Bon comme vopus le savez j'ai connue beaucoup de peripetie qui m'ont empecher de me remettre dans le bain de la gurines
Ce qui a mit au repos forcé mes pinceaux ! et mes doigts aussi ... qui ont forcément perdu en technique avec tout ce temps d'inactivité !
Ce qui est passablement agaçant puisque pour progresser il faut peindre !
Je vient tout juste de récupéré, un pc pour pouvoir me reconnecté au web (sur 5 pc j'ai un survivant dans le déménagement YOUPIE !)
Me voila relancé sur mes Blood Angel ! (pour un tournoi 750pts organisé a angoulême)
La réédition de leurs codex fait en sorte qu'ils sont ressortie de leurs boites!
Je doit quand même modifié pas mal de chose sur mes gurines ... et j'en profites pour repeindre la quasi totalité!
Alors voila ma première escouade de blood angel d'assaut (il seront embarqué dans un rhino) :
si l'image est trop grande et pour facilité la tache aux modos voila le lien en petite images:
Et puisque vous avez été sage je vous met les photo du land raider qui lui ne participera pas au tournoi ... Quoi que a la réfléxion dans une liste bllod angel je me demande bien si il participera bien à queqlues chose ce land raider ^^:
Les têtes de mes BA sont volontairement très pâle !