| liste RDT, 2111 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nomis Guerrier orque
| Sujet: liste RDT, 2111 points Mer 9 Jan - 14:51 | |
| voila c'est ma liste pour le tournois de nantes. Dites moi ce que vous en penser (attention c'est pas très gentil ) Liste d'armée rois des tombes "nantes" : 2111 points
- seigneur
- 1 roi des tombes (281pts) :
- coût : 1x170pts = 170pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : fléau(3pts); bouclier(3pts); char(45pts);
- objets magiques : armure des âges (35pts); char solaire (25pts);
</li> </li> héros 1 prince des tombes (151pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; équipement de base : arme de base; équipement/options : lance(2pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); char(45pts);
</li> 1 prêtre liche (173pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : monture squelette(8pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
</li> 1 prêtre liche (160pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); jarre hiératique (25pts);
</li> </li> unité de base 12 cavalier squelette lourd (245pts) : coût : 12x16pts = 192pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier; équipement/options : porte-étendard(14pts); champion(14pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);
</li> 3 char (roi des tombes) (190pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : porte-étendard(20pts); objets magiques : enseigne de l'oeil sacré (50pts);
</li> 3 char (roi des tombes) (140pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : porte-étendard(20pts);
</li> </li> unité spéciale 4 ushabti (260pts) : coût : 4x65pts = 260pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; équipement de base : grandes lames rituelles
</li> 4 charognard (96pts) : coût : 4x24pts = 96pts règles spéciales : unité volante; mort-vivant; équipement de base : bec pourri mais effilé;
</li> 1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;
</li> </li> unité rare 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);
</li> 1 géant d'os (220pts) : coût : 1x220pts = 220pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable; équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)
</li> </li> Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit [b]WarBuilder - www.warbuilder.net
Petit problème, je sais pas trop où cacher mon hiérophante | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Mer 9 Jan - 16:00 | |
| Aï, ça pique ça.
Pour ton hiérophante, le cacher n'est pas vraiment un prb, il vole, tu devrais t'en sortir. Arrange toi pour le mettre à porter du régiment sur lequel tu voudras le faire agir, tout en le cachant, bien sûr ^^.
Par contre, méfie toi pour ton prêtre monté, car il est moins mobile... | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Mer 9 Jan - 21:39 | |
| En effet ça pique mais ça ne passe pas e refus de liste puisque tu as trop de magie : 10 dés (2 pour le roi, prince : 1, prètres liches : 4, OM : 3) alors que tu n'as le droit qu'à 9. Donc il te faudra enlever un objet magique, ça piquera quand même. | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Mer 9 Jan - 23:16 | |
| ma bannière des légions immortelle compte comme un objet de sort ? | |
|
| |
GG Haut Seigneur du Chaos
Nombre de messages : 1568 Age : 37 Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Mer 9 Jan - 23:22 | |
| bah c'en est un vu que c'est une bannière magique contenant un sort ^^ | |
|
| |
Kamui .For Justice.
Nombre de messages : 1507 Age : 37 Localisation : Lost in a temple of tears Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Mer 9 Jan - 23:53 | |
| Par contre moi je ne sais pas si le Jarre compte comme un Objet de Sort puisque j'ai rien vue concernant les Pierres de Pouvoirs (et là c'est plus ou moins équivalent) Donc envoie un mail aux orgas pour savoir ou demande directement sur le forum... | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Mer 9 Jan - 23:54 | |
| bon ben j'en ai fait une autre cette fois ci l'unité de char du prince cause la terreur Liste d'armée rois des tombes "nantes" : 2105 points
- seigneur
- 1 roi des tombes (281pts) :
- coût : 1x170pts = 170pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : fléau(3pts); bouclier(3pts); char(45pts);
- objets magiques : armure des âges (35pts); char solaire (25pts);
</li> </li> héros 1 prince des tombes (194pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; équipement de base : arme de base; équipement/options : lance(2pts); armure légère(2pts); char(45pts); objets magiques : masque mortuaire de kharnut (35pts); bouclier enchanté (10pts);
</li> 1 prêtre liche (173pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : monture squelette(8pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
</li> 1 prêtre liche (160pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); jarre hiératique (25pts);
</li> </li> unité de base 12 cavalier squelette lourd (220pts) : coût : 12x16pts = 192pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier; équipement/options : porte-étendard(14pts); champion(14pts);
</li> 3 char (roi des tombes) (190pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : porte-étendard(20pts); objets magiques : enseigne de l'oeil sacré (50pts);
</li> 3 char (roi des tombes) (140pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : porte-étendard(20pts);
</li> </li> unité spéciale 4 ushabti (260pts) : coût : 4x65pts = 260pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; équipement de base : grandes lames rituelles
</li> 3 charognard (72pts) : coût : 3x24pts = 72pts règles spéciales : unité volante; mort-vivant; équipement de base : bec pourri mais effilé;
</li> 1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;
</li> </li> unité rare 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);
</li> 1 géant d'os (220pts) : coût : 1x220pts = 220pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable; équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)
</li> </li> Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Jeu 10 Jan - 21:43 | |
| C'est la version définitive, je peux l'imprimer? ^^ | |
|
| |
Cox Masterpieces
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Jeu 10 Jan - 23:15 | |
| Tout est expliquer sur le warfo en ce qui concerne les limitations de dés de pouvoir: vous faîtes votre liste comme bon vous semble mais vous n'avez pas le droit de lancer plus de 9 dés dans le tour, le premier objet de sort comptant pour 1dé, le deuxième pour 2 ( en plus du dé du premier hein )... etc
sinon bha...vil bourrin...même pas un piéton... | |
|
| |
nomis Guerrier orque
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Ven 11 Jan - 21:18 | |
| ouai c'est la version définitive rassuré moi, les 2 dés de base , ça compte pas ? | |
|
| |
Squire Troll d'eau
Nombre de messages : 1291 Age : 39 Localisation : Sainte Flaive des Loups Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Ven 11 Jan - 22:33 | |
| Nan les deux dés de base ne compte pas pour toi puisque tu ne les utiliseras jamais lors d'un tour de jeu. C'est le nombre de dés de pouvoir par phase de magie qui ne doivent pas dépasser 9, donc comme il est marqué sur le warfo tu peux avoir 15 dés de pouvoir (avec OM) mais tu ne pourras en utiliser que 9 par phase de magie. | |
|
| |
Dartagnan Chef orque
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Sam 12 Jan - 0:24 | |
| Pfff il te manque 6 pts ta trop mal gérer !!! | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Lun 14 Jan - 20:34 | |
| nomis j'aimerais savoir si ta liste est definitive pour l'envois et tous ... | |
|
| |
Tiflette Grand Chef Orque
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Lun 14 Jan - 20:52 | |
| - kiili a écrit:
- nomis j'aimerais savoir si ta liste est definitive pour l'envois et tous ...
Kiili, fainéant ! Fallait juste remonter un peu dans le sujet pour avoir la réponse : - Citation :
- ouai c'est la version définitive
rassuré moi, les 2 dés de base , ça compte pas ? Ah ces d'jeunz' | |
|
| |
kiili Chef orque
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : quelque part dans mes pensé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points Lun 14 Jan - 21:08 | |
| oui non met j'ai pas penssé a tout lire puis on sait jammais avec lui mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste RDT, 2111 points | |
| |
|
| |
| liste RDT, 2111 points | |
|