| [Warm - Menoth] GG's Figs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: [Warm - Menoth] GG's Figs Mer 18 Juil - 21:15 | |
| Maintenant mes figurines Warmachine, armée Menoth : Les très chèrs jacks de la bande : L'avatar vu de plus près : Et enfin les petits chanteurs à la croix d'or : Voilou !
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 16:30, édité 3 fois | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Warm - Menoth] GG's Figs Mer 18 Juil - 22:26 | |
| Choix étrange en ce qui concerne les couleurs puisqu'on a l'habitude de voir les Menoth en blanc, mais ça rend vraiment bien, et je trouve le soclage carrément top ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Warm - Menoth] GG's Figs Mer 18 Juil - 22:31 | |
| Mais justement, il ne fallait surtout pas faire comme tout le monde !!! pourquoi ? et bien pacque tout le monde le fait ! enfin sinon pour la petite histoire j'ai cherché longtemps pour le choix de couleur, avec cette manie de faire comme tout le monde aussi... (goat doit même s'en souvenir ) | |
|
| |
Ion Ewok parmi les Trolls
Nombre de messages : 528 Age : 36 Localisation : Strasbourg/Paris Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Warm - Menoth] GG's Figs Mar 28 Aoû - 13:55 | |
| Il ne fait jamais rien comme tout le monde ce garcon... il a bien fait des Skavens Marins...
Enfin moi j'adore cette couleur, c'est sans doute bete mais je trouve que ca donne de la force a son armée... (rajouter un GG pas rasé avec son t shirt du helfest et l'adversaire a peur!) | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Warm - Menoth] GG's Figs Mar 9 Oct - 23:53 | |
| Vraiment bien tes Menoths GG! Je pense pas que les photos soient trompeuses mais j'aimerais bien les voir en VRAI pour mieux juger mais dans tous les cas c'est du très bon boulot que ce spoit au niveau technique mais aussi au choix du schéma. PS: Connaissant GG je suis sur que la partie du socle frontale est plus grande que celle de l'arrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warm - Menoth] GG's Figs Mer 10 Oct - 12:02 | |
| - Citation :
- PS: Connaissant GG je suis sur que la partie du socle frontale est plus grande que celle de l'arrière... lol!
non mais ho ! tu oses dire que je ne respecte pas les règles ? attention ça va chercher loin ça... ^^ et sinon tu pourras sans doute les voirs le jour de l'AG, comme on n'aura pas bcp de tps de jeu, warmachine sera très bien adapté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warm - Menoth] GG's Figs Jeu 8 Nov - 1:18 | |
| Et voici le p'tit dernier, tout ces potes vont bientôt débarquer ^^ ps : photo prise avec mon téléphone ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warm - Menoth] GG's Figs | |
| |
|
| |
| [Warm - Menoth] GG's Figs | |
|