La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Chaos dans toute son universelle démesure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

Bonjour,

Est-ce que les listes d'armée du Chaos Universel peuvent inclurent des Mortels, des Démons ET des Bêtes dans la même armée ? Et allier à cette armée des Skavens ET des Elfes Noirs ? Sinon j'aurai pas assez de points pour faire le tournoi du club Le Chaos dans toute son universelle démesure 537535

les oiseaux ---> V vv Vv VVVv vvVvvv V
les vers de terre ---> _ ___ _ ___/\___
les fourmis ---> .. .... .. :.. .. .... ...::. .... .::. ..... ..

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:52

euh...... comment dire ........
non......
tu peux mixer hommes betes,mortels et démons dans une meme liste (en respectant les choix d'unitées de bases,spéciales et rares)mais pas y inclure des skavens ni des elfes noirs (faut pas déconner) enfin ça c'est pour les tournois "officiels"(putain je déteste ce mot) apres pour le fun y'a aucun probleme (au contraire avec un bon scénar ça peut etre génial)
mais dans un tournoi les possibilitées d'optimisations sont beaucoup trop grandes!!!!!!!!!!! donc désolé mais non.......
pour le tournoi demande a les gens (y'a au moins 5 joueurs du chaos)
on devrait pouvoir t'aider a faire ton bonheur!!!!!!!!!! (rien que moi j'peux te préter 2/3 trucs) donc si t'as besoin MP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

Heu...

Question bète: esque je peu donner la marque de Tzeentch (c'est bien) à mes minotaures?
Merci d'avance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Citation :
Question bète: esque je peu donner la marque de Tzeentch (c'est bien) à mes minotaures?

ouais, pour 20pts, et ça génère un dé de pouvoir s'ils ne sont pas en fuite. Mais par contre, au niveau des chemins de la gloire c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:02

Les minotaures ne peuvent avoir avoir que la marque du général. Donc si tu veux leur mettres la marque de Tzeentch, va falloir que ton général soit un boss de Tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:35

C'en est déja un et c'est pour ma liste a 1500, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:59

Je me penche sur une extention de ma liste vers les 2000pts et j'aimerai y inclure une harde d'HB, quelqu'un pourait-il me dire le cout par fig et les règles spécifique qui s'aplique histoire de voir si sa m'aportera un avantage (sans donner de marque meme si je me doute que ce n'est pas possible sur ce tipe d'unité).
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

Comme on n'est pas autorisé à écrire tout ça ici. Je t'ai gentiment envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:38

Merci GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos dans toute son universelle démesure Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos dans toute son universelle démesure   Le Chaos dans toute son universelle démesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos dans toute son universelle démesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerriers du chaos
» demons du chaos
» Recherche Chaos
» [Wh Btl - Chaos] GG's Figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser