Aekesis Snot dans le purin
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Olonne-sur-Mer Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Hauts Elfes et divers pas chers ! Jeu 28 Mai - 1:58 | |
| Bonjour à tous, Je suis un ancien joueur de Warhammer (sans rire ? xD), et j'ai décidé de me séparer de tout mon matos (figurines, pots de peintures, malette...). Je vends donc principalement des Hauts-Elfes qui datent de cette génération: J'ai pas mal de figurines, donc c'est possible que vous soyez intéressés ! J'habite à Olonne-sur-Mer et j'ai le feu vert du boss pour passer vous voir (je vais essayer ce dimanche), donc ne soyez pas surpris si un inconnu fait intrusion Si vous voulez plus de détails d'ici là, je vous en donnerai avec le plus grand plaisir. En passant, j'ai aussi des eldars encore sur grappe, une boite de guerriers du chaos sur grappe également, 5 chevaliers gris juste montés, plein de white dwarf et encore plein de bêtises comme des pots de peinture Bien sur, je vends tout ça à prix cassé ! Voilà, en espérant que je pourrais faire des heureux, bonne préparation d'armée... Aek | |
|
lion85 Troll des Marais
Nombre de messages : 848 Age : 45 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! Lun 1 Juin - 17:03 | |
| dis moi je serais interesse par tes chevaliers gris et peut etre quelques pots de peintures.
tiens moi au courant.
Si tu as d autres bricoles genre Space marine ou chevaliers gris je serais interesse aussi.
@+ | |
|
ragnarok Chef orque
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Lile d'olonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! Sam 19 Sep - 19:27 | |
| Je relance l'affaire Moi j'ai un pote (fin vite fait) qui aime bien les eldars et elfes (ils ne joue pas vraiment a warhammers mais il aimerait bien en avoir et les peindres). Donc je voudrais savoir ton prix pour lui envoyer. Voila merci d'avance | |
|
varg Troll d'eau
Nombre de messages : 1082 Age : 43 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! Dim 20 Sep - 0:18 | |
| noooon lion pas les chevaliers gris!!!! je les achete le double! | |
|
lion85 Troll des Marais
Nombre de messages : 848 Age : 45 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! Dim 20 Sep - 12:57 | |
| oh puatain je sens qu il va y avoir de la violence cet aprem si on veut me piquer mes chevaliers gris. | |
|
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! Dim 20 Sep - 13:20 | |
| ouais mais varg est moins dangereux que arnaud a 40k enfin pour le moment ^^ | |
|
varg Troll d'eau
Nombre de messages : 1082 Age : 43 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! Lun 21 Sep - 12:35 | |
| tu verras la prochaine... BOOOOM! et le petit skyll | |
|
skyller Troll d'eau
Nombre de messages : 1072 Age : 44 Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! Lun 21 Sep - 19:54 | |
| - varg a écrit:
- tu verras la prochaine...
BOOOOM! et le petit skyll hein ? mais c même pas vrai j'ai même pas pleurer ! pi d'abord j'ai même pas besoin de vous pour me faire du mal ( cf mes pistolet plasma) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hauts Elfes et divers pas chers ! | |
| |
|