| Dimanche 27 avril | |
|
+8Dartagnan kiili Cox goatpower Gilou GG Kamui Squire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 12:55 | |
| Et bien comme d'ahbitude. Je serais rpésent ce dimanche, donc pour du Helldorado, du warmachine ... à qui n'en veut. | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 14:00 | |
| Présent également. Helldorado voire Warmeuche si la commande est arrivée (ben quoi, j'ai le droit de rêver...) Si tous nos joueurs de HD sont là un mini-tournoi (4 joueurs, 4 parties...) peut être envisagé | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 19:19 | |
| Ha ben tiens, je serais là moi bon ben j'suis ouvert à toutes propositions (ludiques) le tournoi HD ac mes occidentaux tout pourris de la boite de base me tente pas plus que ça... (attend 1 ou 2 mois que je récupère Georg et l'inquisiteur ) par contre un petit tournoi meuch... ça peut être fun aussi (500pts, voir moins) | |
|
| |
Gilou Troll des Marais
Nombre de messages : 890 Age : 39 Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 19:34 | |
| Je passerai mais vite fait. Domage, ça me disais bien un petit tournois hell dodo... | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 19:37 | |
| - GG a écrit:
bon ben j'suis ouvert à toutes propositions (lubriques) héhé.... ça m'tente bien un mini tournoi 'meuche 500.... | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 19:53 | |
| Y'a pas de raison pour que je sois pas là ^^... Et en plus j'ai encore et toujours les clefs... Ptet une ptite bataille de campagne si l'hiver se termine vite. Sinon du 40k, ou de la re-initiation meuch' / HD... | |
|
| |
goatpower -49
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 20:03 | |
| je te réinitierais volontier Coxounet.... | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 20:18 | |
| Bah GG Suire a des figs abusées en rab', panique pas ^^ Et puis au pire y a des factions en rab je pense. On serait 4 Pour un tournoi Meuche ouais je suis méga partant mais il y a quand même des chances pour que ma commande ne soit pas arrivée... | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Lun 21 Avr - 23:50 | |
| Oui y a de grande chance que la commande de Meuch ne soit pas arrivé ... donc ça serait compliqué de faire un mini tournoi ... et faudrait jouer en HdC Pour les occidentaux, je n'ai pas du tout de figs abusées ... et ce mini tournoi me tente bien ... avec les scénarios bien sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 0:59 | |
| bon ok on va se faire ce p'tit tournoi HD à 4, ça me ferra toujours 3 parties de plus (augmentation de 300% du nombre de parties... si c'est pas énorme ^^)
avec scénar bien sûr, mais sans terraformation (trop compliqué pour le moment)
par contre j'aurais rien de peint, à moins de faire un effort assez considérable dans la semaine et j'en aurais ptet une à vous présenter... | |
|
| |
Squire Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 1:11 | |
| Et pourquoi à 4 ? K', GG, Goat, Gillou et moi ça fait 5, donc même avec les démons de Goat on peut avoir un 6ème joueur, comme cela deux poules de 3 puis rencontre entre les premiers, deuxièmes et trousièmes de poules pour les classsement. Et t'inquiète pas pour la peinture tu seras pas le seul (enfin je devrais en avoir un de peint d'ici là quand même). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 2:59 | |
| - Citation :
- Et pourquoi à 4 ?
ben pacque Gilou a dit qu'il ne pourrait que passer.... na
Dernière édition par GG le Mar 22 Avr - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 11:19 | |
| GG m'a piqué ma réponse Par contre pour la terraformation ce serait gérable si on imprime les gabarits présents dans les deux saisons de campagne sorties. Et ce serait vraimnt mieux pour s'y mettre à bloc. Mais au pire on fait sans et comme ça on sera sûr de pouvoir fair nos 3 parties Pour la peinture moi je serai toujours au même point : parce que certains quand ils sont en période de révision ils révisent au lieu de peindre et d'aller au bar... Oui Môssieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 12:24 | |
| - Citation :
- parce que certains quand ils sont en période de révision ils révisent au lieu de peindre et d'aller au bar... Oui Môssieur !
ben ça me concerne pas, j'ai pas de période de révision... Sinon, je suis pas du tout pour la terraformation, j'ai fait 2 ou 3 parties de HD dans ma vie moi, va pas falloir trop m'en demander. | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 14:16 | |
| Ouais on fera sans comme ça on jouera plus vite. Par contre il faudra quand même appliquer les règles des décors (Aprenteur ) Et puis en jouant avec les scénars génériques du bouquin on gèrera bien. Vois avec mon frère pour éventuellement changer ta liste. (l'idéal serait qu'un de vous deux prenne une faction de Goat pour avoir les 4 factions ^^) | |
|
| |
Squire Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 19:00 | |
| Je te laisse prendre les démons de Goat GG ... et si t'es pas content je te fait une liste bien pourrie. ps : oups j'avais pas vu que Gillou ne pouvais que passer, c'est ça de survoler les posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mar 22 Avr - 20:48 | |
| bah non, on jouera tout les deux occidentaux
même si j'dois jouer la boite de base | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 0:52 | |
| dart et moi avons acheter du hell dorado et moi perso je suis bien tenter par ce tournois malgrès que je n'ai jamais joué j'ai la boite de base des sarasin ( je pourais pas avoir un petit entrainement avant ) si dart veut bien ca fera 2 poule de 4 ??? | |
|
| |
Squire Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 2:40 | |
| Ouais on peut faire ça ... et deux poules de 3 puisque six joueurs et pas 8. Par contre essayer de faire une partie avant et si problème de règles, elles sont à télécharger gratuitement en ligne sur le site d'Helldorado : www.helldorado.fr | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 10:40 | |
| Deux poules de trois ? T'es mignon ^^ Le principe même des poules c'est qu'il faut être un nombre pair. Donc on tire les appariement au hasard et ensuite on fait une sorte de montée-descente en évitant juste de rejouer contre les mêmes. - Citation :
- dart et moi avons acheter du hell dorado et moi
perso je suis bien tenter par ce tournois malgrès que je n'ai jamais joué j'ai la boite de base des sarasin Et lui il joue quoi ? | |
|
| |
Squire Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 12:32 | |
| K', Goat, GG, Dart, Kili et moi ça fait six ... donc deux poules de trois c'est possible. Mais on peut faire une ronde suisse si ça t'amuse plus ...simplement c'est plus chaint à mettre en oeuvre. | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kamui .For Justice.
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 13:45 | |
| Eh eh boulet ! bref je lui expliqué en IRL et on fera bien comme j'ai dit - Citation :
- dart joue les égaré
Ah merde j'aimais bien mon statut de seul Egaré ^^ | |
|
| |
kiili Chef orque
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 14:10 | |
| et qui joue sarasin ? enfin qui joue quoi ? | |
|
| |
Squire Troll d'eau
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril Mer 23 Avr - 14:14 | |
| GG et moi jouons occidentaux. K' et donc Dartagnan jouent égarés. Goat joue sarasins à moins qu'ils veulent jouer démons mais j'en doute étant donné qu'il n'a pas de grand damné de la colère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 27 avril | |
| |
|
| |
| Dimanche 27 avril | |
|