La Caverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chaos] Liste à 2500pts

Aller en bas 
+3
GG
nicoco
Gilou
7 participants
AuteurMessage
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:33


SEIGNEUR

Seigneur du chaos : 495 pts

Lame d'éther, Sang acide, bouclier, Marque de tzeentch, manticore


HEROS

Sorcier du chaos : 135 pts

2 pam's

Héros exalté : 191 pts

Hache de khorne, bouclier, destrier, marque de slaanesh





UNITES DE BASE


20 Maraudeurs du chaos : 140 pts

EM, Armure légère, bouclier

5 Cavaliers maraudeurs : 86 pts

Armure légère, fléau, musicien

5 Cavaliers maraudeurs : 76 pts

Bouclier, musicien




UNITES SPE



5 Chevaliers du chaos : 260 pts

EM, Marque de Slaanesh

5 Chevaliers du chaos : 260 pts

EM, marque de Slaanesh

4 Dragons-ogres : 292 pts
Arme de base additionnelle

char du chaos : 130 pts

Marque de slaanesh


UNITES RARES

Autel de guerre du chaos : 150 pts

Marque de Tzeentch

Géant : 265 pts

Marque de Slaanesh


TOTAL : 2495 pts


Une liste comme ça, je ne suis pas sûr des options du seigneur qui seront à voir en test.

Sinon c'est très sale.


Dernière édition par Gilou le Mer 7 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque
nicoco


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : CHALLANS (Vendée)
Date d'inscription : 07/07/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:39

Honnetement je trouve cette liste forte mais aps forcément très sale car peu de magie, de chiens et pas de super combinaisons au CàC.


A tester car c'est quand même fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:10

Bha, pas de magie car j'ai horreur de ça. Les deux sorciers ne sont là que pour bloquer la phase de magie adverse pendant 2-3 tour le temps que j'arrive pèpère lui péter la chetron au close.

Mais sinon oui, il faut la tester car en général mes premières listes sont fortes sur le papier...mais que là Razz
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

Bien, mais pas exceptionnelle à mes yeux. J'ai pas encore bien lu le nouveau bouquin, mais là j'ai des doutes sur certains trucs.
Le paté de maraudeurs est bien trop seul et ne ferra strictement rien de la partie...
Soit tu le vire soit tu met un autre paté avec ; un truc fort comme des élus ou l'autre truc dispo ; à la limite tu vire les trolls, et voit pour rajouter un 4me dragon-ogre. Vaut mieux un paté de monstres assez nombreux (donc 4) pour faire très mal que peu (3 ^^) et qui vont pas forcément s'en sortir seuls.

Sinon, ça manque peut-être d'un héros supp. A 2500, un gégé + 2 caddies c'est léger à mon goût. Mais ça peut fonctionner.

Pour finir j't'aurais bien conseiller des gargouilles et des démonettes montées mais ce n'est pas la bonne époque...
Revenir en haut Aller en bas
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle
Klarick


Nombre de messages : 788
Age : 38
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:23

GG a écrit:

Pour finir j't'aurais bien conseiller des gargouilles et des démonettes montées mais ce n'est pas la bonne époque...

Broaf l'espace et le temps quand on parle du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Steamroller's Killer



Nombre de messages : 449
Age : 55
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:04

Gilou a écrit:

le temps que j'arrive pèpère lui péter la chetron au close.

Klarick a écrit:

Broaf l'espace et le temps quand on parle du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

Quelques unités fortes mais rien d'assez bourrin pour pouvoir tout gérer à 2.500 points.

Les trolls risquent de se retrouver bien esseulés quand ton seigneur sur juggy aura été attiré à cause de sa frénésie. Donc à éviter à mon avis, soit pas de marque de Khorne, soit pas de Trolls.

Les champions dans les cavaliers maraudeurs c'est pas bien, il n'apporte pas grand chose, et en plus risque de se faire balayer en défi par le moindre perso adverse.

Celui dans les D-O vaut trop cher pour être pris, il vaut mieux en mettre 4 (même si ce n'est pas le même coût).

Moi je dis qu'un seigneur sur Manticore puisqu'on y a le droit et un petit héros, en plus d'un scroll caddy reste le mieux.

Tu envoie tes maraudeurs ouvrir le chemins (les cavaliers) et éventuellement faire des charges suicident pour tuer les mages adverses, ou les machines de guerre (bien que dans ce cas ça ne soit pas du suicide ^^).
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

Citation :
Les trolls risquent de se retrouver bien
esseulés quand ton seigneur sur juggy aura été attiré à cause de sa
frénésie. Donc à éviter à mon avis, soit pas de marque de Khorne, soit
pas de Trolls.

J'l'avais dit ^^

Citation :
Les champions dans les cavaliers maraudeurs
c'est pas bien, il n'apporte pas grand chose, et en plus risque de se
faire balayer en défi par le moindre perso adverse.

A oui j'avais pas vu ; t'es malade ou quoi ? retire les tout de suite No

Citation :
Celui dans les D-O vaut trop cher pour être pris, il vaut mieux en mettre 4 (même si ce n'est pas le même coût).

Moi je dis qu'un seigneur sur Manticore puisqu'on y a le droit et un petit héros, en plus d'un scroll caddy reste le mieux.

Pour les D-O, déjà dit et pour les persos c'est vrai que ça serait pas mal...


GG, qui soutient Squire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:24

Ok je note et je vais la refaire mais une quetion.

Un seigneur sur manticore en fait j'y avait pensé mais c'est pas un peu dangereux de faire un gégé qui coute le 1/4 de l'armée ?

Gilou en mode gégé 40K Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01

MAJ, mais besoin de vos avis là.
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau
Squire


Nombre de messages : 1291
Age : 38
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:05

Il faudra que tu précises ce que font tes objets magiques.

Maintenant ça tappe, c'est clair. Personnellement je suis plus fan de la version ouvre boite des D-O, sinon avec arme aditionnelle, par 3 je pense que ça peut suffire (12 attaques ça peut le faire, et c'est plus facile à manoeuvrer). Par trois ou 4 ça n'a pas du tout la même utilité, dépend de ce que tu veux faire avec, tapper de face tout ce qui passe à porter, ou bien prendre les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:11

Bah, elles sont où les marques sur les maraudeurs et cavaliers ? (slaanesh, what else ?)

Sinon, tant qu'à jouer méchant, essaie de trouver les points pour mettre Nurgle sur les chevaliers.

Perso je pense que l'Arme lourde c'est mieux pour les D-O.

Pour le reste, faudra tester, et retester pour voir ce qui va et ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Troll des Marais
Gilou


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...
Date d'inscription : 03/08/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:19

Pour les objets, la lame d'éther annule les sav d'armure et à la place de la hache de khorne je pense mettre une épée runique à la plac car j'ai un rab de 15 pts (+1 en cc at et force).

Les D-O c'est pour les charge de face, peur + multi attaque ça m'a semblé mieux et moin cher que les armes lourde. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut si je me fait chargé en premier.
A voir pour les unités chiantes et peut élevées en sav, genre paté de base.

Autre chose que j'aime bien dans cette liste c'est pas de chien. Je n'ai plus de "bouclier" mais en même temps je ne compte plus les fois où les chiens m'on fait faire des testes de cd pour au final faire partir tout un flan.
Et la manticore avec le vol peut s'occuper des sorciers et autres machines de guerre.

Modif' après message de K'

La marque de nurgle c'était ce qu'il y avait en premier mais j'avais trop de points.
La liste n'est pas définitive, c'est sûr qu'une petite marque de Slaanesh sur les cavaliers peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
.For Justice.
Kamui


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:19

Ah ouais tiens, j'avais pas remarqué l'absence de chiens ^^

Blasphème ! Les chiens c'est magique ! En plus maintenant avec la relance de base de la panique, plus la marque de Slaanesh quasi-gratuite, c'est pas un problème.

Pour l'armement des DO, si tu veux des attaques multiples de F5, prend un autre pâté de chevaliers, ils sont globalement plus efficaces. L'avantage principal des DO, tant sur le point efficacité que psychologique, c'est la F7. Avec des armes lourdes, tu te retrouves avec deux solutions contre la grosse cavalerie : ton seigneur et les DO. Et à côté, les chevaliers s'occupent parfaitement de tout le reste.

Une fois que tu as posé ces 4 gros trucs, tu as ton impact. Tout le reste ne doit que permettre à ceux-là de faire leur boulot. Protection magique, élimination des légères menaces adverses, écrantage, ...

Enfin c'est comme ça que je perçois ta liste en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
GG
Haut Seigneur du Chaos



Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:55

+1 pour K'

mets des chiens ; peut-être que c'est pas génial si tu les gères pas bien, mais quand ça fini par rentrer c'est du bonheur ^^

Et sinon, garde les D-O en ouvre boite, y'en a toujours besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaos] Liste à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: [chaos] Liste à 2500pts   [chaos] Liste à 2500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaos] Liste à 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500pts avec Dragon
» Liste du chaos a 1500pts
» Liste Chaos 2111points
» demons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer :: Stratégie :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser