La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débrief brumes hivernales 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox
Masterpieces
Cox


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : somewhere in time...
Date d'inscription : 30/06/2007

Débrief brumes hivernales 2008 Empty
MessageSujet: Débrief brumes hivernales 2008   Débrief brumes hivernales 2008 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Bon, les trolls de PQ étaient venus se faire torcher ( hahaha LOL xD mdr xxlptdr ...) et ça a pas loupé =).

24ème sur 33, avec 59pts sur 150.

2ème équipe de la cavrene sur 3 ^^.

résumé vite fait de moi:
Chaos: défaite ( 4 unitées de khorne forcément... )
Nains: défaite
He: victoire cheers

pseudi-dodo

Empire: victoire cheers

Bret: défaite mineur ( satanés quart de table...)

Total, 22pts sur 50

mhouhahaha, 2victoires en rdt-he...
Revenir en haut Aller en bas
kiili
Chef orque
kiili


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : quelque part dans mes pensé
Date d'inscription : 08/07/2007

Débrief brumes hivernales 2008 Empty
MessageSujet: Re: Débrief brumes hivernales 2008   Débrief brumes hivernales 2008 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

Ha pas mal 2 victoires avec ta liste lol
alors nous les trolls des marais ! on sans doutais un peu 30 sur 33

1 battle : O et G Victoire
2 battle : comtes vampire défaite ( bon le gars et son équipe on fini 3 eme )
3 battle : re comtes vampire (c'est pas que j'aime pas mes quand meme ) lol égalité a la fin du 5 eme tour mes la victoire m'a été accordée vue que c'était un orga
4 battle : égalité contre des homme bête magnifiquement bien peint ( le gars est 3 eme )
5 battle : défaite contre des haut elfe de merde (j'ai pas eu de chatte )

voila ! donc en tout j'ai ramené 25 point a mon équipe
puis tout été très bien !!!!!

[edit modo] attention orthographe, même quand on est fatigué par un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiflette
Grand Chef Orque
Tiflette


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

Débrief brumes hivernales 2008 Empty
MessageSujet: Re: Débrief brumes hivernales 2008   Débrief brumes hivernales 2008 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

Bon beh debrief du Capitaine Rakinou, le seul et l'unique... :

Résultat d'équipe 30/33 comme l'a dit Kiili, déçu puisque je plombe les résultats de l'équipe qui sont corrects avec mes ogres alakon ^^

Part 1 : de l'ES. Le gars aurait dû me poutrer vu la faiblesse des ogres face aux sylvains, mais comme il ne jouait que sa 4 ou 5e partie de battle, il manque un peu d'expérience et j'arrache un nul.

Part 2 : les Caen'Kres, sur le podium... Déjà que c'est un tournoi no limit, je vous laisse imaginer la gueule de leurs listes ^^ Je me tappe du Bret', poutrage en long, en large et en travers.

Part 3 : du démon bien crade avec PD, khorneux sur MD, démonettes montées, hurleurs, gargouilles, portepestes, bêtes de tzeentch, sorcier de tzeentch, etc etc... Et 2 poutrages, 2 !

Part 4 : du RdT, poutrage épisode 3, me reste que les 2 units de gnoblars à la fin, mais j'arrive à chopper un 1/4 de table, yosh è_é

Part 5 : de l'HB, partie la plus intéressante puisque je suis forcé de réfléchir intensément en fin de partie pour finalement arracher le nul afro

Bilan : ce que je craignais est arrivé, j'ai déjà du mal à jouer les RO, en tournoi no limit ça pardonne pas et ça doit être mon premier tournoi sans victoire ^^

Les plouch' :
-les sandwichs What a Face
-les zolies z'armées contre qui j'ai joué (un a eu le 2e prix de peinture)
-mes snots à moi enfin dépucelés tongue
-la choré "Un, Dos, Tres", le gang des casquettes avec le capitaine "commander", la bannière de la team bob l'éponge, etc...
-la soirée à l'appart' ^^
-revoir des joueurs rencontrés dans les tournois précédents. Ex : je marche tranquillement dans une allée, tel un capitaine fier de son équipe... Un mec se retourne... Il me regarde, je le regarde... Lui : "Eh mais j'te connais !!!" Moi : "Beh vouiii, tu m'avais bâché à un tournoi !!!" Lui : "Le joueur ooogre !!!" Débrief brumes hivernales 2008 459317

Les mouins :

-2 parties le dimanche, ok je peux comprendre, mais pourquoi mettre le rdv à 9h alors?!!Débrief brumes hivernales 2008 537535
-le premier adversaire de Kiili qui vient l'emmerder en fin de partie à propos de la substitution dé normal/dé d'artillerie : "ouééé, mais pourquoi c'est le 6 et pas le un l'incident de tir?!!" On a tenté de lui expliquer mais apparament il faisait bien la gueule...
-le patapoum que j'ai fais faire au sorcier de tzeentch du 2e prix de peinture pendant la partie Débrief brumes hivernales 2008 537535 Décapité et désoclé... Mais bon, m'énervait aussi à passer dans le dos de mes ogres et à me chambrer du haut de son foutu disque è_é

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

Débrief brumes hivernales 2008 Empty
MessageSujet: Re: Débrief brumes hivernales 2008   Débrief brumes hivernales 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Allez mon petit débrief.

Réveil difficile le samedi, Rhum me réveille à 7h00, je m'étais rendormi ... ça comme,çait bien. Douche rapide et départ.
Route tranquille (normal je conduis pas ...).

Arrivée à 9h00 et début des rondes assez rapidement

Partie 1

Un joueur Ogre
Un coup de malchance au début ma fait perdre un char, et met en fuite le maraudeurs et un autre char donc centre un peu partie en cacahouète.
LE reste de la partie démontre mon manque de chance, mais j'arrive à arracher le match nul au dernier tour en tuant un boucher et une unité d'ogre. Donc Nul

Partie 2

Un joueur O&G un peu chiant mais bon on fait avec. Il joue ses orcs comme des nains et reste en fond de table libère ses fanatiques, charge avec la vouivre et tire avec ses machines de guerre.
Au final je perd de 1.000 points.

Partie 3

Un joueur empire
Une armée assez équilibrée, mais il se masse au milieu et quand il fuit le percute l'unité derrière en redirection. Je tue son général tour 2 ainsi que la plupart de ses tireurs. J'avais gagné le premier tour aussi donc plus facile. Après il charge ma bète de Khrone avec son tank ce qui me permet de le charger avec mes minos qui finiront par le tuer.
Bon victoire sans grande difficulté.

Soirée chez guigui
Match de rugby (...), helldorado en même temps que le rituel.
Et dodo sans matelas.

Réveil et hp c'est reparti pour une nouvelle journée

Partie 4
Un joueur RdT
Bon c'est pas compliqué j'ai l'armée faite pour le battre et à la fin il ne lui reste que son hiérophante. Victoire

Partie 5
Un joueur HE
Pas très cool, obligé de faie appel deux fois à Bugman pour les charges et en plus il mesure la charge de son perso sur griffon (avec la lance des étioles : +3F et annule les sauvegarde en charge) sur mes élus pendant que j'aligne bien ses troupes alors que pour moi il s'étais certain qu'il n'était pas à portée. Donc il me bouffe mes élus puis refuse de fuir face à mon autre cavalerie (deux tests à 7 réussis).
Après il réussit tout ces tests de commandement. mais bon il tapait plus fort que moi. Je perd de 1.000 points encore.

Au final 2V / 1N / 2D je ne m'en tire pas trop mal avec une armée qui a toujours ses faiblesses habituelles.

Les + :
- comme d'hab l'orga est parfaite
- le tournoi est plus fun
- mes adversaires assez sympa en général
- la soirée du samedi

Les - :
- mon dernier adversaire
- le manque de chance à certains moments (je m'y ferais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief brumes hivernales 2008 Empty
MessageSujet: Re: Débrief brumes hivernales 2008   Débrief brumes hivernales 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief brumes hivernales 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Cholet
» Debrief Tournoi de la Caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser