 Sep - 19:44 | |
| moi si je vient c'est 40k donc a voir si y aura une table pour ou pas | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
Nombre de messages : 848 Age : 45 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Lun 1 Sep - 20:12 | |
| Si on acces a un table 40k au sein du tournoi, moi je dis pourquoi pas. Et on pourras montrer comment jouer avec des couille* a 40k. Note pour les modos: Vous avez vu, j ai mis un * pour ne pas choquer les "jeunes membres" de la caverne.
[edit modo] c'est bien, merci pour l'effort, et pour eux ^^
[edit K'] ouais mais le * faut qu'il remplace une lettre sinon ça ne cache rien ^^ Modif effectuée. | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Lun 1 Sep - 20:59 | |
| Oui vous pouvez mettre une table ... je pense que ça devrait loger sans trop de soucis ... faut juste que vous transportiez tout jsuqu'à la grande salle (trop trop loin ^^). | |
|
| |
lion85 Troll des Marais
Nombre de messages : 848 Age : 45 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Mar 2 Sep - 10:16 | |
| Ouais mais nous SM Nous fort | |
|
| |
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Mar 2 Sep - 13:44 | |
| ouais mais nous vieux , nous doigt plein d'arthryte !!!!
mé nou mal'un ! Nou forsé snot a fer pour nou ! | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Mar 2 Sep - 15:13 | |
| - skyller a écrit:
- ouais mais nous vieux , nous doigt plein d'arthryte !!!!
mé nou mal'un ! Nou forsé snot a fer pour nou ! Snot ? En tant que dernier membre de l'asso le snot c'est toi | |
|
| |
skyller Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Mar 2 Sep - 15:27 | |
| - Squire a écrit:
- skyller a écrit:
- ouais mais nous vieux , nous doigt plein d'arthryte !!!!
mé nou mal'un ! Nou forsé snot a fer pour nou ! Snot ? En tant que dernier membre de l'asso le snot c'est toi je suis un vieux snot tout ridé alors ^^ bon en plus bonne nouvelle ^^ j'emmerderais personnes avec le besoin du jet de dispersion j'ai recut ma boiuboite assaut sur blackreach aujourd'hui :p [edit modo] faut utiliser Édith, elle est là pour ça... | |
|
| |
skyller Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre Dim 7 Sep - 21:36 | |
| pour info les clefs sont retourner entre les mains de nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 septembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 septembre | |
|