Ouais moi aussi je débrief, parce que c'est drôle.
1ère partie contre Goat - Sarrasins
C'est pas comme si on était habitué à jouer contre vec ces listes mes presque. Problème : y a un scénar ! (embuscade) Mon objectif est donc de traverser la table pour sortir mes unités par le bord opposé (oui oui c'est lâche...)
On commence comme d'hab, en bourrinant à bloc sans se poser de question. Tour 4-5, y a plus grand chose en face donc je trace pour essayer de sortir 3 gus pour les points de victoire : je n'en sors que 2 et je perds d'un point (mais j'ai gagné en bâche... si si ça compte ^^)
A noter la hashishin tour 2 qui se la pète en mode assassin et veut venir tuer ma frondeuse : bouh le méchant prend toi une explosion de vers pourris dans la gueule : l'explosion tue ma frondeuse, tue l'hashishin et tue presque mon Isha qui doit immédiatement se payer une seconde peau
2ème partie contre GG - Occidentaux
Bah euh... différence de listes et puis aussi d'expérience parce que vu le nombre de parties que j'ai déjà joué avec ma liste je commence à bien la gérer je pense. Bref, je bâche et on ignore globalement le scénar (tout le monde mort = j'ai la domination du terrain ^^)
3ème partie vs Squire - Occidentaux
Ouais je frite la liste fumée
J'ai des jets dés plutôt bons (mais ça reste globalement dans la moyenne) lui un peu moins. Ses armures et tout c'est beau et mignon mais la déf 3 me permet de profiter de mes gros tableau de dégats (toute mes troupes (sauf frondeuse et croc) pouvaient tuer en un coup les doppel
)
Bref. La gueule ne se craque pas (en fait il n'y a que contre Manu qu'elle se fait pourrir...) Les rétiaires gèrent bien (oh un rétiaire sur le Bretteur : un Vae Victis plus tard, le bretteur est à terre et amoché : oh un Vae Soli pour que la Gueule vienne l'achever tant qu'il a le -2 DEF -2 CBT = fun. Oh tu perds 2 Cd de façon permanente. Oh c'est fun...)
A refaire.