La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Wh Btl - Chaos] GG's Figs

Aller en bas 
+2
Tiflette
GG
6 participants
AuteurMessage
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:19

Et voiçi mes (certaines) figs du Chaos, peintes par mes mains et prisent en photo par ma douce :

tout d'abord les classiques Chevaliers du Chaos (souvent élus Twisted Evil ) :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2921cl8

les non moins classique Maraudeurs montés :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2935mi6

les brutes, sortis du LA Bêtes du Chaos, Les Minautores ( cheers ) :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2948vi7

ensuite mes petites chéries, que tout le monde peut voir de près en bataille Razz :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2954qv1

en détail pour la beauté des figs What a Face

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2956ab6

le grand, le beau, le fort (pask'archaon, il te pet ta geule) :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2970pv7

son pote en démon :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2976fy9

ma chère bête, faite maison (alors là il faut repérer les cheveux de morathi, les bras de rats ogres, la tête de carnifex, la machoire de géant, les pattes de tyranide, etc...) :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2942hr7

et le dernier, un petit sorcier de l'empire à la base, un sorcier du Chaos que j'appelle Lemy pour finir cheers :

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Img2983mw1
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:28

Je suis carrément fan des démonettes et de l'enfant du chaos [Wh Btl - Chaos] GG's Figs 667720 Une bien belle armée que voilà en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
goatpower
-49
goatpower


Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:05

tres jolie en effet.... bravo a Ion pour les photos!!!!!!!!!!(il est ou mon bébémoth????^^)

faudra que tu donne ta recette de l'enfant c'est du bien beau!!!!!!!!!!


allez zou on attend tes Ménites!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier orque
waargh


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:42

Je suis super fan, mention spécial aux démonettes que j'avais trouvé bluffante au tournoi de décembre affraid

Sinon puis je abuser de ta générosité en te demandant comment as tu obtenu tes socles?

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Froisss
Chef Orque Noir
Froisss


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: les effets   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:08

Bonjour GG,

C'est clair elles sont belles. Bravo pour les chevaux des maraudeurs, et les démonettes sortent direct d'une boite de nuit branchée !

Pour donner un côté "je viens du Nord", et donc je vais là ou il fait de plus en plus sec, il faut ajouter les poussières et autres crasses qu'on attend d'un voyage bien long. Les boues sur les pieds des équins et des poussières sur les épaules et le visage.

Sinon, ça reste vraiment bon de voir les fous du Chaos se balader sur des socles "morts". Et Archaon a une cape d'elfe ou quoi ?

A + cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

Citation :
Sinon puis je abuser de ta générosité en te demandant comment as tu obtenu tes socles?

alors j'ai tout simplement mis de la colle liquide sur le socle, renverser du sables dessus (du vrai sable, celui de la plage/jardin/forêt), et le peindre de suite en noir (ou plutôt le baigner dans de la peinture dilué noire). Ainsi avec la peinture qui sèche, le sable tiens très bien, pas comme la colle où il finit par partir en miette.

Ensuite j'ai brossé en gris foncé, gris clair, presque blanc, blanc... et j'ai collé de l'herbe statique (là j'ai acheté à GW). Et voilà.

Pour les bords, c'est du noir brillant (que j'ai acheté un jour par erreur au lieu du noir matt, donc fallait bien qu'il serve Razz ).

Citation :
Pour donner un côté "je viens du Nord", et donc je vais là ou il fait
de plus en plus sec, il faut ajouter les poussières et autres crasses qu'on attend d'un voyage bien long. Les boues sur les pieds des équins et des poussières sur les épaules et le visage.

arg, bah oui, mais bon ça c'est le niveau de peinture au dessus moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Ewok parmi les Trolls
Ion


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

Hey hey la douce c'est moi!!! :p

Les chevaux des maraudeurs c'est moi qui les ai peind (forcement j'allais pas passer a côté, on est fan de poney ou on l'est pas), et Froisss je garde en mémoire ton conseil
Citation :
"Des boues sur les pieds des équins et des poussières sur les épaules et le visage."

GG je pourrais retoucher un peu les chevaux pendant les vacances???? (je te laisse la poussiere sur le visage et les épaules!)
En tout cas je note pour mon chevalier du Sinople!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wh Btl - Chaos] GG's Figs Empty
MessageSujet: Re: [Wh Btl - Chaos] GG's Figs   [Wh Btl - Chaos] GG's Figs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wh Btl - Chaos] GG's Figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HD] GG's Figs
» vente de figs
» [Warm - Menoth] GG's Figs
» [Vente] Figs Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Modélisme :: Figurines :: Figurines - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser