| [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT | |
|
+7tenebros nicoco Tiflette kiili Squire GG Kamui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti MaTt Snot dans le purin
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Mer 23 Avr - 14:54 | |
| salut
si GG a 75 pts de etard je vais peu etre gagner ce tournoi ^^
Souvent quand tu fais ta liste sans livre tu perts des points il faut la refaire apres . . .
si vous avez un autre joueur ya peu etre maxi qui voudrai jouer mais il faut qu'il se bouge . . .
a plus | |
|
| |
tenebros Orque bourré
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans un camp orque ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Mer 23 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Mer 23 Avr - 20:48 | |
| Bah à la base on compte sur Max mais vu qu'il ne regarde apparemment pas ses mails et que je ne le vois jamais on n'a toujours pas sa liste. Donc motive-le si tu peux. | |
|
| |
tenebros Orque bourré
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans un camp orque ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Jeu 24 Avr - 20:44 | |
| ya qui qui a envoyé sa liste pour le moment ? | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Jeu 24 Avr - 21:03 | |
| ben lis un peu plus haut Tene'.... | |
|
| |
tenebros Orque bourré
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 25 Avr - 17:41 | |
| c'est tout ??? pourtant, je viens de parler à nomis sur ogame et il m'a dit qu'il le faisait... et kiili le fait surrement aussi | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 25 Avr - 18:31 | |
| quand on envoie ses listes correctement on a son nom dans la liste....... pas par MP ou sous WB... | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 25 Avr - 18:34 | |
| Et Kiili ne pourra finalement pas le faire. Mais Max a normalement accepté de le remplacer donc on devrait quand même atteindre les 8 joueurs | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 25 Avr - 20:26 | |
| oui je suis désoler mais j'ai un inprevue ... | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Sam 26 Avr - 2:04 | |
| /me se pointe en tongues
Vous avez tjrs besoin de moi comme joueur? Comme orga? Comme rindutout? (voui j'ai honte de pas être repassé + tôt mais l'adresse du fofo était plus dans mon pc et j'ai zappé de la redemander -_- ) | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Dim 27 Avr - 20:14 | |
| Comme rien du tt, prend tes sarrasins et j'te fout sur la tronche avec la nouvelle table (je vais essayer de la finir pour le tournois histoire d'occuper les orgas). | |
|
| |
goatpower -49
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Dim 27 Avr - 22:55 | |
| Guigui j'ai besoin de toi comme soutien moral ^^ Gilou je veux bien que tu ramene ta table | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 1:03 | |
| Mwaha, je viendrai donc vous emmerder avec mes sarrasins pas peints (mais sûrement collés O_o ) Et puis on parlera Ideo avec les autres allumés | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 12:13 | |
| - Tiflette a écrit:
- Et puis on parlera Ideo avec les autres allumés
Y'a de quoi en ce moment ^^ Nosouci pour la table, j'ai le dos pété donc j'ai toute la semaine pour la faire. | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 18:26 | |
| je passerais surement voir une des deux jours ... j'emenerais mes sarasin ? ... | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 18:52 | |
| Ouais pour Helldorado ... je trouverais bien le temps entre deux parties de jouer à HD ... Goat tu veux prendre ta revanche ... et je joue 4 grenadiers ... comme cela tu pourrras encore plus te plaindre des trucs abusés. Et oui aussi pour Idéo, je raconterais mes hauts faits d'arme pendant le tour de l'adversaire. | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 19:19 | |
| /me retiens de flooder sur le commentaire de squire Va y avoir du monde pour du hell, ça serai bien de faire un petit coup de terraformation histoire de voir (si ce n'est pas déjà fait). | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 20:13 | |
| - Citation :
- ... et je joue 4 grenadiers ...
Et tu ne joues pas. Bah ouais faut trouver des adversaires et là je pense que t'auras du mal. | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 20:55 | |
| dites donc les gars, ici c'est le post du tournoi, partie inscription/réglement... alors j'vous propose d'ouvrir un post dans "chaque semaine blabla" avec "pour ceux qui sont orgas au tournoi, ou qui veulent pas faire que du battle..." Merci ça veut aussi dire que les prochains hors sujets seront supprimés... | |
|
| |
goatpower -49
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Lun 28 Avr - 21:17 | |
| je viens de recevoir la liste de nomis avec 10 jours de retard!!!! on applaudit donc le champion des retardataires! donc ça nous donne ça: -MaTt -GG -tenebros -sam' -président -Nico -max -Nomis finalement Maxne sera pas présent ça sera donc Guigui et moi qui nous partagerons ses parties....(le premier qui floode la dessus je le SAGG) | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Mar 29 Avr - 11:31 | |
| *Applaudissements et ricanements*
C'est fait !
Et bravo aux orgas qui daignent se dévouer et se sacrifier pour jouer à un jeu qu'ils abhorrent.
Bref. Au pire avec le nombre d'électrons libres dans l'orga vous pourrez quasiment faire une partie par personne... Enfin vous verrez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 2 Mai - 16:29 | |
| Nicoco sera-t-il là ce w-e? Si oui qqn peut-il le contacter pour lui demander d'amener un géant svp, j'ai pas son tèl... ^^
Merki d'avance. | |
|
| |
goatpower -49
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 2 Mai - 16:52 | |
| bon les filles petite info: début des parties a 9h30 demain matin...... | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 2 Mai - 22:46 | |
| ok pour le géant tant que je suis prevenu longtemps à l'avance... (j'espere que ca enleve les points d'orga en - pour liste en retard!) | |
|
| |
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 2 Mai - 22:51 | |
| question orga:
C'est à quelle heure demain car je l'ai vu inscrit nul part et on fait combien de bataille le dimanche?
Nicoco un peu à la bourre en peinture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT | |
| |
|
| |
| [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT | |
|