La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dimanche 27 avril

+8
Dartagnan
kiili
Cox
goatpower
Gilou
GG
Kamui
Squire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goatpower
-49
goatpower

Dimanche 27 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:39

nicoco a écrit:

Enjoy yourself
ça ça veut dire "branle toi" ^^
bon je vais essayer d'etre a l"heure...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces
Cox

MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

bon bha je passerai ouvrir tt a l'heure pis j'aviserai ensuite...
Squire
Troll d'eau
Squire

MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

Petit débrief rapide de ces parties d'Helldorado.

1ère partie contre GG et ses occidentaux ... il joue la boite de base, moi non. Voilà c'est à peu près tout. Victoire.

2ème partie contre Goat et ses sarassins : scnério défense. Je ne voyais pas du tout gagner mais Vargas juste avant de mourir tue le djinn me permettant de lacher une grenade au milieu de ses troupes. A partir de là je controle la zone. Victoire

3ème partie contre K' et ses égarés .. première partie contre lui et je pensais pas que ça avançait aussi vite, les armures sautent et mes troupes avec. Aïe j'ai encore mal. Défaite.
Kamui
.For Justice.
Kamui

MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:36

Ouais moi aussi je débrief, parce que c'est drôle.

1ère partie contre Goat - Sarrasins
C'est pas comme si on était habitué à jouer contre vec ces listes mes presque. Problème : y a un scénar ! (embuscade) Mon objectif est donc de traverser la table pour sortir mes unités par le bord opposé (oui oui c'est lâche...)
On commence comme d'hab, en bourrinant à bloc sans se poser de question. Tour 4-5, y a plus grand chose en face donc je trace pour essayer de sortir 3 gus pour les points de victoire : je n'en sors que 2 et je perds d'un point (mais j'ai gagné en bâche... si si ça compte ^^)
A noter la hashishin tour 2 qui se la pète en mode assassin et veut venir tuer ma frondeuse : bouh le méchant prend toi une explosion de vers pourris dans la gueule : l'explosion tue ma frondeuse, tue l'hashishin et tue presque mon Isha qui doit immédiatement se payer une seconde peau Razz

2ème partie contre GG - Occidentaux
Bah euh... différence de listes et puis aussi d'expérience parce que vu le nombre de parties que j'ai déjà joué avec ma liste je commence à bien la gérer je pense. Bref, je bâche et on ignore globalement le scénar (tout le monde mort = j'ai la domination du terrain ^^)

3ème partie vs Squire - Occidentaux
Ouais je frite la liste fumée Razz
J'ai des jets dés plutôt bons (mais ça reste globalement dans la moyenne) lui un peu moins. Ses armures et tout c'est beau et mignon mais la déf 3 me permet de profiter de mes gros tableau de dégats (toute mes troupes (sauf frondeuse et croc) pouvaient tuer en un coup les doppel Cool)
Bref. La gueule ne se craque pas (en fait il n'y a que contre Manu qu'elle se fait pourrir...) Les rétiaires gèrent bien (oh un rétiaire sur le Bretteur : un Vae Victis plus tard, le bretteur est à terre et amoché : oh un Vae Soli pour que la Gueule vienne l'achever tant qu'il a le -2 DEF -2 CBT = fun. Oh tu perds 2 Cd de façon permanente. Oh c'est fun...)

A refaire.Dimanche 27 avril - Page 3 459317
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril - Page 3 Icon_minitime

Dimanche 27 avril
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3