| Le Chapitre Blood Templar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Le Chapitre Blood Templar Ven 13 Juil - 17:38 | |
| 1 - Ce sont MES Spaces Marines ! 2 - JE suis leur commandant ! [img] https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_king.png[/img] Donc, Des Croisés sous le signe du Sang Pur de la descendance de l'Empereur, les soldats à glandes (!) sont les nouvelles recrues d'un ordre semi-inquisitorial (qui vient fourrer son nez partout les trous) dont la mission consiste à étudier et sécurisé la génétique de recherche génétique Space Marine : l'Ordo Geneticus. Cet Ordo étudit les facteurs de dégénerescence des Space Marines. Comme on dit dans les couloirs de l'Inquisition : "moins infâme qu'un mutant mort est un mutant qui révèle où se trouve les autres". C'est bien connu... mais j'y connais pas grand chose en Space Marines, et je n'ai joué qu'une partie que j'ai lamentablement perdue ! D'autre part, mes ratés de peinture m'ont fait délirer sur des Black Templar pas tout noir, mais rouge, et qui laisseraient penser qu'un croisement des dogmes d'endoctrinement avec les Blood Angels (et des gênes) aurait servi de tentative pour créer le guerrier sur-ultime... fiou... normal... J'ai les deux WD qui traitent du nouveau Codex Blood Angels et de leurs dévotion maniaco-dépressive (ça me rappelle quelqu'un...) et je cherche les WD sur les Black Templar et les Dark Angels pour en apprendre plus sur les traits zêlés et devastateurs de ces deux autres Chapitres. Alors si vous pouvez m'aider, en me les prêtant, merci d'avance. Merci pour vos remarques, elles seront très précieuses.
Dernière édition par Froisss le Sam 28 Nov - 1:11, édité 8 fois | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Ven 20 Juil - 22:59 | |
| Le plus pratique si tu veux faire des listes d'armée est quand même d'acheter les livres d'armée. Surtout que le livre d'armée des Dark Angels est le dernier à avoir été refait si je ne m'abuse. | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Sam 8 Sep - 12:14 | |
|
Dernière édition par Froisss le Sam 28 Nov - 1:04, édité 3 fois | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Sam 29 Sep - 12:46 | |
|
Dernière édition par Froisss le Sam 28 Nov - 1:03, édité 7 fois | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Lun 1 Oct - 21:30 | |
| Si je ne m'abuse ce sujet n'aurait pas davantage ça place dans la section modélisme ou créatiuon et développement? Parce que là il n'y a pas tellement de liste d'armée? | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Mar 9 Oct - 22:59 | |
| Voilà une liste:
QG -1 Chapelain (72pts) .bolter et arme de CC
-1 Garde d'honneur [5] avec grenades frag (101pts) .sergent vétéran .lance plasma .(voir pour le scanner?)
ELITE -1 escouade d'assaut Terminator [5] (210pts) .sergent avec fulgurant et épée énergétique .Griffes éclairs [2], marteau tonnerre et bouclier tempête [2]
-2 escouades de scouts [2*5] (193pts) .grenades frag .sergent vétéran pour les non-snipers avec arme énergétique .fusils de sniper [5] .armes de corps à corps [4] .bolter lourd [1]
TROUPES -1 escouade tactique [10] dans un Rhino avec moteurs gonflés (216pts) .grenades frag .lance-flammes
ATTAQUE RAPIDE -1 escouade d'assaut [5] (165pts) .sergent vétéran .bombes à fusion .pistolet plasma
-2 Land Speeders Devotion avec Bolter lourd et Fury avec Multi-fuseur (115pts)
SOUTIEN -1 escoude Devastator Purgator [6] dans un razorback avec moteurs gonflés (350pts) .sergent vétéran .lance-missiles .Multi-fuseur .bolter lourd .canon laser
-1 Whirlwind avec fumigènes (78pts)
TOTAL : 1500pts
Dernière édition par Froisss le Sam 28 Nov - 1:02, édité 9 fois | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Des nouvelles du front Sam 3 Nov - 13:05 | |
|
Dernière édition par Froisss le Sam 28 Nov - 1:01, édité 2 fois | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Sam 3 Nov - 16:07 | |
| Heu...Froiss y date de quelle année ton codex...? Parce que grenade fumigène je ne me rappel pas avoir vu sa quelque part et scanner, tu veut peut être parler du scanner auspex qui dans ce cas ne sert plus a augmenter l'initiative mais a détecter des énemies infiltré dans un certain rayon. Quand au tornado, sa doit être le land speeder spécial, mais dans ce cas utilise les règles du site de games et il te faut l'accord de l'adversaire pour le jouer. | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Sam 3 Nov - 23:09 | |
| - Citation :
- Quand au tornado, sa doit être le land speeder spécial, mais dans ce cas utilise les règles du site de games et il te faut l'accord de l'adversaire pour le jouer.
Pour le reste il me semble également que c'est étrange. Mais le Land Speeder tornado est le LS lourdement armée (soit Multifuseur + Lance-flammes lourd, soit Bolter lourde + Canon d'assaut ) | |
|
| |
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Dim 4 Nov - 12:26 | |
| Y a toute un gamme de Land Speeder convertit par Sir Lambert de Games Workshop, avec les rêgles à télécharger : http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/modelisme/landspeeder/index.aspJ'ai rééditer la Liste d'Armée Blood Templar, et normalement Kamui devrait y voir plus clair de près comme de loin . Pour une partie contre Gilou :Gilou, il me faut des figz pour les escouades suivantes svp : 1 Rhinos, 1 Razorback, 5 Terminators d'assaut, et 5 figz pouvant représenter la Compagnie de la Mort. Soit un total de 10 figz à pieds et 2 véhicules. MERCI BEAUCOUP
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:37, édité 3 fois | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| Ouai alors: -Rhino, j'en ai qu'un. -Razorback, j'en ai pas. -6 dévastators, j'en ai 2. -Escouade tactique, pas de LM. -Compagnie de la mortquitue, sa devrais le faire.
Sinon je peut te proposer un prédator (annilator), des termis et de tête c'est tout car je me réserve 8 SM d'assaut pour représenter des gargouilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chapitre Blood Templar | |
| |
|
| |
| Le Chapitre Blood Templar | |
|