Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Alex et les elfes sylvains du placard de Narnia Dim 1 Juil - 14:24 | |
| Encore merci pour les 4 figs d'archers elfes sylvains oubliés dans le placard !! Elles me servent à présent de Guerriers Fantômes pour mon armée des Hauts Elfes. J'ai trouvé chez moi 5 archers bretonniens pour celui qui veut ! Tchousss
Dernière édition par Froisss le Sam 28 Nov - 0:58, édité 1 fois | |
|
Froisss Chef Orque Noir
Nombre de messages : 341 Age : 41 Localisation : La Chaume Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Je viens du Suuuuuuud Sam 7 Juil - 16:06 | |
| Même si j'ai des recrues qui ne viennent pas de mon placard, mon armée des Hauts Elfes est parée pour la bataille. Pour info, je fais partir mon armée depuis la Forteresse de l'Aube Merci encore pour les figs Boberman | |
|
Froisss Chef Orque Noir
| Sujet: Compléter les armées Jeu 12 Juil - 21:48 | |
| Salut, J'ai pas assez de forces du Mal (EN,KO, Bêtes, Skavens), alors je peux les donner dabord, et si je vous aime pas je les vend... sinon c'est des figs MV qui font 500 pts d'armée. Si vous voulez faire des échanges ou des ventes, décrivez-moi ce que vous voulez vendre ou échanger. Je suis preneur de figs surtout les vielles éd. des hauts elfes. Enfin je veux acheter la v.7 de Battle avec un joueur Nain. pas | |
|
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Alex et les elfes sylvains du placard de Narnia Ven 13 Juil - 0:55 | |
| Bah si tu donnes moi je veux bien - Citation :
- et si je vous aime pas je les vend...
C'est cruel... J'aime ça | |
|
waargh Guerrier orque
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : La Garnache Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Alex et les elfes sylvains du placard de Narnia Ven 13 Juil - 1:13 | |
| Regardes mon annonce, je suis à la recherche de quelques EN dont en priorité des furies (mais quelques autres trucs). Bref dis moi si y'es interessé Jc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex et les elfes sylvains du placard de Narnia | |
| |
|