| [Wh Btl - Chaos] GG's Figs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Mar 17 Juil - 22:19 | |
| Et voiçi mes (certaines) figs du Chaos, peintes par mes mains et prisent en photo par ma douce : tout d'abord les classiques Chevaliers du Chaos (souvent élus ) : les non moins classique Maraudeurs montés : les brutes, sortis du LA Bêtes du Chaos, Les Minautores ( ) : ensuite mes petites chéries, que tout le monde peut voir de près en bataille : en détail pour la beauté des figs le grand, le beau, le fort (pask'archaon, il te pet ta geule) : son pote en démon : ma chère bête, faite maison (alors là il faut repérer les cheveux de morathi, les bras de rats ogres, la tête de carnifex, la machoire de géant, les pattes de tyranide, etc...) : et le dernier, un petit sorcier de l'empire à la base, un sorcier du Chaos que j'appelle Lemy pour finir : | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Mar 17 Juil - 22:28 | |
| Je suis carrément fan des démonettes et de l'enfant du chaos Une bien belle armée que voilà en tout cas. | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Mar 17 Juil - 23:05 | |
| tres jolie en effet.... bravo a Ion pour les photos!!!!!!!!!!(il est ou mon bébémoth????^^)
faudra que tu donne ta recette de l'enfant c'est du bien beau!!!!!!!!!!
allez zou on attend tes Ménites!!!!!!^^ | |
|
| |
waargh Guerrier orque
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : La Garnache Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Mer 1 Aoû - 1:42 | |
| Je suis super fan, mention spécial aux démonettes que j'avais trouvé bluffante au tournoi de décembre Sinon puis je abuser de ta générosité en te demandant comment as tu obtenu tes socles? Jc | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: les effets Mer 1 Aoû - 4:08 | |
| Bonjour GG, C'est clair elles sont belles. Bravo pour les chevaux des maraudeurs, et les démonettes sortent direct d'une boite de nuit branchée ! Pour donner un côté "je viens du Nord", et donc je vais là ou il fait de plus en plus sec, il faut ajouter les poussières et autres crasses qu'on attend d'un voyage bien long. Les boues sur les pieds des équins et des poussières sur les épaules et le visage. Sinon, ça reste vraiment bon de voir les fous du Chaos se balader sur des socles "morts". Et Archaon a une cape d'elfe ou quoi ? A + | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| - Citation :
- Sinon puis je abuser de ta générosité en te demandant comment as tu obtenu tes socles?
alors j'ai tout simplement mis de la colle liquide sur le socle, renverser du sables dessus (du vrai sable, celui de la plage/jardin/forêt), et le peindre de suite en noir (ou plutôt le baigner dans de la peinture dilué noire). Ainsi avec la peinture qui sèche, le sable tiens très bien, pas comme la colle où il finit par partir en miette. Ensuite j'ai brossé en gris foncé, gris clair, presque blanc, blanc... et j'ai collé de l'herbe statique (là j'ai acheté à GW). Et voilà. Pour les bords, c'est du noir brillant (que j'ai acheté un jour par erreur au lieu du noir matt, donc fallait bien qu'il serve ). - Citation :
- Pour donner un côté "je viens du Nord", et donc je vais là ou il fait
de plus en plus sec, il faut ajouter les poussières et autres crasses qu'on attend d'un voyage bien long. Les boues sur les pieds des équins et des poussières sur les épaules et le visage. arg, bah oui, mais bon ça c'est le niveau de peinture au dessus moi ^^ | |
|
| |
Ion Ewok parmi les Trolls
Nombre de messages : 528 Age : 36 Localisation : Strasbourg/Paris Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Mar 28 Aoû - 13:49 | |
| Hey hey la douce c'est moi!!! :p Les chevaux des maraudeurs c'est moi qui les ai peind (forcement j'allais pas passer a côté, on est fan de poney ou on l'est pas), et Froisss je garde en mémoire ton conseil - Citation :
- "Des boues sur les pieds des équins et des poussières sur les épaules et le visage."
GG je pourrais retoucher un peu les chevaux pendant les vacances???? (je te laisse la poussiere sur le visage et les épaules!) En tout cas je note pour mon chevalier du Sinople! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs | |
| |
|
| |
| [Wh Btl - Chaos] GG's Figs | |
|