tenebros Orque bourré
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Dans un camp orque ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 2 Mai - 22:57 | |
| - nicoco a écrit:
- Nicoco un peu à la bourre en peinture!
tien comme moi ^^ j'aurai jamais tout peint pour demain ^^ sinon je crois que c'est à 9h30, j'ai du voir sa je ne sais plus ou... | |
|
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Ven 2 Mai - 23:47 | |
| - Citation :
- ok pour le géant tant que je suis prevenu
longtemps à l'avance... (j'espere que ca enleve les points d'orga en - pour liste en retard!) Désolé de demander si tard ^^ Mais de toute façon je suis joueur tampon, j'ai tous les droits (et en + la liste fera même pas 2000pts tellement que je suis fort et que je veux pas casser le classement... ) - Citation :
- C'est à quelle heure demain car je l'ai vu inscrit nul part et on fait combien de bataille le dimanche?
Regarde 2 posts + haut niguedou | |
|
nicoco Grand Chef Orque
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : CHALLANS (Vendée) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Sam 3 Mai - 0:13 | |
| ok merci pour l'heure!
Sinon qqn a le LA bretonnien car je l'ai ke sur mon pc....
Ptit mat ou guigui?
Nicoco qui vient de finir de p1dre! | |
|
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Sam 3 Mai - 0:18 | |
| - Citation :
- Sinon qqn a le LA bretonnien car je l'ai ke sur mon pc....
ha ? tu joues Bret' demain ? ça tombe bien, moi aussi je l'ai sur mon pc.... | |
|
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT Sam 3 Mai - 0:27 | |
| Je dois avoir ça qui traine qq part, j'essaye de te le retrouver =) Edit : retrouvé ! Comment je suis trop organisé dans mon rangement, ça faisait quasiment 2ans que je l'avais pas vu /me se jette des fleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Tournoi interne - 3/4 mai - URGENT | |
| |
|