La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Liste] Cryx : help !!

Aller en bas 
+2
Klarick
Kamui
6 participants
AuteurMessage
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Bon dans l'optique de me remettre prochainement à Meumeuche (hum qui a parlé d'une commande ? ^^) j'ouvre ce petit poste pour avoir des avis sur ce qu'il me faudra acquérir.

J'ai vaguement des souvenirs de la plupart des unités (du moins de ce qui était avant Superiority il me semble)

Tout d'abord, pour avoir des pistes d'idées, je compte jouer quasi full-troupaille parce que les Jacks c'est compliquer à gérer (nan j'déconne ^^) Si je me souviens bien les Jacks cryxiens ne sont pas ultimes (contrairement aux troupes ^^) mais je compte bien en jouer au moins un à 500 points et peut-être deux à 750...


En ce qui concerne les très importantes poules je n'en veux pas. Ok ça limite déjà pas mal au niveau caster. Si je me souviens bien cela nous laisse Goreshade (que j'ai déjà ô quelle chance) ainsi qu'Asphyxious et peut-être un ou deux autres. Pour les Jacks, je pense au Slayer et au Deathjack mais je ne connais pas très bien les autres alors je ne sais pas s'ils seraient plus utiles.

Pour les solitaires, Skarlock parce que ça aide bien, Pistol wraith parce que c'est marrant, Tartarus parce que Bane knights et Bane thralls ([Liste] Cryx : help !! 667720)

Et enfin pour les unités, des Mecanicthralls pour la masse parce que c'est rigolo de jouer de la masse (fort ? pas fort ?) et des Bane knights et Bane thralls pour tapper correctement.
(A noter : pas de Bile thralls ! Parce que c'est moche et fort... surtout moche)

J'ai juste ? C'est jouable ce que je propose ?

Merci de conseiller pour les combos, les jacks et les casters et tout le reste aussi parce que si je participer à la commande cela risque d'être pressé...


PS : au niveau esthétique, j'adore les Bane knigths et thralls alors je trouve ça classe d'en jouer plein avec de la chair à canon (Mecanicthralls) et des solos pour compléter. Et un Jack lourd au centre (pour gérer les Jacks adverses ?)

PPS : au niveau de ce que j'ai déjà en Cryx : Goreshade, 6 Bane Knights, 1 Pistol wraith.
Et je pense pouvoir récupérer (Goat ^^) le Wargroup et 2-3 autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

J'aurais tendance a dire que le Skarlock avec Goreshade the mother fucker ca sert a rien et que Asphixious sans ces poules il est moins efficace quand meme mais bon si tu joues pour le fun pourquoi pas.Ceci dit Goreshade full bane c'est du classique qui roxxe et qui a de la gueule en plus ce qui ne gache rien.Enfin c'est que l'avis d'un estranger.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

Citation :
mais bon si tu joues pour le fun pourquoi pas

la blague ^^

avec lui n'y compte même pas, il ne joue pas pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:32

L'est bien c't homme la!
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur
Rouleau compresseur cygnaréen
La Fureur


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Dis nous en un peu plus sur ton style de jeu, voir propose nous une liste et après on te jettera des pierres/fleurs/tomates pourries (rayer la ou les mentions inutiles).
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Hop un petit copier coller de part chez nous:

"Liste à thème: Dead knights



Goreshade, the bastard (80) + 6 bane thralls



Bane Lord Tartarus (40)

6 Bane thralls (82)

6 Bane thralls (82)

6 Bane knights (75)

Pistol wraith (33)

Ogrun Bokur (37)

Pistol wraith (33)

Ogrun Bokur (37)



total:499



soit

19 figurines avec "stealth"



19 figurines infligeant -2ARM (25 en comptant les bane knights et le sort de goreshade)



27 figurines "weapon master"



En gros et en théorie, y a qu'à avancer.

Goreshade, tartarus, les bane nights et les pistols ne peuvent pas se
faire tirer dessus et de toute facon l'attention est attirée par les
bokurs.

En cas de pertes dues à des tirs d'artillerie, tartarus ramène les
bane thralls. Gros problème face à Sorsha et Haley (entre autres) sans
compter l'investissement financier... [Liste] Cryx : help !! Icon_rolleyes"

Enfin c'est que ce que je jouerais "pour le fun"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:33

Oups apres verificaton y a soucis vu que les bokur sont a 39 pa...M'enfin on peut toujours remplacer un pistol wraith par un spectre mecanique (pas parce que ca sert a quelque chose mais plutot parce qu'il est intangible et rigolot quand meme) ou alors par Gorman.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

Sinon tu peux jouer Scar et le coup sacrificiel ... méchamment puissant n'est ce pas Klarisse Razz

Son feat te permet de bien bourriner pendant un tour mais aussi de te protéger pendant le tour adverse (du bonheur quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Ouaip fun ta liste Klaryss mais c'est sûr que niveau financier ça fait mal.

Pour Asphyxious en fait je crois que j'ai confondu avec Terminus (qui lui me plaît beaucoup beaucoup... [Liste] Cryx : help !! 459317)

En gros ça risque de ressembler à ça :

Terminus / Goreshade / ...
Slayer (ou autre Jack lourd)
Bane thralls (6 ou Cool
Bane Knights (6 ou Cool
Pistol wraith
Tartarus

Et si des trous il y a, on comble avec Bokur, Skarlock ou Mechanicthralls...

Citation :
Dis nous en un peu plus sur ton style de jeu, voir propose nous une liste
Bah le style de jeu ça reste du pur théorique pour le moment.
Au niveau attitude de la liste, je veux une liste agressive (sinon c'est pas drôle) basée sur les troupiers. Si possible une bonne mobilité mais cet aspect peut ne concerner que des éléments isolés.
Pour la liste ça ne va pas être possibole avant un moment pour cause d'absence de livre de règle et de cartes. Mais ça viendra.


Pour Scar bah la liste peut pas mal tourner sur la même base mais en mettant des paquets de Mechanicthralls pour mourir. Enfin c'est comme ça que je la conçois.

Au niveau des casters, à part Goreshade et Terminus, y en a-t-il d'autre qui se prêtent à ce genre de liste ? (c'est à dire sans les 4-5 poules obligatoires...) Et Terminus s'y prête bien non ? (de ce que j'ai vu c'est une sorte de Thagrosh avec le Brutality de Kromac et moult autres trucs sympathiques...)


Bref. Je vois déjà mieux ce qu'il faut que j'achète, alors merci.


PS :
Citation :
Citation:
mais bon si tu joues pour le fun pourquoi pas

la blague ^^

avec lui n'y compte même pas, il ne joue pas pour le fun...
Bah si le truc fun est efficace j'aime bien [Liste] Cryx : help !! 459317
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur
Rouleau compresseur cygnaréen
La Fureur


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Vire le slayer et mets un Deathjack.

Dans le genre poutrage offensif on fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:36

Hop petite liste bricolée à la va-vite pour Terminus parce qu'il est beau et fort et qu'il le vaut bien.

Terminus 102

Tartarus 40
Skarlock 16
Pistol wraith 33
Bokur 39

6 Bane thralls 82
6 Bane thralls 82
8 Bane knights 99

Total = 493 pts

Donc là il n'y a pas trop de questions à se poser je pense, Tartarus se pose sur un côté avec une unité de Thralls/Knights et à portée de Cd d'une seconde. Tartarus plus ou moins au centre avec la 3e et accompégné du Bokur. Le reste se balade.

Pour tenter de poser le Deathjack, j'ai tenté de virer le Bokur, une uité de Bane thralls et 3 Bane knights mais je me retrouve à 502 points...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:39

Squire a écrit:
Sinon tu peux jouer Scar et le coup sacrificiel ... méchamment puissant n'est ce pas Klarisse Razz

Son feat te permet de bien bourriner pendant un tour mais aussi de te protéger pendant le tour adverse (du bonheur quoi).

Ca c'est bas, tres bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:41

Citation :
Sinon tu peux jouer Scar et le coup sacrificiel ... méchamment puissant n'est ce pas Klarisse [Liste] Cryx : help !! Icon_razz

Son feat te permet de bien bourriner pendant un tour mais aussi de te protéger pendant le tour adverse (du bonheur quoi).
Ouais mais dans une optique de liste sans poules c'est pas top. (mais j'y viendrai ne vous inquiétez pas pour moi...)

Tiens au passage nouvelle question : la cavalerie Cryxienne est comment ? Et avec quel-le-s unités / casters / solos est-ce qu'elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Kamui a écrit:


Pour Scar bah la liste peut pas mal tourner sur la même base mais en mettant des paquets de Mechanicthralls pour mourir. Enfin c'est comme ça que je la conçois.

Alors le must avec Skarre c'est un skarlock et des scrap thralls (ou bombinettes pour les intimes) c'est ce qu'on appelle la focus factory (le skarlock lance gratuitement agneau sacrificiel sur une bombinette (sacrifice) et Skarre recupere 1d6 Focus supplémentaires le tour suivant soit entre 7 et 12 points pour la salo..dame)


Dernière édition par Klarick le Mer 26 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:44

Kamui a écrit:
Citation :
Sinon tu peux jouer Scar et le coup sacrificiel ... méchamment puissant n'est ce pas Klarisse [Liste] Cryx : help !! Icon_razz

Son feat te permet de bien bourriner pendant un tour mais aussi de te protéger pendant le tour adverse (du bonheur quoi).
Ouais mais dans une optique de liste sans poules c'est pas top. (mais j'y viendrai ne vous inquiétez pas pour moi...)

Tiens au passage nouvelle question : la cavalerie Cryxienne est comment ? Et avec quel-le-s unités / casters / solos est-ce qu'elle va bien ?

Pas besoin de poules c'est pas un sort mais une action spéciale.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Hop une petite liste pondue en speed en prenant en compte le contenu de ma commande :

Terminus (102)
8 Bane Thralls (111)
6 Bane knights (75)
8 Mechanicthralls (51)
Tartarus (40)
2 Pistol wraith (66)
Ogrun Bokur (39)
Skarlock (16)

Total : 500 pts


Dans cette liste les Bane thralls, avec les Bane knights et Tartarus sont censés meuler ce qu'il y a en face, surtout la troupaille.
Les 8 Mechanicthralls suivent tant bien que mal Terminus pour éventuellement se sacrifier pour le protéger des tirs et lui apporter du soutien numérique.
Tartarus et le Bokur vont ensemble faire le ménage et s'occuper éventuellement des Jacks lourds (en gardant ton son focus et éventuellement en balançant son feat pour les priver de focus au tour suivant [Liste] Cryx : help !! 459317) Tartarus lancera quand il n'aura pas besoin de tout son focus le sort donnant robustesse à nos amis les troupiers.
Enfin, les 2 Pistol s'occuperont de gêner les Jacks lours et éventuellement s'occuper de solos adverses.
Le Skarlok, ben je ne sais pas encore car je ne connais pas tous les lots du boss (mais il y en aura sûrement un utile ^^)

ça peut être efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Steamroller's Killer



Nombre de messages : 449
Age : 55
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

Franchement ?

Oui !

C'est bien d'avoir une vision générale de la façon de jouer ta liste mais il est préférable de la travailler en te demandant quelle opposition tu auras en face et comment tu vas gérer.

Mais la liste est bonne. Tu peux la jouer telle qu'elle est (4 ou 5 fois face à 4 ou 5 listes différentes, dont une miroir si possible) et tu devrais bien t'en sortir et éviter le soi-disant ridicule.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:54

J'ajouterais juste que je prendrais un pistol wraith comme client pour le bokur et pas du tout parce qu'il est intengible...Mais c'est tellement evident que tu y as deja pensé n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:28

Eh bien en fait je n'ai jamais joué le Bokus et n'ai pas ses caracs alors non, je n'ai pas trop pensé à comment le jouer.

Par contre je l'ai vu en action avec Goat et donc je sais plus ou moins qu'il m'en faut au moins un. Mais en fait je pensais qu'il était obligatoirement client d'un Caster alors je ne me suis pas posé de question... Et puis puisque je pense le faire suivre Terminus pour le soutenir (duo de malades ^^) quelle différence ?


Et sinon, pour Terminus, je pense que Tour 1 il se lance Malédiction (-2 en DEF et ARM aux ennemis) qu'il entrediendra ensuite. Cela booste son impact et éventuellement celui de tous ces amis qui viendront eux-aussi profiter de ce bonus s'il n'a pas déjà tout tué.

Ensuite il lancera chaque tour Ombres de la Mort qui donne Robustesse à toutes les figs mort-vivantes amies dans sa ZdC histoire de bien tenir (Bane thralls/Knights et Mechanicthralls robustes [Liste] Cryx : help !! 667720) Il n'arrètera de le lancer que lorsqu'il aura besoin de tout son focus, ce qui laissera tout de même plus de chance d'avancer tranquillement. Et cela peut permettre un première vague d'unités avec Terminus qui attends un peu derrière avant de contre-attaquer en volant ce qui gêne.

Quant au Skarlock, il pourra lancer un Hellfire sur un Solo gènant ou bien même sur le Caster adverse ou bien il s'occupera d'envoyer Démoniaque (donne Berserk [Liste] Cryx : help !! 459317) sur Terminus lui-même ou bien le Bokur ou bien même une unité de Bane mais c'est plus dangereux...

Erf il a de bons sorts en fait le Termaximus, c'est pas évident puisqu'il faut qu'il garde du focus sur lui pour tapper à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:27

Arf c'est dur de faire des choix a WARMACHORDES.Est ce que je te pillonne la gueule avec ma magie?Est ce que je gave mes 10 tonnes de boulons avec du focus?Est ce que je defouraille avec mon epee vorpale holy avenger +15 contre les dieux et les nabots de enfers? (euh je m'egare la!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

Bon aller je déterre ce post parce que j'ai testé la liste :

Terminus (102)
8 Bane Thralls (108)
6 Bane knights (75)
8 Mechanicthralls (51)
Tartarus (40)
2 Pistol wraith (66)
Ogrun Bokur (39)
Skarlock (16)

Total : 497 pts



Donc test contre Goatpower et son Khador (mené par Mémé-glaçon)

Donc premières impressions :
- Robustesse est bien utile pensant la première phase d'approche et cela permet à la troupaille d'être plus sereine)
- le Skarlock est utile mais pas indispensable. Il lance bien Démoniac sur le Bokur voire même un Hellfire bien placé (12 à faire pour toucher Mémé-glaçon : double 6, jet de débats t'es morte Razz)
- les Bane-thralls en charge avec Tartarus ça défracte quasiment n'importe quoi [Liste] Cryx : help !! 459317
- les Bane knight c'est bien mais il vaudrais mieux les jouer par 8 pour compenser l'absence de Stealth

Le reste ça roule.

A noter que Terminus glacé n'est pas utile. Mais au moins il monopolise l'attention Rolling Eyes

Et pour finir, je tenterai cette liste en y incluant sûrement un Slayer histoire de bénéficier de Ravager...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:54

Kamui a écrit:

- le Skarlock est utile mais pas indispensable. Il lance bien Démoniac sur le Bokur voire même un Hellfire bien placé (12 à faire pour toucher Mémé-glaçon : double 6, jet de débats t'es morte Razz)

J'ai envie de dire de pas prendre ca en considération dans la critique de ta liste parce que bon c'est peu un coup de bol. carton
Mais c'est tellement bon!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:07

Ouais je sais mais c'était tellement magnifique, le Skarlock qui se surpasse pour sauver son maître (qui était quand même pépère avec son 22 d'armure, même glacé ^^) Razz

Mais il est au final bien utile quand même parce qu'il me permet d'économiser du focus pour que Terminus puisse tapper plus fort.

A la limite pour changer du full-troupier et avoir une liste peut-être moins méchante (mais pas forcément moins efficace) je pense y intégrer le Slayer ce qui donnerait :

Terminus (102)
Slayer (110)
8 Bane Thralls (109)
8 Mechanicthralls (51)
Tartarus (40)
Pistol wraith (33)
Ogrun Bokur (39)
Skarlock (16)

Total : 500 pts

En gros le Skarlock suit toujours le Bokus ou le Slayer pour lancer au choix Demoniac ou Ravager. Le Slayer fonce en avant et doit défoncer un Jacks lourd particulièrement chiant en face puis mourir à cause du -2 Def du Ravager, ce qui laisse Terminus libre d'intervenir avec toiut son focus (d'ailleurs avec Ravager y a limite besoin que d'1 focus pour charger et le reste roule tout seule (4 attaques PF17 et 2 PF14 [Liste] Cryx : help !! 667720)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Cryx : help !! Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Cryx : help !!   [Liste] Cryx : help !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Cryx : help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cryx] Listes en 750 pts
» Parties Warmachine : Cryx
» [Cryx] Cavalerie, Dragon et Black Ogruns
» [Khador] Liste 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Autres jeux :: Warmachine / Hordes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser